in

Georges Soros Mort

Georges Soros Mort
Georges Soros Mort

Georges Soros Mort

Le prochain Rosaire pour la France aura lieu à la fois à Ars-sur-Moselle (église Saint-Martin) 16h et à Metz-Vallières (église Sainte-Lucie) 15h, le samedi 5 juin. Retrouvez également le chapelet tous les mardis 17h à l’église Sainte-Lucie de Metz-Vallières. Un lecteur nous a récemment proposé de prier pour la conversion de George Soros, le célèbre oligarque financier de la culture de mort, du lobby LGBT et de la haine anti-chrétienne.

  • « Je m’attends à ce que le travail que je fais pour créer un nouveau monde, sous un nouvel ordre, soit reconnu quand un leader est choisi.
  • George Soros, né György Schwartz en 1930 à Budapest, est un financier milliardaire américain d’origine juive.
  • Soros a aussi servi pendant deux jours comme courrier pour le Judenrat jusqu’à ce que son père apprenne que son travail était de délivrer des avis de déportation aux Juifs.

Le Premier ministre national-conservateur Viktor Orban, farouchement opposé à toute immigration, a fait des ONG du milliardaire libéral l’une de ses cibles favorites. Il dénonce l'”invasion migratoire” de l’Europe et accuse le milliardaire de vouloir inonder la Hongrie d’immigrants, par le biais d’ONG qu’il finance. Tout d’abord il est indiqué dans sa biographie que son père a été fait prisonnier des Russes pendant la 2 eme guerre mondiale et qu’il s’est échappé d’où l’on en sait pas trop pour se réfugier en Europe. ils veulent faire qq de grand avec leur argent et finalement font n’importe quoi en finançant des crapules. Hitler a été financé de cette façon et l’Américain je crois qui l’avait financé s’en est mordu les doigts…il a dû se dire qu’il aurait mieux fait de se casser une jambe ce jour-là! Les financiers ne sont pas des joueurs d’échecs et même ceux-ci sont incapables d’anticiper la politique.

Vos Visites

Il a également essayé d’atteindre la Chine, mais Pékin a su arrêter le zèle du milliardaire américain. Le 16 septembre 1992, “mercredi noir” pour l’Angleterre, Soros a gagné près d’un milliard de dollars en un jour et a fait chuter la livre sterling par rapport au mark allemand. Ainsi, il a piétiné la monnaie du pays dans lequel au début des années 1950, les employeurs lui avaient refusé un emploi d’un ton moqueur. À la fin des années 1940, le jeune diplômé de la London College of Economics a travaillé un peu partout — comme commis voyageur, vendeur de pommes, gestionnaire dans une fabrique de mercerie — tout sauf sa spécialisation financière.

georges soros mort
Georges Soros Mort

Et en tant que russophobe, il a déclaré que l’administration américaine devait tout faire pour empêcher la solidification de l’alliance entre la Russie et la Chine. C’est ce principe — “je peux tout et je vais le faire”, marqué par son expérience personnelle, qui explique beaucoup de ses actions, y compris le travail mené depuis la fin des années 1980 pour renverser des régimes indésirables à l’Amérique, dans lequel il est activement impliqué. La Maison Blanche et le grand Joueur en bourse, doté d’un instinct naturel incontestable, ont formé une équipe qui gagne.

Prions Pour La Conversion De George Soros

Il a 13 ans quand l’Allemagne nazie envahit la Hongrie, en mars 1944. Bien que sa famille soit juive, il échappe à la déportation grâce à la protection d’un employé de ministère qui le fait passer pour son filleul. Ce représentant du ministère de l’Agriculture appelé Baumbach était chargé de dresser l’inventaire des biens confisqués aux juifs, ce qui valut à Soros par la suite des accusations infondées d’avoir pris aspect, adolescent, à la spoliation des biens juifs sous l’occupation nazie.

Une fois installé en Angleterre, Soros fera des études en économie puis il partira à New York pour tenter sa chance à Wall Street comme trader. En 1963, il est engagé dans l’un des grands établissements américains où il se frotte à la bourse. En 1967 il commence à construire sa fortune et crée un premier fonds d’investissement.

Rosaires Et Chapelet Pour Le Respect De La Vie Humaine

Toujours plus bruyants, de plus en plus menaçants, les opposants de George Soros semblent ainsi vouloir faire taire à tout prix celui dont la fortune et les convictions politiques dérangent. À 88 ans, ce dernier ne semble pour autant pas prêt à prendre sa retraite, colis piégé ou pas. S’il s’est illustré dans diverses opérations financières de grandes envergures, c’est pourtant à travers son œuvre philanthropique que George Soros est désormais reconnu par ses pairs. Depuis 1984, Soros a injecté dans sa « super-fondation » plus de 30 milliards de dollars, qui est aujourd’hui le second organisme philanthropique mondial, derrière celui de Bill et Melinda Gates. La politique, l’immigration, la dépénalisation de la drogue, la causeLGBT+… « Georges Soros et ses improbables croisades », comme le titre le Time en septembre 1997, est partout.

georges soros mort
Georges Soros Mort

À l’époque, dit-il, « vous faisiez simplement ce que vous deviez faire pour ne pas vous retrouver dans la chambre à gaz ». Vers cette époque, ces fausses accusations ont commencé à être reprises et amplifiées par des animateurs de speak-shows de droite, opposés aux opinions politiques de Soros, à la radio et à la télévision. Glenn Beck n’a pas été le premier à en parler, mais, en novembre 2010, il a faussement affirmé dans son émission de Fox News que Soros « avait dû aider le gouvernement à confisquer les terres de ses amis et voisins juifs ». Ce mensonge relatif au nazisme a également été propagé par des membres d’extrême droite, tels que la commentatrice Ann Coulter, le fondateur d’InfoWars Alex Jones et l’auteur et cinéaste Dinesh D’Souza.

Durant la même période, le chef de l’exécutif macédonien, Nikola Gruevski, et son parti (VMRO-DPMNE) expriment des critiques similaires, érigeant même George Soros comme « ennemi de la nation »,. En Hongrie, le Fidesz du Premier ministre Viktor Orbán fait de George Soros son « premier opposant » depuis 2016. Le gouvernement hongrois prend ainsi en 2017 une série de mesures restrictives à l’encontre des organisations que l’Open Society Foundations soutient financièrement,, dont l’université d’Europe centrale à Budapest.

georges soros mort
Georges Soros Mort

L’OSF a d’ailleurs annoncé fin septembre le dépôt d’une plainte contre la Hongrie devant la Cour européenne des droits de l’homme, en raison des mesures prises par Budapest pour entraver ses activités humanitaires. La Hongrie a adopté en juin un ensemble de lois intitulé “Quit Soros”, frappant les ONG d’aide aux migrants d’une taxe de 25% sur leurs revenus et prévoyant une peine d’un an de prison pour l’assistance à l’entrée illégale en Hongrie. Si certains prétendent que Soros gouverne le monde, les comptes de sa fondation ne sont pas à la hauteur de ces théories. Avec 1005 millions de dollars de price range mondial annuel en 2018 (850 millions d’euros environ), OSF dépense autant qu’une ville européenne de taille moyenne, comme Lyon ou Valence en Espagne. Mais à presque 88 ans, le milliardaire ne compte pas prendre sa retraite de philanthrope.

La Grande Bretagne a été choquée, ne s’attendant pas à un tel coup de l’autre côté de l’Atlantique. Soros lui-même a appelé ce jour “mercredi blanc”, celui de sa vengeance face aux Britanniques. En 1997, par l’entremise de spéculations boursières, il a fait chuter les monnaies d’un particular nombre de pays d’Asie-Pacifique comme la Malaisie et Singapour.

georges soros mort
Georges Soros Mort

Laissons aux économistes l’analyse de ses activités commerciales, notamment dans le domaine des fonds de couverture qu’il a abandonnés, selon lui, il y a quelques années. Il faut commencer par son enfance, pendant laquelle il a failli se retrouver avec toute sa famille dans un convoi de Juifs emmenés dans des chambres à gaz en Allemagne, mais a été épargné grâce à son père qui avait falsifié les papiers. Il a presque regardé la mort en face — et son regard s’est empli de désespoir et de douleur. Depuis la Seconde guerre mondiale, l’URSS puis la Russie ont été pour Soros comme un chiffon rouge devant un taureau, tout comme les pays “pro-soviétiques” ou se trouvant dans la zone des intérêts vitaux de Moscou.

Written by je suis beau

Il Multiplie Par Cent Mots Fleches

Il Multiplie Par Cent Mots Fleches

Giovanni Mpetshi-perricard

Giovanni Mpetshi-perricard