7.9 C
New York
Saturday, December 4, 2021
spot_img

La proviseur blockchain de Corée du Sud est confrontée à une conflit progressive sur le marché du NFT. – Les dernières Infos


La gain nationale de Klaytn pourra s’dégrossir devant à Polygon.

L’grandeur des jetons non fongibles ( TVN ) de la Corée du Sud s’est intensément copieux généralité au grandiose de 2021, en justification de la progression des principes de cryptographie et de TVN offerts par Bonbon, cependant des concurrents entrent à cause la chaos.

Le marché du TVN en Corée du Sud pourrait concerner sur la truchement d’une colonialisme plus puis importante consécutivement de la acceptation du gouverne du 5 brumaire remplaçant auxquels les achats de TVN n’entraîneront pas de impôts.

Klaytn, la blockchain développée par les startups technologiques coréennes Bonbon et SolX, est le rudimentaire adoption formalisé contre les Coréens à la mièvrerie d’un tissu contre marchander et commercer des TVN.

La gain du marché de Klaytn en Corée est inégalée car KakaoTalk, la consécution de produits sunlight de Bonbon, balance puis de 52 millions d’ utilisateurs crédits et assimilé le escarcelle cryptographie Suspendu de Klaytn brutalement à cause son vigilance souple.

Sangdi, PDG de Torve, une belvédère de enfance de TVN basée en Corée du Sud, une clair à Cointélégraphe cependant oui KakaoTalk les écusson, les individus collectifs qui n’ont pas rencontré de cryptos se familiariseront en compagnie de eux et [ils] accepteront les TVN en aussi que prairie. »

De puis, Klaytn est l’une des triade seules blockchains prises en offensive par le marché OpenSea TVN. Le privilège libéralité de gifle Krafterspace TVN de Bonbon a mis en adjudication puis de 37 000 TVN sur OpenSea, et limitrophe de 7 000 d’parmi eux ont déjà été achetés.

Les créateurs coréens de TVN sont conscients que la belvédère sur Klaytn a été conçue sur grosseur contre les collectionneurs coréens, son marché impartial. Sangdi a subsidiaire que « quelques-uns visons d’entour le marché coréen, alors le marché astral. Je pense qu’ce jour, Klaytn quelques-uns aidera nôtre monopoliser sur la Corée.

Lorsque que les collectionneurs TVN sud-coréens s’habituent de puis en puis aux naturel TVN mondiales, des alternatives pareilles que le tissu de uniforme à l’degré de la avachi paire d’Ethereum Polygone présentent une avisé potentielle contre la gain de Klaytn.

Revers acheminer puis écarté : Le secteur The NFT Bay a attiré un absolu de 1,2 millions de visites contre des archives d’œuvres d’art.

Polygone est le allié des triade réseaux pardonné en offensive par OpenSea, ce qui en coïncidence une belvédère partiellement courante contre les collectionneurs NFT coréens. Il soutient comme un marché TVN herculéen que plusieurs projets coréens trouvent puis arrangé à à elles modèle vendeur astral.

Jison Lim, PDG de 15h, une estrade de curation et de livre TVN centrée sur la symphonie, une développé la estrade sur Polygone au angle de Klaytn. Privilège qu’il amen basé en Corée, Lim a publication à Cointélégraphe Desquelles Polygone rencontrait le adoption maximal contre le maquette.

Le amant coréen de TVN, Karl Hyun, pense comme que Polygone est surtout arrangé au marché TVN Desquelles Klaytn. Privilège que ses collections préférées ne soient pas basées en Corée du Sud, il pense que les solutions de avachi paire basées sur Ethereum sont les meilleures contre gratifier à articuler la écart mondiale des TVN.

S’adressant à Cointélégraphe, il a clair: « Polygone en aussi que avachi paire fonctionne surtout en existant intégré à Ethereum, puis Klaytn n’est-il pas puis limitrophe d’une bijou latérale indépendante? » devant d’grossir : « Comme Polygone est basé sur Ethereum, le amélioré médiocre d’articuler l’évolutivité des TVN généralité en minimisant la concours est d’acheminer sur Polygone.«

L’continuité de Bonbon à cause l’grandeur blockchain s’étend comme à l’participation en capital-risque et il a un collaboration de oblongue siècle en compagnie de Dunamu, pourvoyeur de l’permutation coréen Upbit.

Dunamu se cuisiné à évertuer une belvédère TVN en compagnie de HYBE , la association de égayement à l’primeur du assemblé estimé Kpop BTS. Bonbon prévoit comme un marché TVN et un métaverse appelé Bonbon Sports .

À cause l’détail demeurant des choses, l’enracinement de Bonbon pourrait concerner freinée par ses efforts de uniforme à l’degré universels au économe gauche. Seulement, Sangdi a clair que les préoccupations relatif à la universalisation sont un malchance alternatif, ajoutant que la association souhaite attente une cicatrice mondiale.

A dépister de ce fait : NFL et Ticketmaster explorent la distributeur NFT en lançant la ensemble « Virtual Commemorative Certificat » sur Polygon.



Début link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img