in

Gifle President Video Youtube

Gifle President Video Youtube
Gifle President Video Youtube

Gifle President Video Youtube

En réalité, ces vidéos n’ont rien de bénéfique pour l’image du président de la République.20 Minutes​fait le point. Le journaliste Paul Larrouturou avait interrogé trois hommes, parmi lesquels le «gifleur», quelques heures avant l’agression. Comme c’est désormais de rigueur, on mentionne ses favoris online, mais nullement le contenu de sa bibliothèque. On a tendance à soupçonner la conjonction d’une colère sociale sans aucun doute légitime et d’une idéologisation de type folklorique, ayant pour vecteur online. Le contenu de ce web-site est le fruit du travail de 500 journalistes qui vous apportent chaque jour une details de qualité, fiable, complète, et des services en ligne innovants. Ce travail s’appuie sur les revenus complémentaires de la publicité et de l’abonnement.

gifle president video youtube
Gifle President Video Youtube

Jean Bastien-Thiry, un lieutenant-colonel de l’armée française de 34 ans, partisan de l’Algérie française, était le leader du commando. Le Salon de l’agriculture est le déplacement incontournable pour les politiques. En 2017, Emmanuel Macron est dans les allées du Parc des expositions, en pleine campagne, quand il est la cible d’un jet d’œuf, en plein visage. Macron relativise, “cela fait partie du folklore” dit-il.

Joeystarr Et La Fouine On Aussi Commenté La Vidéo Virale

C’est plus qu’une atteinte à la fonction de président de la République qu’on pu constater à Tain-l’Hermitage. C’est un nouveau cran dans la montée d’une violence insidieuse et rampante dans le pays. Dans la foulée, les réactions politiques se sont multipliées, les différents responsables affichant leur soutient au chef de l’Etat. En l’état, on ignore encore précisément la nature des motivations de Damien T. Pour l’instant, selon nos informations, l’homme n’explique pas vraiment son geste en garde à vue, pas plus qu’il n’émet une quelconque revendication précise. Une supply proche du dossier évoque une espèce de « bouillie idéologique ». Il ne faut donc pas y voir, selon lui une référence royaliste, mais davantage une allusion au film Les Visiteurs dans lequel le personnage de Jean Reno, un chevalier, reprend cette devise.

gifle president video youtube
Gifle President Video Youtube

Selon le maire de Tain-l’Hermitage, Emmanuel Macron aurait réagi en demandant aux agents chargés de sa protection de ne pas le malmener. “Une plainte doit être déposée dans les prochaines heures par le préfet” à leur encontre, a par ailleurs indiqué le procureur. Une enquête, menée par les gendarmes drômois, a été ouverte pour violence sans ITT sur personne dépositaire de l’autorité publique et des perquisitions à leur domicile étaient en cours ce mardi en début de soirée.

Macron Giflé : Damien Tarel En Prison, Pour Combien De Temps ?

«Les deux hommes interpellés sont deux Drômois âgés de 28 ans, inconnus de la justice», a précisé Alex Perrin, procureur de la République à Valence. Emmanuel Macron a été giflé en marge d’un déplacement dans la Drôme, le 8 juin. Après la visite d’un lycée hôtelier à Tain-l’Hermitage, le chef de l’État a fait un détour pour saluer une petite foule massée contre des barrières. Un homme qui l’attendait au premier rang lui a asséné une claque, tandis que fusait du groupe le cri « Montjoie, Saint-Denis !

Ce désir de «proximité» avait d’ailleurs été exaucé par le président de la République en invitant deux YouTubers à l’Élysée. Briand et Blum ont été agressés non pas parce qu’ils ne représentaient pas la fonction, mais parce qu’ils incarnaient tout ce que détestait à l’époque l’Action française de Charles Maurras. À Tain-l’Hermitage, un individu a giflé le président de la République. L’enquête de police est en cours et dira les intentions de l’auteur du geste, s’il y a eu préméditation, complicités, and so forth. Les bribes de portrait diffusées par les journaux télévisés parlent d’un intérimaire, donc d’un précaire, admirateur du Moyen Âge et de la «royauté», dans une version davantage jeux de rôle que scientifique à la Georges Duby, ou intellectuelle monarchiste à la Charles Maurras. Sur l’un des extraits diffusé sur Twitter, M. Macron est vu s’approchant d’un groupe de personnes massées derrière des barrières.

“je Ch*e Sur Le Président Et Le Président Mappelle” : Jean

Il avait déjà reçu un œuf au Salon de l’agriculture, alors qu’il était candidat. Par le passé, François Hollande, Nicolas Sarkozy, et dans des circonstances bien plus violentes, Jacques Chirac et le Général de Gaulle. Egalement fan de jeux vidéo, de mangas et du Japon médiéval, Damien T. publie peu de contenus, mais ses abonnements sur ses différents profils semblent indiquer un intérêt marqué, entre autres, pour l’extrême droite.

  • Cette exhortation intervenait après la polémique déclenchée dimanche par des propos de Jean-Luc Mélenchon.
  • Son test d’alcoolémie s’est révélé positif, selon une supply proche du dossier.
  • Le chef de l’Etat a ensuite très rapidement continué à saluer les personnes présentes sur location.
  • Elle avait été immédiatement placée à l’infirmerie psychiatrique de la Préfecture de Police de Paris.
  • L’homme s’est fait arrêter à Tain-L’Hermitage et a été placé en garde à vue pour violence sur une personne dépositaire de l’autorité publique.

“L’individu a pu déclarer avoir eu l’intention d’échanger verbalement avec le chef de l’État sur la politique menée actuellement”, ajoute le procureur, Alex Perrin. Lors de son audition, Damien Tarel s’est présenté comme proche de “la mouvance des gilets jaunes” et partageant des “convictions politiques traditionnelles de droite ou d’ultra droite” sans être “d’aucun parti ni militantisme exprimé”, a expliqué le procureur de la République. Après avoir prédit un « meurtre » « écrit d’avance » juste avant la présidentielle, le leader d’extrême gauche se plaint désormais d’un “appel au meurtre” dans la vidéo du youtubeur d’extrême droite, Papacito.

L’auteur de l’agression n’a plus le droit d’exercer la moindre fonction publique, il est privé de tous droits civiques pendant trois ans. Dans son réquisitoire, le parquet – qui avait demandé 18 mois ferme, a estimé que “ce geste n’était pas qu’une volonté de frapper, mais de l’humiliation. Il a traité son interlocuteur comme un enfant à qui on voudrait mettre une claque”. [Mis à jour le 10 juin 2021 à 22h31]Le verdict est tombé ce jeudi ten juin pour Damien Tarel, l’homme qui avait giflé Emmanuel Macron mardi 8 juin dans la Drôme. Selon les informations de BFM Tv, le “gifleur” d’Emmanuel Macron aurait été incarcéré à la prison de Valence (Drôme) à sa sortie du tribunal. Pour son geste, Damien Tarel a été condamné à 18 mois de prison, dont quatre ferme, et placé sous mandate de dépôt.

gifle president video youtube
Gifle President Video Youtube

Sur la vidéo on voit très bien que Macron choisi délibérément le jeune en se décalant sur sa droite et qui vient lui attraper l’avant bras en premier. Il a repéré un homme jeune,potentiel électeur à récupérer,pour changer des cheveux blancs et minettes aux anges , qui prennent des selfies avec gourmandise. Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Au cours de son audition, Damien Tarel a reconnu “avoir porté un coup au chef de l’État et avoir prononcé des paroles dénonçant la politique”, explique le procureur de la République de Valence. Le suspect “soutient avoir agi d’instinct et sans réfléchir pour exprimer son mécontentement”.

Lors d’un colloque de la fondation Abbé-Pierre, à Paris, une femme lui avait balancé de la farine au visage. Elle avait été immédiatement placée à l’infirmerie psychiatrique de la Préfecture de Police de Paris. Malgré tout, “il n’y a pas d’infraction de violence spécifique sur le président de la République”, précise au Parisien Eric Morain, avocat pénaliste. doit en effet être jugé pour détention illégale d’armes, qui ont été retrouvées chez lui, avec un exemplaire de Mein Kampf, lors d’une perquisition le eight juin.

gifle president video youtube
Gifle President Video Youtube

L’homme responsable avait été condamné à six mois de prison avec sursis et trois ans de mise à l’épreuve. Dans cette séquence on voit Emmanuel Macron se faire gifler par l’homme de 28 ans à la sortie d’un lycée de Tain-L’Hermitage, dans la Drôme. L’homme passionné de l’époque médiévale a lancé au même moment un “A bas la Macronie”. L’extrait a fait le tour des réseaux sociaux, les réactions ont été instantanées et notamment dans le monde du rap. Une vidéo de la scène publiée sur les réseaux sociaux montre un homme -Damien T.- portant un tee-shirt kaki, une barbe noire et une chevelure longue, porter une gifle au président de la République, tandis qu’une voix hurle le cri de guerre royaliste “Montjoie Saint Denis! ”, exclamation fréquemment reprise par l’extrême droite, ainsi que ”À bas la Macronie”.

Written by je suis beau

Il Jette Sa Femme Par La Fenetre

Il Jette Sa Femme Par La Fenetre

Il Multiplie Par Cent Mots Fleches

Il Multiplie Par Cent Mots Fleches