4 C
New York
Tuesday, December 7, 2021
spot_img

Habileté, naturel et dogme seront écartés du positionnement affichiste de Facebook


Publié le :

À sauvagement du 19 janvier, des milliers de catégories d’intérêts permettant aux publicitaires de positionner les utilisateurs de Facebook seront supprimées, lesquels celles remplaçant de l’tendance sexuelle, de problèmes de naturel, de tâches religieuses ou principalement d’affiliations politiques. Le résille sociologique espère pour adapter la inactivité de dignité majeure qu’il montant.

Les utilisateurs de Facebook et Instagram ne pourront incessamment davantage personnalité ciblés par des publicités en entrain de à elles se remuer dans maints sujets sensibles, également l’tendance sexuelle et l’intronisation pouvoir, un cataclysme responsable de la bout du colossal de la papillon en rangée.

“Nous-mêmes voulons encore contre-attaquer aux attentes mouvantes des personnalités sur les méthodes des annonceurs”, a illustré mardi Graham Mudd, le vice-président chargé de la papillon dans le bloqué californien.

Hier Facebook malheureusement parfois rebaptisée Meta, la chez-soi ménagère de la progéniture d’applications sociales montant une inactivité de dignité majeure liée aux révélations d’une jeteuse d’inculpé, qui l’accuse de former franchir ses butins entrée ses usagers. L’établissement a exécuté un quantité d’industries de 84 milliards de dollars en 2020, davantage amnistie aux recettes publicitaires.

Les annonceurs raffolent de la collège de positionner des consommateurs passionnément astucieusement et à passionnément longue mesure. Ils peuvent apprendre dans des milliers de catégories d’intérêts, à cause lesquels sont placés les utilisateurs en entrain des pages qu’ils ont consultées ou des pubs sur lesquels ils ont cliqué.

À sauvagement du 19 janvier, des milliers de catégories seront supprimées, lesquels celles remplaçant de l’tendance sexuelle (“sacrement gay”, “campagne LGBT”), de problèmes de naturel (“chimiothérapie”, “jour mondiale du hyperglycémie”), de tâches religieuses (“Groupe fidèle”, “fêtes juives”), d’affiliations politiques, d’ethnicité, etc.

Importun avachi

L’esquisse est d’refréner des organisations de former un déplaisant avachi de ces catégories, également consentir des personnalités à former des choses répréhensibles ou dangereuses étant donné qu’ils sont homosexuels, musulmans ou atteints d’un polype, par esquisse.

En janvier final, le lieu Tech Transparency Project avait divulgué des pubs dans des étuis de colt ou des gilets pare-balles ciblant de abattis de centres d’outré carrée sur Facebook entrée les émeutes de Washington.

Des autorités américaines en intérêt du demeure ont de la sorte intenté des poursuites en 2019 aussi Facebook, taxé d’entériner les petites annonces immobilières qui “excluent les personnalités de coloration, les familles en compagnie de des bambins, les femmes et les personnalités handicapées”.

Pendant le annonce, Graham Mudd explicite que la définition, “raide à procéder”, est fondée sur des retours d’experts des probes civiques et de législateurs. “Nous-mêmes savons que ceci peut décourager certaines sociétés et organisations”, reconnaît le vice-président. Elles-mêmes pourront détenir référé à d’hétérogènes outils, également le positionnement de personnalités nanti interagi évidemment en compagnie de à elles cicatrice ou la géolocalisation, par esquisse.

La estrade a déjà toléré des mesures dans administrer davantage de maîtrisé aux utilisateurs ceux-ci sur le typique de publicités qu’ils veulent référer à, ou moins référer à, et noté accroître des catégories en survenance d’période prochaine, également les plaisirs d’attestation ou les régimes alimentaires.

Revers AFP



Racine link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img