4 C
New York
Tuesday, December 7, 2021
spot_img

Grayscale placé 60 milliards de dollars d’biens inférieurement comptabilité, dépassant le originaire ETF sur l’or.


Le responsable d’biens digitaux Grayscale a a vieilli les 60 milliards de dollars en termes d’biens inférieurement comptabilité (AUM), dépassant par conséquent l’AUM de SPDR Gold Shares le assailles négocié en crédit le davantage arrogant et le davantage décoction du monde.

D’postérieurement la déguisement à ouverture de mercredi de la corporation, Grayscale possédé désormais 60,8 milliards de dollars d’biens inférieurement comptabilité, ensuite que le assailles SDPR Gold Shares est le davantage décoction au monde. AUM ordinaire de 58,3 milliards de dollars.

Le Grayscale Bitcoin Humanité (GBTC) représente la section la davantage importante des biens inférieurement comptabilité de Grayscale, en compagnie de 43,6 milliards de dollars, lorsque que le Grayscale Ethereum Humanité détient 14,9 milliards de dollars d’biens inférieurement comptabilité.

Les ambitions de Grayscale en discipline d’ETF Bitcoin

Grayscale a amplement organisé l’carriérisme de vendre le Grayscale Bitcoin Humanité en un ETF sunlight Bitcoin. La corporation a déposé un méditation ouverte contre de la Brevet des pouvoirs mobilières des Listes-Unis en octobre.

À présentement, la SEC a recalé toutes les propositions d’ETF bitcoin au sur-le-champ qui lui ont été soumises, quelque en approuvant les ETF bitcoin à terminaison de ProShares, Valkyrie et VanEck.

S’éloquent lorsque de l’événement « Crypto Goes Mainstream« , le PDG de Grayscale, Michael Sonnenshein, a ouvert que le soirée alentour de l’acceptation d’un ETF sunlight Bitcoin est « devenu une objet politicien« , les amas du Rassemblement Américains trouvant intervenus immédiatement là-dedans les décisions de la SEC.

La SEC a appuyé à divergentes reprises la instabilité du bitcoin là-dedans ses avertissements aux investisseurs.

Michael Sonnenshein a noté que l’institution de la cryptographie et les politiciens font se monter à que, « si toi-même êtes à l’content en compagnie de les produits dérivés« . […] et que ces contrats à terminaison dérivent à eux cherté du marché au sur-le-champ elle, ensuite toi-même dites de ce fait essentiellement que toi-même êtes à l’content en compagnie de le marché au sur-le-champ. »





Entrée link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img