4 C
New York
Tuesday, December 7, 2021
spot_img

L’causerie Suprêmes alors Cut Killer et les acteurs du projection [Vidéo]


Teasé depuis singulières traitement, Suprêmes, le biopic retraçant les origines du assemblé NTM débarque bref sur les écrans de cinérama le 24 brumaire. Revers RAPRNB, Théo Christine, Sandor Funtek et Cut Killer, 3 protagonistes de l’liaison nous-mêmes livrent les secrets de ce projection épopée…

Amourette nouvelle comme le rap hexagonal : l’fait d’un des origines fondateurs du processus, NTM, va somme toute avertir le lucarne sur spacieux clôture. A l’décision de ce essai comploteur, la réalisatrice Audrey Estrougo… et l’un des abattis du assemblé du 93, Disier Morville, autrement JoeyStarr (54 ans). Suprêmes est né de l’attraction de informer 20 années d’interruption des jeunes de liseré par les politiques, de informer la racine du processus hip-hop”, déclarait-elle en causerie. Revers se exécuter, miss nous-mêmes baignade comme la souche d’un des 1ers origines de rap hexagonal : NTM (quant à “Nique Ta Ménagère”), autrement la Immatériel, autrement Immatériel NTM, autrement le Immatériel Nicoumouk (quant à les intimes !). Strict dérangement équilibrée et pédagogique, l’expédition du paire de rappeurs mixte de JoeyStarr, Kool Shen néanmoins moyennant des immémoriaux abattis de ces jeunes années puisque Dj S est une folio inévitable du hip-hop, et du rap, en France. A défaut l’événement audacieux du assemblé, et de son cadre (puisque à elles impresario Sébastien Farran, ou aussi le assemblé Infanticide alors Mélopée et Rockin’ Occupation), Suprêmes met équitablement en images l’survenue de toute une agriculture.

Suprêmes – La bande-annonce :

À LIRE AUSSI:
JoeyStarr en causerie : Suprêmes le projection sur NTM, Kool Shen, la film Doublure, ses projets…

film suprêmes ntm © GianniGiardinelli
Sandor Funtek et Théo Christine comme le occupation de JoeyStarr et Kool Shen ©GianniGiardinelli

Comme la étole de JoeyStarr et Kool Shen

Revers personnifier à l’clôture les 2 fortes âmes de Kool Shen et JoeyStarr, ce sont 2 jeunes acteurs qui ont été choisis : Sandor Funtek et Théo Christine. A l’vieillerie de la incartade du projection, les 2 comédiens sont revenus quant à RAPRNB sur à elles fréquentation alors le rap. Ils nous-mêmes dévoilent moyennant les garçon croupion à elles métamorphose vocale, même matériau, à l’clôture et pardon ils ont dû adopter à rapper quant à gloser les titres en direct du Immatériel NTM. Une triomphe somme idoine façade ! De son côté, l’inévitable Cut Killer nous-mêmes explique pardon lui est approché sur le essai. Touchant d’NTM depuis à eux origines, le Dj et ami de JoeyStarr a vu singulières projets de biopics tout autour du assemblé avortés individu de somme toute faciliter à la matérialisation de ce projection. Et quant à l’vieillerie, le exploit fut de tondu. En conclusion, les masters des instrumentals de l’étape voyant perdus, Cut a du recomposer sézigue les prods des classiques d’NTM quant à les besoins du long-métrage. Finalement, il nous-mêmes consterné nombreux mots sur le occupation de Mélopée (du assemblé Infanticide) comme le projection et l’coup qu’il a eu comme la chapiteau du bicyclette !

MNT – L’causerie Suprêmes alors Cut Killer, Sandor Funtek et Théo Christine :



Envoi link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img