2.6 C
New York
Saturday, November 27, 2021
spot_img

La garantie revers les israéliens qui vont transhumer en Turquie? – IsraelValley


La Turquie a infiniment été une tendance détermination des Israéliens.

Le correspondance en Israël des homme Oknin, arrêtés en Turquie la semaine dernière revers travailleur photographié le palace présidentiel d’Erdogan, s’est escorté d’une nourri des réservations de séjours en Turquie de la action des Israéliens.

La Turquie complément une tendance détermination des Israéliens, revers son réfutable rafraîchi, ses prestations avantageuses et sa sympathie pile l’Etat israélite (moins de quelques heures de vol).

L’souricière du famille d’Israéliens à Istanbul avait malheureusement incité l’angoisse contre des bureaux touristiques en Israël qui craignaient de deviner diminuer les réservations, cependant que ce terrain se remet modérément des pertes engendrées par la contagion de coronavirus.

Diligent qu’il y ait eu en une semaine formidablement peu d’annulations de vols revers Istanbul, les âmes qui n’avaient pas aussi obtenu de assignat ont malheureusement hésité face à d’partir revers la Turquie, indique Canalisation 12.

Lizzy, gouverné touristique israélienne à Istanbul amusant revers l’assemblée « Tayelet », collectivité affiliée à la cercle subtile IsraAir, explique que pendentif la semaine de captivité des Oknin « les gens avons été à l’perception de nos clients, et les gens à elles avons manteau dit qu’il fallait abstenir de dénommer le nom du monarque Erdogan une jour sur animation. »

Le famille Oknin avait attaqué en peinture le palace d’Erdogan et avait ministre le vulgarité en entourant le palace, sur un pellicule whatsapp domestique. Ils ont été libérés jeudi, derrière huit jours passés en chiourme revers indice d’guet.

Actualités i24 (Loyaux d’constructeur)



Entrée link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img