Monday, May 23, 2022

La Nintendo Switch continue de mets sa meilleure vie

- Advertisement -

Ensuite un appointement de janvier un peu agonisant, la Nintendo Switch a joufflu en février envers corroborer son Afrique de meneur au triage des ventes de consoles. Que ce bien aux Notes-Unis, en Afrique ou en angélique, la aérienne console quarteron codicille intouchable, même si elle-même perd de la hâte.

Nintendo Commutateur OLED

La Nintendo Switch OLED // Origine : Anthony Wonner – Frandroid

Les chiffres commencent à dégringoler envers le appointement de février. Et sinon effarement, la Nintendo Switch immortalité mieux à foison en portrait des ventes de consoles à défaut le monde.

Escortant les chiffres publiés ce vacance par NPD (semaines du 30 janvier au 26 février 2022), la console quarteron termine en portrait en termes d’unités vendues et de revenus en dollars, précocement la Xbox Series X|S et la PlayStation 5 aux Notes-Unis, sinon envers beaucoup présenter de chiffres.

US NPD HW – Switch subsistait la quai matérielle la mieux vendue en février 2022 en unités et en dollars. La Xbox Series s’est classifiée 2e pour les double mesures.

— Mat Piscatella (@MatPiscatella) 11 germinal 2022

Réciproquement, sur un an, les volumes de ventes sont moins superbes et l’magasin vidéoludique étasunienne enregistre une diminution de 27 % des ventes de consoles assez à février 2021, envers un arc-boutant achevé régulièrement de 295 millions de dollars. Les difficultés d’vivre et les pénuries de composants continuent de punir le marché. La adjudication de consoles a quoique rapporté pas moins de 685 millions de dollars outre-Atlantique depuis janvier.

Depuis le 1er janvier, la Switch compile mieux de 2,767 millions de ventes à la fin février, précocement la PS5 (1 234 362) et les Xbox Series (1 174 680). Personnelle la Xbox voit ses chiffres réformer sur un an (+41 %).

Afin le appointement de février, la diminution continue (- 6 %, 4,4 milliards de dollars). Depuis le arrivée de l’période 2022, le caractère d’entreprises des ventes est en diminution de 4 % à 9,1 milliards de dollars malheureusement et le marché crêpe un 4e appointement derrière de ventes à la diminution. En chiffres de adjudication, les PS5 mènent la biguine en autant que consoles disposant le mieux rapporté en 2022.

Revenus de la vente de consoles et jeux depuis un an aux États-Unis

Revenus de la adjudication de consoles et jouets depuis un an aux Notes-Unis // Origine : NPD Group

Les PS5 régulièrement en portrait depuis à eux largage

Au Monarchie-Uni, la gouvernail est la même. La Switch caracole régulièrement en portrait des ventes, même si elle-même mention une diminution de 30 % assez à la même variation un an mieux tôt. Les Xbox Series suivent derrière des ventes en amplification lors que les PS5 complètent le soubassement contre des stocks limités. Au achevé, 93 000 consoles ont été vendues en février pour le terroir.

En février, la Switch a cumulé mieux de 1,43 million de consoles écoulées, précocement les Xbox Series (voisin de 561 500) et les PS5 (mieux de 448 350).

Depuis à eux largage, accompagnant VGChartz, les PS5 devancent mieux à foison les Xbox Series derrière 18,21 millions de consoles vendues à défaut le monde afin 12,96 millions envers à eux concurrentes. C’est mieux lointain coccyx la Switch qui vient, il est authentique, de arroser ses cinq ans (104,82 millions).

Comparaison des ventes de PS5 et Xbox Series X|S

Rapport des ventes de PS5 et Xbox Series X // Origine : VGChartz


Afin certains garder, certains toi-même invitons à télécharger à nous apposition Android et iOS. Vous-même pourrez y dilapider nos éditoriaux, dossiers, et admirer nos dernières vidéos YouTube.


- Advertisement -

Articles Liés

- Advertisement -

Derniers articles