Monday, May 23, 2022

Joe Biden signera cette semaine le divulgation pouvoir nord-américain sur la cryptogramonnaie

- Advertisement -

Corollaire aux plusieurs sanctions à l’opposé de la Russie, le monarque se voit chez l’moratoire de prévoir au comme auparavant des solutions drastiques. Il se tourne avec abords la cryptographie. Lesquelles sont les horizontaux du monarque nord-américain relatif à la codification étasunienne sur la cryptographie ? En comment l’application de la cryptographie quant à tourner les sanctions inquiète-t-elle les régulateurs ?

Joe Biden dévoilera cette semaine ses horizontaux quant à la codification crypto

À en conjecturer les présentateurs de la Toit-Cireuse, le monarque nord-américain, Joe Biden, prédit entériner une unidirectionnelle sur les cryptomonnaies. Le divulgation qui sera émis servira à fixer sur arpion la codification des monnaies digitaux aux Notes-Unis. Continuateur des gens diligent informées à ce matière, le divulgation va révéler aux cabinets fédérales le précaution d’calculer les risques et les opportunités qui se cachent arrière les richesse digitaux.

Les grandes puissances, y admis les Notes-Unis, ne cessent d’souligner les sanctions pour la Russie. Par distant, disciple des eaux anonymes, les Notes-Unis se préoccupent de l’incertaine application des cryptomonnaies par les Russes quant à décamper aux sanctions.

Les Notes-Unis comptent de même défoncer une finances ordinal de manufacture manufacture (CBDC) indexée sur le dollar nord-américain. Cependant, la Vivre fédérale étasunienne appendice indécise à ce matière. Sézig veut d’alentours conduire une sondage comparative compris avantages et inconvénients d’une finances ordinal au giron de la manufacture manufacture. Afin le conditions, sézigue n’est pas principalement rattachement à une inventaire.

Crypto Notes-Unis

L’application de la cryptographie quant à tourner les sanctions effrayé les régulateurs

La potentielle évitement des sanctions est l’une des raisons majeures de cette volonté du monarque nord-américain relatif à les cryptomonnaies. Parmi cette lunetterie, les régulateurs, laquelle le monarque du Congrès sénatorial des banques et la sénatrice Elisabeth Warren, analysent contraires paramètres relatif à la glorieuse fierté d’richesse.

Il n’est pas principalement intelligible que les cryptomonnaies seront utilisées à cette fin. Malheureusement, il n’en est pas moins suffisant de apparaître à proclamer les activités suspectes quant à partager à la sûreté nationale et avancer les efforts des Notes-Unis pendant le rencontre russo-ukrainien.

Par distant, le monarque nord-américain et son gouverne demandent aux exchanges crypto d’contrarier les utilisateurs russes d’tendre à elles portefeuilles digitaux quant à décamper aux sanctions qui à elles sont réservées. Afin le conditions, contraires hommes se sont pliées à cette requête et ont terminé de fournir la Russie.

Cryptographie

En note, de nombreuses sanctions sont prévues pour la Russie. Les Notes-Unis tentent de distancer quelque contournement de ces dernières en organisant un divulgation montant sur la codification des monnaies digitaux. Les cabinets et autorités concernées auront quant à redevoir d’calculer les avantages et inconvénients liés à l’préambule d’une finances ordinal de manufacture manufacture.

Entrée : BeInCrypto

Recevez un résumé de l’coïncidence chez le monde des cryptomonnaies en vous-même abonnant à à nous frais travail de acte consacrée et quotidien quant à ne zéro éloigner de l’caractéristique Cointribune !

Recevez un résumé de l’coïncidence chez le monde des cryptomonnaies en vous-même abonnant à à nous frais travail de newsletter consacrée et quotidien quant à ne zéro éloigner de l’caractéristique Cointribune !

Erica Masson

Passionnée du trading porte-monnaie et des cryptomonnaies, je m’attèle à la texte des éditoriaux sur le matière comme de morceler mon expérimentation et d’démythifier par la même conditions. Car je suis persuadée que les cryptomonnaies ouvrent des perspectives que quelque le monde devrait risquer.


- Advertisement -

Articles Liés

- Advertisement -

Derniers articles