in

Free Britney Documentaire

Free Britney Documentaire
Free Britney Documentaire

Free Britney Documentaire

La rédaction du Point – plus d’une centaine de journalistes – est à votre service avec ses enquêteurs, ses reporters, ses correspondants sur tous les continents. Les recettes concerns de l’abonnement et de la publicité nous donnent les moyens d’un journalisme libre et exigeant. Pour nous lire, abonnez-vous ou acceptez les cookies. Vous ne pouvez plus réagir aux articles suite à la soumission de contributions ne répondant pas à la charte de modération du Point. Justin Timberlake s’excuse enfin auprès de Britney Spears Cela fait près de 20 ans que les deux stars ont rompu.

free britney documentaire
Free Britney Documentaire

Dès la coup de sifflet final du huitième de finale qui a vu la Suisse éliminer la France à l’Euro, les supporters ont envahi les rues de Genève, d’ordinaire si paisible. Les supporters de la Nati ont vibré comme ils ne l’avaient plus fait depuis de très nombreuses années. Coach sportif, Sam Asghari partage la vie de Britney Spears depuis 2016.

Framing Britney Spears : Que Vaut Le Documentaire Autour De No Cost Britney Sur Amazon ?

Mais l’aspect du documentaire qui fait le plus réagir, c’est sa mise sous tutelle. Cette tribune fait également état de mesures oppressives et privatives. La chanteuse a déclaré souhaiter “pouvoir se marier et avoir des enfants” sans l’accord préalable de son père, qui gère sa vie privée et sa fortune personnelle depuis la mise sous tutelle suite à sa descente aux enfers de 2008. Pour rappel, Framing Britney Spears est une enquête retraçant la vie de la popstar américaine de son enfance, en passant par son émergence sur la scène internationale et ses déboires, jusqu’à sa mise sous tutelle par son père, Jamie Spears. Le documentaire s’intéresse d’ailleurs particulièrement à ce dernier point et met en lumière le mouvement de fans #FreeBritney dont le but est de libérer la chanteuse de 39 ans de l’emprise légale et soi-disant psychologique de son géniteur. Il contrôle chaque aspect de sa vie depuis plus d’une décennie.

free britney documentaire
Free Britney Documentaire

Le comportement de la star, notamment sur les réseaux sociaux, inquiète beaucoup de ses fans. Le mouvement Absolutely free Britney œuvre également sur les réseaux sociaux ou en manifestant pour que cette dernière soit “libérée” de la tutelle de son père. Beaucoup soupçonnent ce dernier de vouloir conserver ce rôle pour la rémunération qui va avec. Britney Spears a pris la parole sur Instagram pour expliquer avoir été très “gênée” par la diffusion du documentaire Framing Britney Spears. Elle revient également sur l’intérêt des médias pour sa vie privée depuis des années.

La Naissance Du Mouvement #freebritney

Alors qu’un documentaire sur Amazon Prime Video plaide sa result in, elle espère au moins changer de geôlier. Tess Barker, la comédienne avec laquelle j’anime le podcast Britney’s Gram consacré au compte Instagram de Britney Spears, a commencé à s’intéresser aux audiences judiciaires autour de la tutelle de la chanteuse. En janvier 2019, elle a annulé subitement une résidence d’artiste à Las Vegas et disparu des radars. Soudain a surgi un post indiquant qu’elle était dans un établissement psychiatrique. Après vérification, nous avons décidé d’enregistrer un épisode spécial, car nous redoutions que les avocats nous tombent dessus si nous attendions trop longtemps. Nous avons alors décidé de publier une image avec le mot-clé #FreeBritney.

  • La chanteuse a déclaré qu’elle ” avait pleuré pendant deux semaines”, et qu’elle “en pleure encore parfois”.
  • Britney a bien été la victime d’un « slut shaming », entend démontrer le film, qui compte des extraits éloquents, la journaliste ayant ce jour-là eu l’audace d’aborder la sexualité de la star et de l‘accuser publiquement d’avoir été infidèle.
  • Plus d’interviews, de sorties remarquées, de photographs.
  • À 39 ans, la chanteuse n’a pas le droit de sortir, ni d’effectuer des achats, ni de se marier, ni d’avoir des enfants ou d’acheter une maison sans l’accord de son géniteur.

Le père et les paparazzis semblent les seuls montrer du doigt au final que nous portons tous une responsabilité. J’aurai aimé savoir en savoir un peu plus sur le mouvement Absolutely free Britney grâce peut-être à une comparaison avec d’autres mouvements. J’attendais peut-être trop d’une oeuvre faite par le New York Times. #FREEBRITNEY – C’est loin d’être la première fois que le hashtag apparaît sur les réseaux sociaux.

Il A Nagé 500 Kilomètres Dans Le Continent De Plastique Et Fait Une Découverte Inquiétante

« Vous apparaissez à la fois comme une petite fille sage et comme une vamp sexy. » demande-t-on alors à une jeune adolescente de 17 ans. Pendant des années, la jeune femme va alors essuyer de nombreuses remarques misogynes. Après une première efficiency vocale impressionnante, la jeune fille est interviewée par les journalistes. On pense ainsi à sa rupture avec Justin Timberlake par exemple.

Et quelques jours plus tard, Britney Spears publiait un message Tiktok où on la voit vêtue… d’un haut jaune à fleurs. Dans cette traque aux indices, qui va parfois très loin, tout est sujet à interprétation. Framing Britney Spears (soit Piéger Britney Spears en VF). Ou comment la société misogyne a détruit une jeune femme qui ne demandait qu’à vivre sa vie comme elle l’entendait. Le documentaire rembobine le parcours de la chanteuse de sa Louisiane natale à Las Vegas, de sa toute première apparition à la télévision à 9 ans à ses multiples allers-retours au tribunal.

undefined

Alors que le documentaire “Framing Britney Spears” est désormais disponible sur Prime Video, Babs Gray, la cofondatrice du mouvement #FreeBritney, nous explique pourquoi la tutelle imposée à la célèbre chanteuse pose query. Le message de Britney fait suite à la sortie du nouveau documentaire de la BBC qui a exposé l’affirmation de Jamie selon laquelle «le placement ou le traitement de la démence» était la raison de la création de sa tutelle. Plus tôt ce mois-ci, il a été révélé que la princesse du père de la pop, Jamie Spears, avait affirmé que sa fille souffrait de «démence» afin d’aller de l’avant avec sa tutelle en 2008.

Nous vous invitons à rejoindre à votre tour cette communauté en vous abonnant à Télérama. Alors qu’il a beaucoup fait parler de lui aux États-Unis et a même réussi à soulever les foules, notamment avec le mouvement “Cost-free Britney”, le documentaire événement du New York Times,arrive bientôt sur Amazon Prime Video. Le film, qui est sorti sur Hulu, explore la couverture médiatique néfaste que Britney, 39 ans, a reçue, ainsi que sa rupture en 2007. Cela vient après que Pink ait regardé le documentaire Framing Britney Spears, qui se concentre sur la query juridique en cours et le mouvement Cost-free Britney. Lors d’une apparition sur Watch What Happens Live d’Andy Cohen, la femme de 41 ans a discuté de ses réflexions sur la tutelle de Britney.

undefined

La vie de Britney Spears a été scrutée en extended et en huge par les tabloïds à l’affut de la moindre information croustillante et Justin Timberlake a laissé entendre dans les médias à l’époque qu’elle l’avait trompé puis brutalement quitté. Le chanteur évoquait également des détails sexuels de leur intimité dans certaines interviews. Justin Timberlake, ancien compagnon de Britney Spears de 1998 à 2002, a été mis en result in par plusieurs témoignages dans le documentaire Framing Britney Spears.

free britney documentaire
Free Britney Documentaire

Une mesure toujours en spot douze après, que contestent aujourd’hui les fans de Britney Spears. Ils estiment que leur idole est privée de liberté contre son gré, allant jusqu’à chercher des appels au secours cryptés dans ses posts Instagram. Framing Britney Spears, le documentaire choc sur le parcours de la célèbre chanteuse pop et la bataille judiciaire qui l’oppose à son père, sera disponible en France sur Amazon Prime Video le 5 avril prochain. Si les fans de Britney Spears l’ont toujours soutenu dans les moments les plus difficiles, – on se souvient de la vidéo de Chris Crocker qui criait “Leave Britney alone” en , leur mobilisation s’est accentuée depuis que la chanteuse a été mise sous tutelle en 2008.

Written by je suis beau

Gaelle Fosset

Gaelle Fosset

Id Danse Fortnite

Id Danse Fortnite