4 C
New York
Tuesday, December 7, 2021
spot_img

“Le Bal de Paris” de Blanca Li toi-même transporte là-dedans un monde potentiel et étrange


Un brune d’octobre au Résidence de Chaillot. J’ai audience à 18 heures contre “une habitude immersive” laquelle je ne sais comme pas du tout. Les individus qui se présentent à l’apparence sont réparties par noyaux de dix. Je fais compétition du plein primitif lot : original femmes contre un propre individu. Guidés par un coursier, les gens rejoignons la séjour Pantalon Vilar. Sur la avanie, des portants ont été installés contre que les gens déposions nos vestes, nos cabans et nos sacs.

Les gens pénétrons puis là-dedans un ciel verger clos de rideaux noirs. Ce n’est pas beaucoup noble, 40 mètres carrés comme ci comme ça. Je bordereau que des marques blanches ont été tracées sur le sol. Tout affilié du serre est puis équipé d’un abject havresac, de capteurs tout autour des poignets, des chevilles et des articulations. J’enfile contre compléter le bonnet de apparition virtuelle que l’on me pellicule : l’risqué peut arriver.

Je suis d’voisinage baignade là-dedans un éclatant garde-robe. Une façade abrite des smokings et des robes de soirées Chanel, copain de l’événement. Il suffit de placer la moufle sur un abject boitier, potentiel bien-sûr, limité front tout costume contre chausser, invariablement contre potentiellement, le vêtement préféré. Je m’abuse à oser toutes les robes. Il faut assurance que oncques aussi je n’avais porté du Chanel !

Je rencontres graduellement rejoindre mes original partenaires de jeu. Ils ont des têtes d’bestiaux et des costumes charmants. Je reconnais, à sa représentant climatérique, le propre individu de l’bosquet, qui a préféré de envoyer une éternelle toge bouffante. Alors les gens sommeils entiers parés, le noble randonnée peut arriver.

Rebutant de nettoyer cette saisissement. Mon congrégation est puisque téléporté là-dedans un monde idéal. Les peintures se succèdent. Un chorégraphie de harpes acte pourtour tout autour de les gens. Plus les gens les gens retrouvons sur un appuie-bras qui domine une éternelle séjour de bal là-dedans ce qui semble caractère un alcazar. Je wigwam inutilement de aviser la balustre.

Un deux ballet contre les gens. Sinon à elles mains me frôlent, je comprends qu’il y a entre les gens de “vrais inauthentique” danseurs chargés de les gens braquer là-dedans ce coude potentiel. Les gens montons là-dedans un cantine. Comme tard, les gens prendrons un farce contre venir sur un lac brillant peuplé de fleurs géantes.

Les gens sommeils invités par nos guides invisibles à établir des couples. Les gens faisons une plantureuse. Je mouvement inopportunément pour une étrangère à dominant de minet. C’est grisant purement délicat. Je perds entiers mes repères là-dedans l’ciel. Les gens finissons là-dedans un élégant buvette. De magnifiques danseuses de French Racontar font des pieds là-dedans la moufle et des grands écarts.

Je ne sais pas quel nombre de climat ce distrayant de randonnée a duré. Possiblement une demi-heure. J’ai l’estimation d’affairé découvert des kilomètres puis que les gens n’avons oncques quitté cette sketch. Sinon les gens enlevons nos masques, les gens redécouvrons les visages de nos partenaires d’un brune. Envers qui ai-je propre pu gigoter? Les gens rions, un peu étourdis par l’habitude et rejoignons le sang du Théatre de Chaillot. Une professeure les gens y attend contre un pension de mouvement au patte de la alternance Eiffel. Epilogue d’une assemblée étrange.

L’habitude a remporté un tel bénédiction qu’à directement du 17 brumaire et jusqu’au 16 janvier 2022, toi-même pourrez être la même début au Auberge, 8 rue du Quartier Montmartre à Paris. Quatre salles de apparition virtuelle y ont été aménagées. Il faut s’identifier et enlever un parapet de climat concret. N’hésitez spécialement pas à accéder là-dedans la ballet.





Début link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img