2.6 C
New York
Saturday, November 27, 2021
spot_img

Lannemezan. Portes ouvertes à l’établissement Mécamont Hydro


l’basique
Pour le tenant de la semaine nationale de l’firme, l’établissement Mécamont Hydro en appui envers l’UIMM Adour-Pyrénées oblige ses portes vers de impulser les hétéroclites métiers qu’elle-même héberge.

Le paysage d’engineering fabricante ouvrira ses portes pendant trio demi-journées les 23, 24 et 30 brumaire prochains, de 14 à 17 h, derrière entraîner les installations et les hétéroclites métiers qui y sont associés.

Mécamont Hydro œuvre surtout à cause la grossesse, façonnage, implantation et S.A.V. d’oeuvres hydroélectriques et de amenée par câbles et le palabre aux PME industriels. Avec occasionnellement, la racine est devenue à eux quatrième suzeraineté d’remue-ménage. Une quinzaine de métiers sont en conséquence rassemblés en deçà les toits de ce fleurette siège, des mécaniciens aux peintres en suivi par les chaudronniers et les cordistes, c’est là un délicat fleur de métiers d’descendance derrière ceux-là intéressés à étudier à cause l’firme.

“À nous but est de coopérer à former mesurer les métiers de l’firme, qui sont follement peu connus et pas forcément valorisés à l’C.E.G.”, explique le administrateur de Mécamont Hydro, Stéphane Arné.

L’établissement souhaite autant former percevoir son sentiment de racine “Devanture verticale”, qui proposition des formations derrière le boum en grosseur sur un passé abri d’eau ajusté. Depuis février, il est impartialement valable de achever au corsage de l’établissement des formations CACES à la agissements de mécanique sur une terrier de consommateur en intestin de 500 m2 et en allure de 800 m2.

Le allocutaire juste par les portes ouvertes est préférablement des étudiants et des demandeurs d’ardeur, néanmoins intégraux peuvent seconder s’ils se sont auparavant inscrits, envers une juste de 12 foule par peloton. “On ne anecdote pas ça exclusivement derrière participer à nous racolage, c’est une attitude ville et bienveillant derrière toute l’firme”, ajoute Stéphane Arné.

C’est l’Rapprochement des Firmes et Métiers de la Forge (UIMM) Adour-Pyrénées qui anime la semaine nationale de l’firme à cause le district. Cette cycle, les thèmes à l’grandeur sont la changement biotique et l’magot rotatoire, l’firme du éventuel et la mixité des métiers.

En recoupement des portes ouvertes à cause contraires commerces du 65, un séjour en arête permettra de installer en proximité les recruteurs de principalement de 25 sociétés industrielles des Hautes-Pyrénées envers des candidats venant de toute la France. Le séjour débutera le 22 brumaire et prendra fin le 10 décembre.

À Lannemezan, Mécamont Hydro est la autonome établissement à détenir une remue-ménage à cause le tenant de la semaine de l’firme.

Renseignements et enseignes :
[email protected]écamont Hydro999 Chaussée des Usines65303 Lannemezan Cédex05 62 40 77 00



Départ link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img