4 C
New York
Tuesday, December 7, 2021
spot_img

“Je ne pense pas que chacun puisse empressé le société du métaverse”.


Au substance de toutes les discussions sur le « métavers » entre le métairie de la cryptographie, le PDG de la poche de crypto-monnaies Kraken a direct : « Je ne pense pas que chacun ait le société du métavers.

« Je ne pense pas qu’il y halo un écarté métavers« , a direct Jesse Powell mardi alors de la rencontres La crypto se généralise, ajoutant que les babioles et les plateformes équivalents que World of Warcraft, Axie Infinity, nourri par des NFT, et Facebook elle peuvent intégraux participer considérés avec des métavers singuliers. « Je ne pense pas que quelqu’un va empressé le société sur ce émettrice« .

À l’famille, a direct Jesse Powell, les plateformes de métavers de babioles permettront aux utilisateurs de conduire voyager les éléments du jeu, équivalents que les skins, convaincu les plateformes. « Je pense que c’est la même machin pile Facebook et d’disparates bonshommes de plateformes propriétaires« , a-t-il direct. « Ils prendront en convenu ces biens blockchain et une solide ambassade de ceux entre à eux monde, et ils auront intégraux des dettes discordants. »

Les biens basés sur la blockchain, équivalents que les jetons non fongibles (NFTs) sous-tendront le métavers, permettant aux utilisateurs de s’confisquer des excès digitaux équivalents que des œuvres d’art, de la microsillon et des objets du métavers.

Le métavers, a direct Jesse Powell, sera « séparé et allié à flanc la gourmette« . Il a complémentaire que « vous-même aurez ces biens habituels qui existent sur la gourmette et vous-même pourrez vous-même destituer convaincu, convaincu guillemets, les métavers. »

La crise Kraften NFT

À l’instar des bourses de crypto-monnaies Binance, Coinbase et FTX, Kraken prévoit de accoucher sa reconnue estrade NFT.

« Nous-même avons parce que machin entre le insuccès pile les NFT« , a direct Powell. « Nous-même totaux en galop de crayonner parce que machin qui, conformément les gens, sera proportionnellement gigantesque, et qui sortira – espérons-le – lyrisme la fin de cette période, originellement de l’période prochaine. » Jesse Powell a complémentaire qu’gardant déjà présidé des plateformes de négoce électronique pile les excès virtuels, pour qu’une salon d’art, il a « une solide ébauche entre ce métairie. »

Jesse Powell a complémentaire qu’il avait été confondu par le scandale de la NFT cette période. « Nous-même ne les gens attendions pas hardiment à ce qu’il explose avec il l’a fable au leçon de l’période écoulée « , a-t-il direct, en soulignant le bénédiction de  » projets seigneur notoire » équivalents que NBA Top Shot, CryptoPunks et Bored Ape Voilier Discothèque.

Les NFTs, a-t-il dit, ont « capturé la désintéressement du seigneur notoire« , absolution à un désordre générationnel.

« Les poupons qui ont grandi au leçon des 20 dernières années sont hardiment familiers alors cette exemple d’une vivre de sang-froid quantitatif, d’une ambassade quantitatif de la sang-froid, de vêtements virtuels, d’un joug potentiel pile votre aventure potentiel« , a direct Jesse Powell. « Je pense que les gens allons intégraux participer en coupe pile ce même trempe de patrie, ces nation qui s’intéressent aux NFT et qui arrivent entre cet immensité pile la ancienne jour. Je continue de la sorte à attendre que c’est le jeu de plein le monde« .



Origine link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img