7.9 C
New York
Saturday, December 4, 2021
spot_img

La SEC désapprouve les jetons proposés par American CryptoFed, le préexistant DAO constitutionnellement incontestable. – Les dernières Magazine


La Titres et Chiner Acte (SECONDE) des Relevés-Unis a chancelant aujourd’hui nord-américain CryptoFed DAO SARL, la début règle autarcique décentralisée constitutionnellement propre du peuple, d’confirmer ses jetons cryptographiques en autant que capacités mobilières, alléguant qu’miss avait prôné des « informations trompeuses » aux investisseurs potentiels.

Les jetons Ducat et Locke non-approuvés par le conciliateur nord-américain

nord-américain CryptoFed DAO SARL a déposé en septembre un questionnaire 10 malgré de la SEC, qui est pratiqué derrière confirmer des titres à arbitrer sur les bourses américaines. Toutefois escortant la SEC, le questionnaire ne contenait pas fini d’informations sur les couple jetons, nommés Ducat et Locke, que la monastère souhaitait exhaler. Les informations requises sur nord-américain CryptoFed manquaient pareillement pour le questionnaire, a précis mercredi la SEC pour un bordereau.

nord-américain CryptoFed est devenu en juillet la début règle autarcique décentralisée aux Relevés-Unis à acquérir un convention légitime, lorsqu’miss s’est enregistrée pour le Wyoming. La monastère utilise la blockchain EOS et dit contraindre enfouir un bizut recette financier aux Relevés-Unis.

Chez le monde de la crypto-monnaie, une règle autarcique décentralisée – ou DAO – est une règle qui étend le augmente aux détenteurs de jetons préférablement que de s’poser sur une diplôme payante quand une affaire édifiant. Les DAO ont précaution à user la blockchain Ethereum derrière jouer, détenir que nous soient apparus sur d’distinctes réseaux compatibles en même temps que les contrats intelligents.

A engouffrer pareillement : La Haus accepte le Bitcoin quand bâclent de appointements derrière des achats immobiliers via OpenNode.

En germinal, le Wyoming a adopté un croquis de loi qui reconnaît les DAO en autant que industries à impératif limitée. C’existait le préexistant Situation à le affaisser, ajoutant à la dignité du Wyoming en autant qu’Situation avantageux à la cryptographie.

Le Wyoming accueille depuis interminablement les industries de cryptographie pour l’Situation de Vacher. En 2019, il a adopté une article de projets de loi favorables à la cryptographie conçus derrière magnétiser les innovateurs fintech. L’cycle dernière, il est devenu le préexistant Situation des Relevés-Unis à exhaler une législation budgétaire cryptographie . Et la sénatrice frais du Wyoming, Cynthia Lummis, a pareillement usuellement événement l’plaidoyer de Bitcoin.

Entreprenant qu’il s’agisse de la début SARL DAO du Wyoming, nord-américain CryptoFed a déjà rencontré des problèmes et pourrait ne pas abstraction en prudent d’exhaler ses jetons.

« L’arrêté de la SEC engage une méthode administrative derrière conditionner s’il est carton et ajusté derrière la caparaçon des investisseurs de repousser ou de agripper la journée d’commencement en contrainte de l’ratification par nord-américain CryptoFed des jetons » Ducat « et » Locke «  », a précisé la SEC pour sa calomnie.

Kristina Littman, organisateur de la cyberunité de la partage de l’accaparement de la SEC, a complémentaire : « Moi-même alléguons qu’nord-américain CryptoFed a événement des déclarations trompeuses et n’a pas buissonneux les informations constitutionnellement requises pour son questionnaire d’ratification.

La loi DAO du Wyoming a événement l’praticable de capitaux. Preston Byrne, un camarade d’Anderson Raser Law, a précis que la loi serait utilisée « par des colporteurs de jetons derrière comprendre la distribution des shitcoins et de encyclopédie à demi bouilli «  ». Simplement, un idole réglementaire décidera de repousser ou de agripper l’ratification des jetons d’nord-américain CryptoFed, pour l’expectative d’une étude encore approfondie.

Post-scriptum : Twitter crée une pool dédiée à la cryptographie derrière se accaparer sur la blockchain et le Web3.



Commencement link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img