9.2 C
New York
Thursday, December 2, 2021
spot_img

L’Âge de Immobile revient derrière un cinérama Disney+ ! Découvrez la bande-annonce – Actus Cinéma


Postérieurement 5 films, la distribue “L’Âge de Immobile” aventure son recommencement derrière un nouveau opus titrage “The Ice Age: Adventures of Buck Wild”, un spin-off centré sur les personnages Buck, Écrasement et Eddie.

Disney+

Cinq ans se sont écoulés depuis la dernière conséquence de L’Âge de Immobile, Les Lois de l’nature. La distribue ancien revient cette jour sur Disney+ derrière un débours cinérama, Ice Age: Adventures of Buck Wild. Ce nouveau opus est en illusion un spin-off et s’intéressera aux aventures du fanfare satanique : Buck, Écrasement et Eddie.
À l’vieillerie du Disney+ Day, une étrenne bande-annonce a été dévoilée, de ce fait qu’une siècle : le 28 janvier 2022.

Subséquent les premières images, Sid, Diego et Manny sont bel et apanage de recommencement, cependant l’ruse se concentrera sur les triade compères, piégés à cause “le monde vagabond”, un nature peuplé de dinosaures et plusieurs êtres dangereuses.

Côté doublage, le Anglo-saxon Simon Pegg prêtera sa opinion à Buck; Seann William Scott à Écrasement et Josh Peck à Eddie. Ce amorce de spin-off devait premièrement ingérer la extérieur d’une gamme, assidûment écart sur Buck. Au écran, les 5 débutants volets de la moralité ont rapporté surtout de 3,2 milliards de dollars à défaut le monde. Nul embarras que ce débours cinérama saura ensorceler les fans.

À l’vieillerie du Disney+ Day, découvrez La Pièce, en collaboration derrière AlloCiné : http://disneyplusdayroom.com/fr

Découvrez la bande-annonce de ce spin-off :



Racine link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img