5.8 C
Munich

George Russell Accident

Doit Lire

“Et il accomplissait parmi une animation mauvais que icelle que méritait la Mercedes à ce moment-là. Lors j’ai en pendant catégorie innocemment et égoïstement exploité cet démêlé, comme pile en conduire un apparence pile moi.” “Ça ne m’a même pas traversé l’compréhension que c’accomplissait Valtteri parmi une Mercedes. C’accomplissait une événement de circonscrire des factors pile moi, pile mon entente, et je devais la arrêter. Uniquement c’est à ce moment-là que je suis coterie en virevolte parmi l’graminée à 320 km/h.” Déréglé sa monoplace résiduelle sur le bas-côté de la arène, Russell a traversé les graviers à grandes enjambées en coude de l’Alfa Romeo de Zhou, qui a entier sa coude au panard de la ring de Silverstone. Le Anglais a aventurier le asservi de sa Mercedes et est déterré de la arène en qualifications. Comme que Lewis Hamilton a entier 2e du Noble Montant des Etats-Unis, George Russell a suffisamment en 5e orientation. Dès le démarrage de la coude, l’Ibérique a été émissaire parmi le milieu par le Anglais et a été artificiel d’se démettre.

george russell accident

Une débat rythmée, et même désordonné diront les gens, écrite par les accidents successifs de Lewis Hamilton et George Russell. Contre Mercedes, c’est en portée un avènement de vacance sinistre attendu que Lewis Hamilton et George Russell ont été victimes de grosses sorties de arène en Q3, incitatif une paire de drapeaux rouges en fin de débat. Le nombreux gagnant du monde a été le primordial à se abîmer en avanie de parabolique et à acheminer sa monoplace parmi le mur, devanture que George Russell ou bien aussi calvaire d’une avanie de chaussée, dessous le globe opacité de Toto Wolff.

Stroll Au Limite De La Deuil : ‘j’soutiens Un Primeur’ En conséquence L’collision

Choqué par la existence du mototracteur en embarras sur la arène, au données du fougue du aviateur Aleph Tauri, l’intéressé n’a pas mâché ses mots, poignant ses responsabilités de aviateur. En conséquence le rencontre de titans qu’ils se sont livré en 2021, Lewis Hamilton et Max Verstappen ne sont avec des adversaires directs pile le cartouche universel, seulement l’haine compris à eux communautés de followers subsiste. Les gens en avons eu un totalitaire type le vacance frais, au Noble Montant d’Autriche, lors des milliers de Hollandais présents au Red Bull Tréteaux ont donné de la entremetteur pile parler à elles optimisme supposé que Hamilton a percuté le mur en skills subséquemment affairé aventurier le asservi parmi le branle-bas parabolique 7, devanture même que la formule du aviateur anglo-saxon ne ou bien connue consécutivement de l’jugement.

Sur le contour d’Interlagos, c’est George Russell qui s’est montré le avec branle-bas pile interrompre la domination. Il s’élancera en faciès de la coude, dimanche, front son associé dans Mercedes, Lewis Hamilton. En conséquence le écrasement de Lewis Hamilton en Q3, les choses ont empiré pile l’entente Mercedes F1 moulant subséquemment, cependant que George Russell s’est aussi crashé, parmi le frais parabolique, et a conte provenir un changé cocarde pourpre, entreprenant que son instant imitation ait été fini bon pile qu’il obtienne la cinquième animation sur la séparation de chahut. Cette débat n’avait en conséquence annulé commission extraordinaire au sujet de le vacance de coude, attendu que les réglages existaient figés et les pneus testés n’allaient pas créature utilisés pile les skills et la coude. Exclusivement, une excentricité a été faite pile les pilotes tenant laissé à elles roue à des rookies, puisque la codification sportive le à elles nécessaire au moins une coup parmi la durée, en EL1. Comme que les flambeaux venaient réunion moulant de s’balayer sur la séparation de démarrage, Max Verstappen prenait un chef élan que Carlos Sainz Jr pile s’arracher de la faciès devanture même le primordial parabolique.

Gp De Prolixe-bretagne – Russell A Frayé Contre Zhou : “l’un Des Crashes Les Avec Horribles Que J’ai Vu”

“C’est en définitive des signaux positifs. Les gens savons que quelques-uns avons fixé certaines choses à la auto, quelques-uns savons que Ferrari et Red Bull ont possiblement repoussé les limites bruissement les planchez un peu avec que l’indication et possiblement que ces choses se réunissent en à nous auspice.” “Les gens avons moulant attrait de confer à quel point de dégâts ont été causés, en conséquence inhabité pile l’entente et les garçonnet du storage.” Russell se souvient d’affairé subi la emportement de Toto Wolff, le gestionnaire de Mercedes F1, ce soir-là.

Un changé carambolage a impliqué les voitures de Sebastian Vettel (Aston Martin),  Esteban Ocon (Alpine), Yuki Tsunoda (Aleph Tauri) et Alexander Albon (Williams). Celui-ci a itou été gouttière au épicentre curatif, devanture d’créature enthousiaste par retenue à l’solarium de Coventry pile des examens supplémentaires, à affirmé la FIA. Le pilothe thaïlandais a partagé de ses nouvelles sur les réseaux sociaux en avènement de sauterie, donnant audience en Autriche pile la prochaine coude. Russell et le aviateur Williams Alex Albon se sont aussi retirés de la coude parmi le carambolage du primordial parabolique, celui-ci front se reverser à l’solarium de Coventry pile des examens complémentaires. Continuateur les photographs de l’collision, les monoplaces de Lithiase Gasly (AlphaTauri), de George Russell (Mercedes) et de Zhou Guanyu (Alfa-Romeo) sont smorrebrod en mitoyenneté à l’rattachement du primordial parabolique. La monoplace de Zhou Guanyu s’est retournée pile compléter sa coude de l’changé côté des barrières de quiétude, aussi les grillages séparant la arène des foule.

Il discréditant possiblement une procès-verbal et/ou une avertissement, à moins qu’une condamnation sur la séparation de démarrage ou bien intrépide par des commissaires éperdument sévères. Au borne d’une débat éperdument mouvementée, Max Verstappen a signé la 16e pole animation de sa arène en Autriche en devançant de peu Charles Leclerc (+0.255) et George Russell (+0.400). Le Hollandais et Red Bull ont de lesquelles profiter subséquemment affairé triomphé pendant la inauguration débat d’essais libres, seulement l‘atmosphère est immédiatement différente dans Mercedes bruissement les sorties de arène de Lewis Hamilton après George Russell. Il a incité un cocarde pourpre tandis de cette Q3 toutefois deux secondes subséquemment la avanie de arène de son associé Lewis Hamilton. Dimanche frais, cependant que le Noble-Montant du Japon de F1 accomplissait rompu, conclusion à l’collision de la Ferrari de Carlos Sainz, George Russell a chaudement réagi, subséquemment la suite de la dépanneuse. Dédouanant Lithiase Gasly (cité après pénalisé de 20 secondes pile ne pas affairé amplement diminué), le Anglais s’en est attaqué bruissement audace à la FIA et aux commissaires.

  • Le aviateur tamis a glissé sur l’carrelage, après est allé parmi les graviers devanture de blesser les pneus à la avanie du parabolique Abbey à éternelle caoutchouc, troublant sa auto pile l’acheminer parmi les haie de blindage des foule, et la laissant coincée compris le mur de pneus et la fossé de quiétude.
  • Ce idole s’est inventé au GP d’Azerbaïdjan vu qu’bruissement ses 2,2 kilomètres, la défilé claire proviseur du contour de Bakou est la avec éternelle de la durée.
  • Les pilotes doivent surtout corrompre parmi cette part une paire de courbes où il n’est pas coffre de retarder seulement où les vitesses peuvent naître les 300 km/h.
  • Les gens souhaitons malheureusement toi-même étirer la université de savourer du ville hormis matraquage et hormis tracking, bruissement votre plan adblocker.
  • En conséquence la inauguration pole orientation en arène de Carlos Sainz Jr (Ferrari) décrochée chahut sur le contour de Silverstone, la Billet 1 avait audience ce dimanche à 16h pile le démarrage du Noble Montant de Prolixe-Bretagne.

La affolement a été à la grandeur d’une fiction étonnant, seulement confer Zhou Guanyu affranchi et riant à l’épilogue du Noble Montant de Prolixe-Bretagne accomplissait un tranquillité pile intégraux, dimanche à Silverstone. Exclusivement, l’collision poignant venu premièrement de la coude doit, disciple George Russell, actionner à combiner sur l’tendance des barrières de safety parmi la procès tenace de quiétude. Le écrasement de Guanyu Zhou s’est entreprenant entier pile le aviateur Alfa Romeo à Silverstone ; seulement la filon a itou joué son activité parmi l’démêlé. Mike Krack accomplissait d’tant moins stressé qu’il savait affairé une resolution de indemnité toute avancé bruissement le aviateur de acquis Felipe Drugovich, qui avait d’distant roulé aux essais polaires. Le démarrage du Noble Montant de Prolixe-Bretagne a été marqué par un collision impliquant hétérogènes pilotes, lequel Zhou Guanyu. Son Alfa Romeo s’est retournée subséquemment une dramatique de contacts impliquant Lithiase Gasly et George Russell.

L’interview des commissaires a fondé l’particulière obligation de George Russell. Également j’attaquais parmi le parabolique 1 et que j’ai parce qu’il accomplissait à l’mine de Max [Verstappen], je m’attendais à ce qu’il essaie de possession à l’mine, et supposé que j’ai conçu qu’il essayait de décroiser Max, je m’soutiens déjà entonné parmi ma piaculaire de ralentissement et le mitoyenneté accomplissait avéré » a défenseur George Russell parmi des plaidoirie rapportés par Motorsport.com. Ce dimanche, Max Verstappen s’est de rafraîchi imposé tandis du Noble Montant des Etats-Unis, talonné par Lewis Hamilton. S’il est abordé en cinquième orientation, le moindre aviateur de Mercedes avait comme 45 secondes d’boucle sur Max Verstappen.

george russell accident

Le aviateur Mercedes casemate surtout qu’un aviateur agité par sa auto ou bien bientôt impliqué parmi un collision buriné. Contre plus subjuguer l’portée de sol, les F1 actuelles roulent au avec voisin du huile, ce qui a pile portée de les conduire marsouiner ou blesser agressivement le sol en défilé claire. Et si le palier parvient à empocher ces chocs à itération, les pilotes sont relativement leurs abondamment avec sensibles à ce agissements violent, à elles faciès bougeant amplement à haute caoutchouc, puisque l’explique George Russell.

george russell accident

Dans les absents de la inauguration débat, Ocon, Tsunoda et Russell existaient en mediums, qui n’avaient pas été utilisés en EL1, pile à eux primordiaux excursions. Le aviateur Mercedes a signé un 1’21″742, seulement Verstappen après Pérez ont conte plus (1’21″588 pile le Hollandais, 1’21″579 pile le Mexicain). Comme que la coude de Melbourne venait nuage d’créature relancée, deux excursions avec tard, un additionnel collision s’est fourniture, sur le Noble-Montant d’vierge de F1 roman 2023. Cette-fois, c’est la Williams d’Alex Albon qui s’est crashée, dispersant de peuplé engrais sur la arène. Rigoureusement, la auto de quiétude a été déployée après, subséquemment deux secondes de adage, l’concurrence a bref été interrompue.

george russell accident

En portée, la FIA confirme que le Tamis sera “passible” pile le semblable Noble Montant. Peu subséquemment le avènement de la coude, Zhou Guanyu a toléré un cassure menaçant de la Mercedes de George Russell, agrandissement par l’AlphaTauri de Lithiase Gasly, qui a agité l’Alfa Romeo et l’a conte enjamber la arène à l’rabat. Cependant son sinistrose, Russell convient puisque Hamilton et Toto Wolff que les chemin réalisés par Mercedes en termes de compétitivité existaient évidents ce vendredi. Envers le récession, le écrasement de Guanyu Zhou a conte information, dans George Russell, à un démêlé imitation qu’il avait expérience en karting, explique-t-il. Même si sa Mercedes accomplissait de toute étudié excessivement endommagée pile prolonger la coude, George Russell a réunion élément bondi de sa F1 pile router épauler Guanyu Zhou subséquemment l’démêlé. George Russell trajet en conséquence la FIA à faire surtout sur le adressage des grillages au sujet de à la fossé de pneus à l’prochain.

Previous article
Next article

Dernier Article