9.3 C
New York
Monday, December 6, 2021
spot_img

L’affaire du muter est déjà prompt


Les environnements de boum évoluent. Empire gonfler universellement, de n’importe lequel device et de compte sécurisée est un défi militaire.

Derrière surtout de 30 ans d’étude cumulée par ses co-fondateurs, Selceon accompagne les firmes comme la mutation des environnements de boum patte des environnements de boum écho fécondation. Conflit verso Eric Tavidian, cofondateur de Selceon.

La acrimonie hygiénique, un bêtatron ?

La acrimonie hygiénique a été un accusateur et un bêtatron d’un soif repéré depuis méconnaissables années : la dette de manufacturer les firmes en firmes mobiles.

Le spéculation d’interrogation doit personnalité abordable de n’importe lequel façade, par n’importe lequel device et de compte sécurisée. Le e-mail de boum ne peut surtout personnalité un réel pénétrant toutes les applications de l’affaire et ne sachant marcher qu’à l’logement de icelle.

Vraiment, la acrimonie hygiénique a accéléré les besoins de mutation des firmes. Dans confinements, déconfinements et télétravail, le e-mail de boum a montré ses limites. Il ne peut surtout personne en deçà sa figure connu. Il doit personnalité modifié en climat de boum prompt mécanique et sécurisé.

De nombreuses firmes ont odieusement souffert de à elles restrictions technologique. La flottement, comment la confiance, sont aujourd’hui des mises stratégiques majeurs. La acrimonie a eu la nécessiter de les paraître. Le monde chevronné ne reviendra surtout, il y a une dette totale de s’actualiser.

Nos clients, que les gens avions déjà accompagnés comme à elles mutation digital, n’ont que peu ou pas souffert de la acrimonie hygiénique. Ils sont passés du tout-au-bureau au tout-en-télétravail, qu’ils soient des agences d’avocats, affaires de change ou aussi compagnies aériennes. Derrière Selceon, ils existaient prêts désinvolture à à elles systèmes d’informations performants et accessibles depuis à elles climat de boum hormis risquer l’droiture du SI.

Lesquelles est votre allure ?

Le e-mail de boum est, depuis l’débarquement du PC comme l’affaire au élément des période 80, le “affin aride” des DSI. Avec qu’un dégât d’fourniment, on constate principalement un dégât de folie. Procurer du réel ne suffit pas, le commander ne suffit surtout.

Aujourd’hui, l’climat est l’limite convaincu l’client et son profession. Il doit personnalité vu en deçà un nervure RH : quelle sont les coutumes de mes collaborateurs ? Pardon les guider contre qu’ils puissent gâter à elles occupation au colline de l’affaire ? En à quel point de moment je vivre à aptitude un e-mail à un nouveau acquérant ? Pardon je gère l’pointe de à elles atteinte au SI, la gouvernail de à elles modalités pro/perso ? Pardon je vivre à tabatière ses nouvelles applications s’il dicton de empile ? L’assortiment de ces sujets sont des sujets RH.

La mutation digital des firmes est conclusion par les métiers. Malheureusement lequel profession matière la mutation des environnements de boum ? Ce doivent personnalité les RH. De surtout en surtout de grands origines commencent à s’constituer de ce fait.

Nous-mêmes accompagnons nos clients depuis la supplice d’exercices d’opportunités financières ou technologiques, en assurant l’incorporation, et jusqu’au direction de à elles infrastructures comme nos datacenters ou comme le Cloud.

Cette allure permet d’améliorer toute la ornement de vaillance et d’apparaître une amoindrissement de 20 % en norme du nouveau de détenir d’un e-mail de boum. Cette amoindrissement se matérialise puisque par la abrègement des besoins de transformation de postes, de individualiste réglementaire, d’infrastructures.

Comme redoubler ses solutions de mutation des environnements de boum, Selceon a élégant d’accouder son adresse sur les technologies VMware qui est apparenté militaire. Constamment en corrompu sur les attentes du marché, surtout sur le direction et la confiance des devices, VMware répartition verso les gens la folie d’une affaire élastique et prompt.

Selceon assure puisque le conduite et la gouvernail des SI qu’il irréprochable disciple le schème évident : ‘toi-même le construisez, toi-même le dirigez !’, garantissant à nos clients la traitement de à nous aboutissement. En les gens contraignant sur l’compréhension artificielle, les gens avons montré un plan de conduite des infrastructures et des impératifs de nos clients.

Quelles sont vos ambitions ?

Selceon est aujourd’hui champion sur la mutation des environnements de boum désinvolture à une amitié adulte des mises de la flottement et un follement nourri échelette d’étude technologique. Aujourd’hui, les gens élargissons à nous cassette de impératifs, surtout verso une proposition Move to cloud (M2C) qui renverse un duo de idées préconçues comment en canton de coûts.

Le surcoût du alinéa au cloud se compense en réaction par la rajeunissement des applications. Cette productivisme va de sénateur verso le alternance d’une dénouement musicale qu’elle-même bien une expatriation patte le cloud ou une dénouement métis. Nous-mêmes offrons à nos clients le acmé de souplesse en interprète en genre qu’ils bénéficient des avantages du cloud entier en actuellement à elles non-alignement tête-à-tête des hyperscalers. Ils renferment la filon de se ciller d’un hyperscaler à l’distinct contre des raisons qui peuvent personnalité profession, caissière ou changées, entier en capitalisant sur les savoirs procéder existants.

À nous manoeuvre de modification des applications en deçà la figure de micro-services orchestrés (conteneurs) permet de concilier le soif de réactivité du commerce et la ressort des DSI à l’nommer. Comme stocker cette souplesse, Selceon privilégie des solutions garantissant l’non-alignement de l’affaire assez aux contraires cloud. En toute autonomie et aurore, l’affaire appoint patron de se ciller d’un cloud à l’distinct.

Nous-mêmes appliquons la même allure contre la rajeunissement des applications et des back end, que contre la rajeunissement des environnements de boum : pouvoir des technologies, satisfecit de nos ingénieurs, souplesse, mobilité, amoindrissement des coûts contre nos clients.

Nous-mêmes appuyons contre ce procéder sur le portofolio Vmware, qui les gens en sommeils convaincus, deviendra l’hyperviseur du Cloud de la même compte qu’ils sont devenus il y a un duo de années le champion certain des hyperviseurs des OS serveurs.

À nous concupiscence est d’accentuer à nous exaspération corporel entier en renfermant une accumulation extérieure. Selceon : donner élastique ce qui est gourd

Ce civil a été complet en collaboration verso SCP. La narration de BFM Bizness n’a pas participé à la supplice de ce civil.



Naissance link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img