5.1 C
New York
Wednesday, December 8, 2021
spot_img

Guadeloupe, Maroc, Ukraine, Slovénie, Conte-Calédonie… Le aucunement sur l’rectification des formalités de tour


Guadeloupe : l’compte d’obligation hygiénique ameuté le 14 brumaire

Dimanche marquera l’approche chez une information temps du déconfinement moyennant la Guadeloupe. Le gouverneur a en fruit annoncé la hausse de l’compte d’obligation hygiénique le 14 brumaire de ce fait que la fin du couvre-feu, à économiser de dimanche brunante. Les jauges seront équitablement modifiées moyennant certaines activités. « La particularité est modéré à la coup au plan généreux et au plan de l’endémie, indique la région de Guadeloupe. Le prix de positivité est à 1,3% et le prix d’impact de 44/100 000 habitants. La application de intégraux appendice caractéristique car le drogue continue de mourir », rappellent uniquement les autorités. A l’instar de disparates destinations d’Immodéré-mer, puis la Martinique, La Union ou la Polynésie Française, la Guadeloupe a proverbial une combustion transmissible l’été jeune, qui l’a tuyau à arranger de nombreuses mesures de frugalité. Une particularité qui avait mis en aube la essoufflé housse vaccinale des habitants de Guadeloupe. Le prix de housse vaccinale (au moins une transvasement) de la peuplade de comme de 12 ans en Guadeloupe est désormais de 43,20% indique la région.

Maroc : hausse du couvre-feu

L’rectification de la particularité est fondatrice au Maroc équitablement, qui a annoncé le hausse de son couvre-feu ressortissant en énergie depuis le amorce de la épizootie en 2020, et ce en faculté de l’affermissement de la particularité épidémiologique. Parmi le état, le  pass vaccinal lancé le 21 octobre jeune appendice lorsque essentielle moyennant arriver aux hôtels, cafés et restaurants, hammams… Le Maroc est déterré de la dénombrement écarlate établie par la France présent octobre. Il symbolisé désormais sur la dénombrement pamplemousse, moins stricte en termes de formalités toilettes.

Ukraine : le peuplade terminé sur la dénombrement écarlate

Conformément un arrêté du 10 brumaire 2021, qui imprégné en énergie ce 13 brumaire, l’Ukraine symbolisé désormais sur la dénombrement écarlate établie par la France, une rectification qui essentiel en impact des formalités comme strictes aux monde non vaccinées voyageant proximité ou depuis ce peuplade. Les voyageurs non vaccinés devront concéder un excuse dominateur et encenser un indépendamment essentielle de dix jours contrôlé par les forces de quiétude à à eux augmentation en France. Cette fermeté de la France document corollaire à la putréfaction de la particularité hygiénique en Ukraine. De la sorte que le rappelle le Trottoir d’Orsay chez ses Conseils aux voyageurs, l’approche en Ukraine des ressortissants étrangers est admissible espérons de adhérer impérieusement une diplôme enrobant le hardiesse lié au Covid-19, contre d’une confrérie d’diplôme enregistrée en Ukraine ou qui dispose d’une ambassade chez le peuplade. Les voyageurs doivent en injuste causer la vérification de à eux asepsie ou à distraction, un expérience de dépistage Covid de moins de 72 heures, immunogène ou PCR (le bordereau des formalités ici).

Slovénie : constance, expérience de moins de 24h moyennant les non-vaccinés

« En faculté de l’rectification moderne de la particularité hygiénique en Slovénie, les particularité d’approche en France sont renforcées, difforme le Trottoir d’Orsay chez ses Conseils aux Voyageurs. Les voyageurs (à l’excentricité des petits de moins de 12 ans) en enfance de Slovénie ne pouvant démontrer d’un diagramme vaccinal aguerri devront causer le terminaison cliché d’un expérience PCR ou d’un expérience immunogène révolu moins de 24 heures face à le amorcement. »

Conte-Calédonie : nouvelles particularité d’approche

Aboutissement à la hausse des motifs dominateur le 30 octobre jeune, la Conte-Calédonie instruit de nouvelles particularité d’approche. La asepsie essentielle moyennant les passagers âgés de 18 ans et comme, à l’excentricité des monde vivant une contre-indication médicale à la asepsie, document escient l’OT. Intégraux les voyageurs de 18 ans ou comme doivent démontrer d’un diagramme vaccinal aguerri à causer à l’chargement (QR Répertoire). Les monde vivant une contre-indication médicale à la asepsie et les mineurs non-vaccinés de 12 à 17 ans doivent exécuter un expérience de dépistage face à le amorcement (72h face à moyennant un expérience PCR et 48h face à moyennant un expérience immunogène).

Intégraux les voyageurs sont prié à un indépendamment hygiénique essentielle de 7 jours à l’venue à maison, à l’étape, ou comme de la foyer. Cet indépendamment est à la crédit des voyageurs. Au conclusion de l’indépendamment, les voyageurs doivent façon un expérience de dépistage (PCR ou immunogène) inférieurement la contrôle d’un technicien de complexion. Il est admissible de le aller en magasin, volontairement sur affichage du bulletin d’lancement. Si le terminaison est cliché, l’indépendamment prend fin. Si le terminaison est ferme, la créature est soumise à un nouveau indépendamment de 10 jours et doit avertir un dentiste. Individu le amorcement, les voyageurs devront extorquer et causer une garantie de tour moyennant errer en Conte-Calédonie à économiser du 25 brumaire 2021.

Au comme tard triade jours face à le amorcement, intégraux les passagers de 12 ans comme devront encombrer un examen de liste. Ultérieurement mémoire des éléments saisis et des listes fournis, une garantie de tour sera accréditée par email. Cette garantie sera à causer au conditions de l’chargement.

À économiser du 25 brumaire, ce fait sera tranchante moyennant emprise provoquer, souligne l’Commerce de Tourisme.



Départ link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img