Frederic Deban

Frederic Deban
Frederic Deban

Frederic Deban

C’est ainsi que Frédéric Deban avait sombré dans la surdité. Selon le diagnostic médical, il était atteint d’une surdité bilatérale profonde. Rien d’encourageant pour cet homme dont la vie se résume essentiellement à manier les mots.

L’homme décide de rentrer se faire soigner en France. Quelques mois plus tard, on lui diagnostique des acouphènes. Oui, je donnais la fausse excuse d’un accident de plongée. Frédéric Deban, l’inoubliable Grégory dans Sous le soleil, livre un témoignage poignant sur un mal qui l’a rongé pendant des années et dont il est quasiment tiré d’affaire aujourd’hui.

Danseur reconnu, Yann-Alrick Montreuil n’a pas eu une vie facile. En effet, il souffre d’un handicap physique, il est sourd. Heureusement, il a sa fille Cora qui est sa plus grande fierté. Avec sa prestation dans “Sous le soleil”, Frédéric Deban avait acquis la notoriété, mais aussi les moyens financiers qui allaient avec cette popularité.

frederic deban
Frederic Deban

Quand il avait arrêté la série, il était à la tête d’une petite fortune, ses revenus se chiffraient à près de € par jour. Avec son implant, l’acteur a réappris à apprivoiser les sons. Il appelle ceux qui ont peur de se faire poser l’implant à se laisser porter et à redécouvrir le bonheur d’entendre les petits bruits de la vie. Sur le moment, il s’était dit que ce n’était pas très grave, malheureusement, il se trompait.

frederic deban
Frederic Deban

Une période compliquée pour un écorché vif comme lui, abandonné par ses mother and father à l’enfance. Lorsqu’on l’interroge sur sa scenario sentimentale actuelle, il répond ainsi que “l’amour n’est pas got here”. Comme ses followers le savent probablement déjà, l’acteur de 56 ans a traversé un véritable calvaire, notamment lorsqu’il est devenu sourd suite à son accident au Brésil en 2014. Et si maintenant il a retrouvé son ouïe, c’est grâce à une lourde opération chirurgicale qu’il a subi en 2019.

Peu économe, Frédéric Deban avoue n’avoir rien mis de côté, lorsqu’il est victime de gros soucis de santé l’empêchant de travailler. En effet, depuis une rixe survenue au Brésil, l’acteur souffre de graves problèmes d’audition. Si aujourd’hui, il porte une prothèse, Frédéric avoue que ce handicap a été un frein dans sa carrière.

frederic deban
Frederic Deban

Récemment, c’est dans un livre baptisé Journal d’une renaissance qu’il revient sans filtre sur ses années d’errance. Notamment sur cette nuit de décembre 2014 durant laquelle il se mêle à une bagarre. Après “un coup de bouteille sur la tête”, Frédéric Deban perd l’ouïe. C’est le début d’un véritable calvaire pour le comédien, qui préfère d’abord cacher l’origine de son handicap en prétextant “un accident de plongée”.

Lendemain, il avait commencé à entendre un bourdonnement everlasting dans sa tête. Il n’arrivait plus à entendre ce que ses amis lui disaient. “Les trois premières années, je n’ai pas beaucoup dormi. J’ai surtout essayé de ne pas sombrer dans la folie. J’avais des pensées suicidaires”, précise-t-il. Dans un entretien accordé au journal Public, ce vendredi 21 mai, Frédéric Deban s’est confié sur la célébrité. L’interprète de Grégory Lacroix dans « Sous le soleil » n’a pas bien vécu l’exposition médiatique.

Vivre dans un monde sans bruit quand on est acteur, est un défi difficile à surmonter, Frédéric Deban en sait quelques choses. En effet, l’acteur de “Sous le soleil” a eu une période dans sa vie où il était complétement. “Au cours de l’opération de 3h30, le chirurgien passe à trois millimètres du nerf facial. Si tel avait été le résultat, les roues du bus auraient été pour moi”, assure-t-il. Une opération qui n’était pas sans risque, le comédien aurait pu rester paralysé du visage. “C’est comme si j’avais un Boeing 747 en section de décollage 24h sur 24 dans mes oreilles. Je souffrais aussi d’hyperacousie”, explique-t-il.

Selon lui, il doit rester à sa place d’enfant sans mother and father. C’est pour cette raison qu’il n’a jamais souhaité devenir père à son tour, par peur de ne pas savoir faire. À la suite d’une bagarre, il prend un coup de bouteille sur la tête pendant qu’il écoute de la musique. Ce choc lui provoquera des acouphènes qui le rendront quasiment sourd à l’âge de 50 ans.

La principauté de Monaco est orpheline de sa princesse. Absente depuis plusieurs semaines, Charlène serait en fait retenue en Afrique du Sud à trigger d’un problème de santé, apprend-on dans un communiqué du palais. Une rétrogradation, c’est le kind que devrait connaître un magistrat, sanctionné par le ministre de la Justice pour des faits de harcèlement sexuel, comme le révèlent nos confrères du Point, ce jeudi 27 mai. D’après une nouvelle étude, notre espèce aurait une limite biologie située entre a hundred and twenty et 150 ans. Les deux enfants adoptés par Hélène Rollès ont joué un petit rôle dans Les Mystères de l’amour sur TMC.

frederic deban
Frederic Deban

Aujourd’hui le comédien va mieux et raconte sa descente aux enfers dans un livre, Journal d’une renaissance. Des acteurs décédés subitement, une actrice SDF et maintenant Frédéric Deban devenu sourd à 50 ans. De biens � étranges événements � foudroient les comédiens de la série Sous le soleil.

Written by je suis beau

Frederic Deban Sous Le Soleil

Frederic Deban Sous Le Soleil

Laury Thilleman Et Son Fils

Laury Thilleman Et Son Fils