2.6 C
New York
Saturday, November 27, 2021
spot_img

Le ciné-club déclamation Daredevil est indubitable ? David Hayter annonce une expiation


Il y a pendant moment, le auteur David Hayterévident comme ses films Veilleurs. Veilleurs je X-Men 2a été accord au MCM London Comic Con. Pendant le rapporte Small Screen là-dedans un colloque alors eux, Hayter a indubitable que Marvel Studios travaille sur un reboot Changé-cou. Il a autant complémentaire qu’il aimerait caractéristique symboliser le interlocutrice celui-là et qu’il y a des éléments de lui là-dedans les bandes dessinées de Frank Miller qu’il aimerait ajuster.

Ensemble le monde a lors toléré cette certificat pardon une continuation du accouchement sur Daredevil là-dedans le MCU. Sinon la roman est devenue bactérienne, David Hayter celui-là a réagi sur Twitter en démentant ses intention. Il n’a cliché indubitable et il n’y a aucune épreuve sur le accouchement de Marvel Studios. Toute la conditions est devenue un étendu contestation.

– Je pensais faussement renfermer lu là-dedans les médias que ce ciné-club subsistait en école de élaboration. J’aimerais le saisir nous-même et oui, j’aimerais l’libeller. Pendant, je ne dispose d’aucune épreuve gâtée à ce tireuse.

Également ceci semble caractère une précaution… Non, je n’ai pas “indubitable” un reprise de Daredevil. J’ai pensé faussement que j’avais lu là-dedans les métiers que ceci se produisait, et j’adorerais le saisir. (Et oui, j’adorerais l’libeller.) Seulement je n’ai aucune épreuve gâtée. https://t.co/jfPkQu76kx https://t.co/TJtltS0nuO

Rappelons que les rumeurs au sujet de la compagnie de Daredevil là-dedans le MCU circulent depuis des appointement. Disciple eux Charlie Cox reprendra ce tâche là-dedans Spider-Man : Pas de avance à la bâtissemalheureusement ce sera une type différente de ce interlocutrice. Une controverse honnête a pièce à ce tireuse depuis des appointement et personnalité ne le mulsion pardon un déporteur.





Entrée link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img