6 C
New York
Saturday, December 4, 2021
spot_img

Le Chien – Financement: le animateur du état se réunit bruissement les directeurs des CRI


La association a porté sur la collaboration des CRI à la effets en œuvre, au diapason provincial, des politiques publiques en organisation d’isolement. Ph. DR

Le Animateur du état, M. Aziz Akhannouch a présidé, mardi à Échec, une association quotidienne à l’audit de l’orphéon des mesures importants dans pousser la reprise avantageux à défaut l’isolement et aider l’ticket d’placer.

La association a concerné tel quel la collaboration des Noyaux Régionaux d’Financement (CRI) à la effets en œuvre, au diapason provincial, des politiques publiques en organisation d’isolement et de ressurgir sur le ennui hautain parfait par ces noyaux au institution des couple dernières années, alors la profonde réparation opérée au-dessous l’coup de S.M. le Roi Mohammed VI, indique un ticket du Diocèse du Animateur du état.

Cette association s’est déroulée en assiduité du plénipotentiaire de l’Privé, M. Abdelouafi Laftit, le plénipotentiaire intermédiaire contre du Animateur du état, chargé de l’Financement, de la Confluence et de l’Evaluation des politiques publiques, M. Mohcine Jazouli, la plénipotentiaire déléguée contre du Animateur du État débordante de la Raccord cardinal et de la Révision administrative, Mme Ghita Mezzour, tel quel que les directeurs des 12 CRI du Domaine.

Sézig intervient conclusion à la association quotidienne à l’isolement, et présidée par le Animateur du état le 27 octobre inédit, et qui avait dans impartial de vétiller de l’orphéon des mesures importants à l’harmonisation de l’isolement rémunérateur, géniteur de certificat ajoutée et d’emplois, particulièrement à défaut l’instruction des CRI, conclut le ticket.





Montée link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img