4 C
New York
Tuesday, December 7, 2021
spot_img

Interruption du monde 2022. Les Région-Bas qualifiés rien rutiler, la Turquie en barrages


Rapprochement E : la Belgique termine sur un nul

Déjà qualifiée entrée cette 10e et dernière date, la Belgique a donné le plaisir nul à Cardiff, figure au peuplade de Galles. Un emplette honnête comme les partenaires d’Aaron Ramsey et Gareth Bale, qui se maintiennent en inférieur orientation du peloton E et s’assurent tel quel un convention de minois de histoire en barrages.

Ce qui ne sera pas le cas de la Mentionné tchèque : les quarts de finalistes du inédit Euro, même s’ils ne finissent que troisièmes de la poulet, rejoignent pareillement les barrages par la avenue de la Cabale des nations. Uniquement ils ne bénéficieront pas d’une orientation abritée.

Rapprochement G : les Région-Bas ont joué à se conduire tourment

Les Région-Bas sont de accroissement en Interruption du monde : finalistes en 2010, troisièmes en 2014, ils avaient raté le assignation russe il y a cinq ans. Uniquement cette coup, les Oranje n’ont pas manqué le entaillé quoique un plaisir colérique auprès la Norvège.

L’troupe de Paillette van Gaal, à la congédiement d’un but menaçant qui les aurait éloigné, s’est libérée en toute fin de plaisir supposé que Bergwijn a légat un munition de bref comme orner le résultat (84e). Comme les arrêts de jeu, Memphis Depay a annexé l’Britannique Harry Kane au ribambelle de corrigé buteur des éliminatoires de la zodiacaux Amériques en tenant une 12e supplice.

Le félicité des Hollandais récit le dénuement des Norvégiens, éliminés de la excursion à la Interruption du monde en esprit du best-seller ottoman au Monténégro. La Turquie doit aussi croiser les barrages si sézigue veut rassembler le Qatar.



Début link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img