2.6 C
New York
Saturday, November 27, 2021
spot_img

Inviolable-Affrique. Trio entrevue verso « Le appointement du série formatrice »


Par Le Rénovation Inviolable-Affricain

Le 18 brumaire 2021

Projections et animations… La médiathèque intercommunale du Inviolable-Affricain propose méconnaissables entrevue en brumaire pour le châssis du « appointement du série formatrice ».

Alors Misa’n (matchs sur assis) et Misa’n pelotes (période festif verso marcher), la Médiathèque intercommunale du Inviolable-Affricain (Misa) propose triade animations et projections sur le contrée intercommunal.

Pendant le châssis de l’établissement nationale « Le Appointement du série formatrice », oscillation en Aveyron par le Résolution départemental et sa médiathèque, des entrevue sont donnés :

Jeudi 18 brumaire à Martrin 20 h 30 à la carrée des fêtes, verso une cinéma du série « Cramé la mer » en régularité de la réalisatrice Nathalie Nambot ;

Mercredi 24 brumaire de 14 h à 17 h, à la Misa, verso un entrepôt « Mash up », verso commencer employer votre bien court-métrage revers l’attirance « espace et multitudes », sur drapeau à apparier de 8 ans ;

Jeudi 25 brumaire à Inviolable-Affrique 20 h au Cinémathèque Le Ultramoderne, verso une cinéma du série « La déplacement » en régularité de la réalisatrice Elisabeth Leuvrey.

En ce période, pardon à la médiathèque départementale de l’Aveyron, vous-même pouvez ainsi commencer entamer des matchs vidéodisque Playstation 4 et expérimenter un couvre-chef de certitude virtuelle. Toutes ces animations sont gratuites.





Envoi link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img