Tuesday, January 17, 2023

La Fémafoot hast l’exhortation à demande • Malijet

Un couple de semaines ultérieurement le déplacement du trieur ressortissant des Aigles du Mali, Mohamed Magassouba, la Ligue malienne de football vient d’percer sa consécution par le publication d’un exhortation à demande. Les techniciens désireux de envahir la effigie des Aigles du Mali doivent aussi commettre survenir à elles registre au Chancellerie collectif de la Ligue malienne de football, au mieux tard le 20 avril à 12 H.

La consécution de Mohamed Magassouba est désormais loyale. Pendant lequel un journal publié initialement de la semaine, la Ligue malienne de football, en association plus le mission de la Allant et des Badinages, chargé de l’Ordre patriotique et de la Immeuble citoyenne, a lancé un exhortation à demande pile le bastion de trieur de l’formation nationale des seniors, mieux traitée Equipe A des Aigles du Mali. L’sollicitation responsable du football malien indique que complets les techniciens maliens ou étrangers lesquels la savoir-faire et la aptitude sont avérées pile l’réalisation de sa objectif peuvent supplier.

Disciple le journal, le autrui trieur ressortissant du Mali doit créature surnuméraire de diplômes fédéraux ou étrangers obtenus sans arrêt de formations (Acquiescement Pro A CAF, Acquiescement A Pro Uefa out continuum discordant brevet fondé synonyme). Machin qui exclut les techniciens locaux car ils ne renferment que de la Acquiescement A CAF.

Pendant lequel la annotation, il est revue que le impétrant au bastion de trieur ressortissant doit identiquement “ressources une jolie psychologie de la idiome française (idiome de parturition), une jolie psychologie du football africain et complet, créature coursier d’un attente ludique et détenu à habiter en opiniâtreté au Mali ballant la heure du apparentement”.

Il doit “ressources identiquement une longue prédisposition d’prise et une talent au parturition en formation, un bon registre d’adresses chez le principe technicien, un bon hit-parade en beaucoup qu’entraineur, une grossière exister pile immobiliser une discipline au robert de l’formation et chez les vestiaires, de la courtoisie chez les relations professionnels et créature corporellement susceptible et en jolie tempérament”.

Le autrui trieur va identiquement “concourir contre de la Patronage savoir-faire, à la enjeu en œuvre d’une pouvoir de évolution de jeunes joueurs façade unir le fiancé Noyau savoir-faire du Mali pile mettre la relève, planter son ébauche chez la enjeu en œuvre de la pouvoir savoir-faire de la Ligue malienne de football dans distinctes, la évolution des cadres techniques, continuateur le emploi du temps de la Patronage savoir-faire nationale”. Il doit identiquement secourir plus les sélectionneurs de catégories inférieurs (U15, U17, U20, U23) et exposer son sujet de vue sur la arrangement et l’concertation des compétitions internationales, de ce fait que des matches amicaux, enfanter et accorder au accord du auteur collectif des relations techniques des compétitions internationales chez le espoir.

Les dossiers de demande doivent survenir à la Ligue malienne de football par e-mail ou par email au mieux tard le mercredi 20 avril autrui, à 12 H GMT. Derrière, les dossiers seront examinés par un tribunal chargé du densité, de l’examen et de la préréglage. Les postulants présélectionnés à l’conclusion des examens de dossiers seront invités pile un entrevue à la Fémafoot.

Mahamadou TRAORE

Commencement: Aujourd’hui-Mali


Articles Liés

Derniers articles