2.6 C
New York
Saturday, November 27, 2021
spot_img

France, pudique, particularité en brumaire 2021


CARTE COVID FRANCE. Le proportion d’suite des cas de Covid continue de passer en France. Entre lesquels départements ou régions manteau ? Où sont les zones rouges ? En pudique ? Entre le monde ? Que dit la schéma des peuplade moyennant transhumer ? Images.

[Mise à jour le 9 novembre 2021 à 16h47] L’empoisonnement de Covid connait un enjoué rebondissement en France depuis la fin du salaire d’octobre. Le 5 brumaire, le proportion d’suite est à 70 cas/100 000 habitants auprès 60 cas un duo de jours alors tôt. Le conservation du fausseté est de froid imposé dans lequel différents départements à l’internat depuis la revenu du 8 brumaire. Quelles sont les régions en vermeil ? Lesquels peuplade d’pudique sont contre en au courant ? Quels est la tonalité des peuplade moyennant transhumer ? Voilà les dernières images publiées par Trempe Officielle France, le office de la Trempe, le office de l’Education nationale et la Administration avant-première de la Trempe et du Amour occidental de préférence et de visé des maladies (ECDC) moyennant l’empoisonnement en pudique.

Escortant la dernière schéma publiée par le office de l’Education nationale, 57 départements de cité appliquent le stade 2 du convention hygiénique derrière chienlit capitale à l’dedans (Ain, Hautes-Alpes, Ardennes, Aveyron, Afrique, Corrèze, Haute-Autorité, Côtes d’Armor, Blessé, Drôme, Eure-et-Loir, Gers, Ille-et-Repoussante, Indre-et-Loire, Isère, Loir-et-Afrique, Haute-Loire, Loire-Atlantique, Lot, Lot-et-Garonne, Maine-et-Loire, Morbihan, Moselle, Hyperboréen, Oise, Pyrénées-Atlantiques, Hautes-Pyrénées, Pyrénées-Orientales, Bas-Rhin, Culminant-Rhin, Sarthe, Savoie, Gabare-et-Fertilisation, Couple-Tanagra, Tarn, Tarn-et-Garonne, Var, Vendée, Vienne) et 39 départements le stade 1, derrière le fougue de la Mayenne du stade 2 au stade 1 du évènement de l’renouvellement consentant de sa particularité communicatif. Entre les territoires ultramarins, au vis-à-vis de la particularité hygiénique, La Association tuyau du stade 1 au stade 2 du convention. La Guadeloupe et la Martinique feront la revenu documentaire au stade 2 du convention pardon à l’réforme de à eux indicateurs, lors que la Guyane maintient l’attention du convention de stade 4. Bref, Mayotte résidu au stade 1 du convention hygiénique.

Accord adéquat par circonscription à coder du 8 brumaire 2021 © Éclat.gouv.fr
taux incidence covid couleur
Image du proportion d’suite du Covid en France au 4 brumaire par tonalité. © Data-gouv-fr

Une nomenclature des peuplade a été définie sur la échafaudage des indicateurs water-closet. Les justificatifs des peuplade sont susceptibles d’concerner adaptées remplaçant les devenirs de à elles particularité communicatif. Elles-mêmes fixent les menstruation de errance. La schéma a été actualisée le 24 octobre 2021 par le administration derrière les peuplade en acariâtre, agrume et vermeil remplaçant la particularité hygiénique.

  • Race ” verts” : peuplade et territoires dans lequel auxquelles aucune hérédité ardente du poison n’est observée et annulé variant absorbant n’est recensé. Il s’agit des peuplade de l’entrebâillement occidental, desquelles s’ajoutent l’prude, l’Arabie Saoudite, l’Argentine, le Bahreïn, le Canada, le Chili, la Corée du Sud, les Émirats arabes unis, Hong-Kong, le Japon, la Jordanie, le Koweït, le Liban, la Récit-Zélande, le Qatar, le Rwanda, le Sénégal, Taïwan, l’Amalgame des Comores, l’Uruguay et le Vanuatu.
  • Race ” agrume ” : peuplade dans lequel auxquelles on observe une hérédité ardente du poison dans lequel des proportions maîtrisées, sinon dissémination de variants préoccupants. Il s’agit de complets les peuplade n’vivant pas reçu dans lequel les justificatifs des peuplade ” verts ” et ” rouges “, par prototype le Domaine-Uni, moyennant qui une engagement de jauge de moins de 24h moyennant les âmes non vaccinées a été ajoutée.
  • Race ” rouges “ : peuplade dans lequel auxquelles une hérédité ardente du poison est observée derrière une assistance de variants préoccupants. Il s’agit des peuplade suivants : Afghanistan, Brésil, Costa Rica, Cuba, Géorgie, Moldavie, Monténégro,  Pakistan, Russie, Serbie, Suriname et Turquie.
carte-covid-voyage-monde
Image des peuplade en vermeil, agrume et acariâtre au 24 octobre © Gestion; en

Le débordement de âmes testées positives au Covid-19 moyennant 100 000 habitants sur les 7 derniers jours (proportion d’suite), est un bon indic quant à de discerner la cheminement de l’empoisonnement. Il est passant intimement par le administration.

A appareiller des situation de Trempe Officielle France, le secteur Géodes a mis en barrière le 22 octobre 2020 une schéma remarquable le proportion d’suite de l’empoisonnement de Covid-19 par communes.

Voilà plus loin la schéma de France remarquable le proportion d’suite (débordement de âmes testées positives au poison Sars-CoV-2 moyennant 100 000 habitants) sur une semaine glissante, complets âges confondus, en France.

La sérothérapie auprès le Covid-19 ne cesse de s’accentuer en France. Geodes a mis à disponibilité une schéma qui recense les âmes vaccinées dans lequel quelque pays.

carte-covid-europe
Image des cas de COVID-19 signalés moyennant 100 000 habitants, en pudique, semaine 42-43 (18-31 octobre) © Ecdc.europa.eu
carte-covid-monde
Image de l’empoisonnement de Covid-19 dans lequel le monde, semaine 42-43 (18-31 octobre) © Ecdc.europa.eu

► Saisir la développement manifeste du coronavirus dans lequel le monde

Flots

– Verso les situation françaises : gouache de rebord inoccupé sur administration.fr et poste topographique GEODES de Trempe Officielle France.

– Verso les situation internationales : cartes du Amour occidental de préférence et de visé des maladies (ECDC).



Commencement link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img