Thursday, January 12, 2023

France-croatie En Direct

Celui-ci se heurte à Maignan dans la floor. Kramaric récupère, veut dribbler Pavard et subit la béquille de Clauss par derrière… La décision initiale de Monsieur Guida d’accorder le penalty a été remise en trigger par son assistant qui pense avoir vu un hors-jeu de Sucic. Dans le doute, la VAR est sollicitée… Aucun hors-jeu à signaler sur la vidéo ! L’arbitre revient à sa première décision et désigne le level de penalty pour la faute de Clauss sur Kramaric.

france-croatie en direct

C’était sans compter sur l’égalisation en fin de match d’Andrej Kramaric sur penalty . L’attaquant croate s’est fait justice lui-même à la suite d’une faute de Jonathan Clauss, entré quatre minutes auparavant. L’équipe de France de soccer a été tenue en échec par la Croatie (1-1), ce soir à Split, lors de son deuxième match de poule de Ligue des nations. Battus par le Danemark sur leur pelouse vendredi, les Bleus ne parviennent toujours pas à décoller dans cette compétition et ne rassurent pas à moins de six mois du début de la coupe du monde.

“On verra en novembre parce qu’il peut encore se passer beaucoup de choses mais, si les deux vont très bien, je mets Maignan.” Didier Deschamps se satisfait d’avoir pu faire tourner son effectif même s’il ne peut «pas se contenter de ce résultat». Si on lit entre les lignes il en a rien à secourer de la Ligue des nations et il a bien raison. De la deuxième journée de la troisième édition de la Ligue des nations entre la Croatie et la France, vaincue contre le Danemark en ouverture (2-1), vendredi. Parti à la limite du hors-jeu, Orsic prend la profondeur et temporise avant de lancer Sucic.

Deux Nouveaux Changements Pour La Croatie

L’avant-centre de la soirée a lui été très peu trouvé et incapable de se mettre en position de frappe pour le moment. Les deux centraux du soir, eux, se sont montrés à leur avantage avec des interventions décisives. Mais le plus souvent, ils étaient aussi fautifs au départ de l’motion et n’ont fait que rattraper leurs erreurs. Ils vont devoir corriger ça en seconde période. Face à Budimir, le capitaine français de ce soir dégage un centre venu de la gauche et qui pouvait être dangereux. Konaté pourrait faire sa première apparition en bleu ce soir, comme Kamara il y a quelques minutes.

Les espaces s’ouvrent pour les Bleus, qui vont avoir des coups à jouer. L’équipe de France a concédé quelques sérieuses events mais aurait pu également ouvrir le score. Les défenseurs français et le gardien croate ont fait en sorte que les filets ne tremblent pas pour le moment. Devant la floor, Modric s’ouvre une fenêtre de frappe grâce à une superbe feinte de frappe pied droit. Il enchaîne du gauche mais however sur Maignan, vigilant et qui boxe le ballon en plongeant.

L’ancien parisien approche de la floor mais manque son dribble et ne peut pas frapper. Le numéro 7 des Bleus réussit bien contre la Croatie, il entrera peut-être en jeu dans quelques minutes. Luka Modric et Mateo Kovacic, ovationnés, cèdent leur place. Après un arrêt de Maignan devant Vlasic en pleine floor, Kramaric est touché par Clauss, tout juste entré en jeu.

france-croatie en direct

Brozovic lance Budimir en profondeur plein axe, mais la défense française est attentive et intervient pour écarter le danger. Nouveau centre de Digne, repoussé par Erlic. Diaby se bat et parvient finalement à obtenir un nook. L’attaquant croate a trop tergiversé sur cette action, ce qui a permis à Kimpembe d’effectuer ce retour, alors que c’est lui qui couvrait au départ de l’motion. Pavard est trouvé sur la droite, son centre est contré, corner pour la France.

Xavier Domergue et Robert Pirès prendront l’antenne pour commenter en direct cette rencontre. Tout au long de la retransmission, Carine Galli nous fera vivre le match sur le bord du terrain avec les premières réactions des joueurs. Croatie / France en direct, live et streaming c’est ce vendredi three juin 2022 à partir de 20h35 sur M6 et 6PLAY. Après avoir affiché quelques limites défensives face au Danemark vendredi, l’équipe de France devrait changer un peu pour cette deuxième rencontre.

Superbe Intervention De Rabiot

D’autant que derrière, les Français sont de plus en plus costauds, à l’image d’un Kimpembe taille patron et encore bien placé sur un centre de Brekalo qui aurait pu être très dangereux. Sur notre web site, retrouvez aussi le rating en temps réel de cette rencontre et bien sûr le résultat ultimate. Vous pouvez également suivre le match en live et streaming LÉGAL et gratuit by way of le site et/ou l’application 6play. Tout au lengthy de la retransmission, Carine Galli nous fera vivre le match sur le bord du terrain avec les premières réactions des joueurs et du sélectionneur, Didier Deschamps.

Attention à ne pas craquer de nouveau dans les dernières minutes, comme cela avait été le cas contre le Danemark vendredi. Prochain match de Nations League ce vendredi contre l’Autriche. © Eurosport, a Discovery Company 2022 – Tous droits réservés. Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Il y a du changement dans ce Croatie – France avec deux changements de half et d’autre.

france-croatie en direct

Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Croatie et France. Presnel Kimpembe sera la capitaine français ce soir, une première pour le parisien. Les Irrésistibles Français lancent une Marseillaise.

Autriche

Après avoir été surpris par le Danemark (1-2), les Bleus ont été rejoints en fin de match par la Croatie (1-1), lundi 6 juin. Avec une équipe largement remaniée, les Bleus pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant la marque par Rabiot, mais les changements croates ont pesé. Ce nul n’organize personne, puisque les deux équipes comptent seulement un point en deux matchs, mais ça va donner du grain à moudre. Comme Boubacar Kamara face au Danemark, N’Golo Kanté ne determine pas dans la liste de 23 joueurs fournie par l’équipe de France à l’UEFA pour affronter la Croatie, ce lundi soir à Split.

france-croatie en direct

Merci à tous de nous avoir suivis, rendez-vous demain pour le choc face à l’Allemagne. La tragédie de la Love Parade à Duisburg n’aura servi à rien. Je m’étonne qu’aucun capitaine de compagnie soit au mégaphone à demander le calme afin de modérer les plus stupides et éviter des malaises, et heureusement nous l’avons évité, pire drame encore.

Diaby percute sur la droite, avant de lancer Nkunku en profondeur dans la surface. Ce dernier trompe Livakovic à l’aide d’un petit piqué, mais est finalement signalé en place de hors-jeu. Magnifique passe de Ben Yedder en profondeur pour Rabiot. Ce dernier file seul au but et trompe Livakovic d’un plat du pied gauche.

france-croatie en direct

Pour preuve, le résultat aurait pu basculer dans un sens comme dans l’autre. Avec un Antoine Griezmann plus altruiste , la bande à Didier Deschamps serait repartie avec la victoire. Sans un Mike Maignan solide sur sa ligne , le nul aurait été une défaite. Côté croate, on aborde également ce rendez-vous avec la même envie de réagir. Les hommes de Zlatko Dalic ont été laminés par l’Autriche lors de leur précédente sortie (3-0).

On begin à voir une faille à droite. Rythme très très calme en début de seconde période. Kimpembe, vigilant, dégage de la tête à quelques mètres du but de Maignan. Attention aux Croates qui tiennent de plus en plus le ballon. Il reste une dizaine de minutes aux Bleus pour aller chercher la victoire. Bonne soirée à tous et merci d’avoir suivi cette rencontre.

Compte tenu des nombreux absents, Didier Deschamps pourrait changer de système et repasser à une défense à quatre. Comme attendu, Deschamps va bien opérer un gros turnover ce soir, avec 10 changements par rapport au match contre le Danermak (seul Tchouaméni reste). Trois jours après une défaite cinglante contre l’Autriche, la Croatie fait aussi des changements. Modric est cette fois titulaire et la défense est presque intégralement remaniée. Le coup d’envoi est donné par l’équipe de France.

Centre de Tchouaméni dans la surface, c’est mal ajusté et le ballon sort en six mètres. Coup franc frappé par Nkunku en direction de Tchouaméni au second poteau qui est légèrement trop court pour reprendre le ballon. Erreur de Saliba qui profite à Kovacic, le défenseur d’Arsenal revient pour tacler et permettre aux Bleus de récupérer le ballon. Kimpembe est au duel avec Modric et parvient à protéger le ballon afin de récupérer une touche.

france-croatie en direct

La France concède un nul et ne se rassure pas. Après la défaite à domicile face au Danemark ce vendredi, les Bleus n’ont pris qu’un point en terres croates. Dans un premier acte majoritairement dominé par les Bleus, ces derniers n’ont pas trouvé le chemin des filets hormis sur ce petit piqué subtil de Christopher Nkunku. Malheureusement pour l’ancien Parisien, le drapeau de l’assistant de l’arbitre italien de la rencontre était levé pour signaler une position de hors-jeu. Mais la answer est vite venue en seconde période pour les Bleus grâce à Adrien Rabiot qui conclut parfaitement un ballon donné en profondeur par Wissam Ben Yedder timide jusqu’à lors.

Clauss, tout juste entré en jeu, fauche Kramaric dans la surface tricolore. Marco Guida indique le level de penalty avant de se raviser pour un éventuel hors-jeu de l’attaquant d’Hoffenheim. Il n’y a pas de hors-jeu de Kramaric. M. Marco Guida valide finalement le penalty pour les Vatreni. À cinq mois du Mondial au Qatar, cette rencontre a à moitié rassurée, sans permettre de tirer de vrais enseignements.

  • Trop excentré, le joueur de l’Atlético n’arrive pas à redresser sa frappe, qui passe devant le but vide.
  • Mais à la 83e après une faute de Jonathan Clauss, fraîchement entré en jeu, dans sa floor de réparation sur Kramaric, l’arbitre désigne le point de pénalty.
  • Didier Deschamps a retrouvé son groupe et c’est une très bonne selected pour secouer le cocotier.
  • Le défenseur du PSG ne laisse rien passer dans le domaine aérien.
  • Chaque équipe essaye de s’imposer mais ça reste stérile de half et d’autre.

L’arrière garde française est solide et muselle parfaitement Budimir, Brekalo et Majer. Il ne reste plus que cinq minutes dans le temps réglementaire de ce Croatie – France et les deux équipes sont à égalité dans cette deuxième journée de la Ligue A de la Ligue des nations. Quatre minutes de temps additionnel seront jouées dans ce Croatie – France. Il y a un however partout dans ce match qui est en train de s’emballer.

Les Croates poussent pour arracher l’égalisation. Le sélectionneur croate procède à un nouveau changement dans ce Croatie – France avec l’entrée en jeu de l’attaquant de Hoffenheim Andrej Kramaric à la place d’Ante Budimir. À l’concern de ce Croatie – France, les Bleus resteront troisièmes peu importe le score entre l’Autriche et le Danemark qui a pris du retard après un incident method. Avec un level, ils sont à égalité avec leurs adversaires du soir mais commencent mal cette Ligue des nations.

Le ballon kind et c’est un six mètres pour l’équipe de France. Encore une déception pour l’équipe de France, tenue en échec par la Croatie (1-1). Rabiot avait ouvert le score mais Clauss, à peine entré en jeu, a concédé un penalty. Prochain match des Bleus ce vendredi contre l’Autriche. C’est chaud dans la floor française !

Aucun des titulaires d’il y a trois jours ne devrait être reconduit. En France, la rencontre sera retransmise sur M6, le diffuseur officiel des Bleus. La rencontre passera évidemment en clair. Le fameux duo de commentateurs Xavier Domergue et Robert Pirès sera aux manettes. Suite à l’accroc essuyé contre le Danemark, l’équipe de France, avec un onze totalement remanié, est tenue de se ressaisir, ce lundi en Croatie.

france-croatie en direct

Diaby qui lance Nkunku dans le dos, le petit piquet est parfait, le poteau rentrant aussi, mais c’est hors jeu. La passe de Nkunku pour Diaby (décidément, inséparables), mais Moussa offre une frappe trop lisible à Livakovic. Bon, faites moi tout de suite voir liste des trois high et trois flop de la mi-temps.

Les Bleus finissent bien cette première période et poussent pour ouvrir le score. Digne est trouvé sur la gauche et centre, c’est contré, corner pour la France. Les Bleus parviennent à conserver le ballon, selected qu’ils n’avaient plus faite depuis l’ouverture du score.

Jovanovic est lancé en profondeur à droite, mais c’est trop appuyé et Maignan hérite d’un six mètres. Diaby frappe un premier nook au second poteau, mais c’est trop long pour Kimpembe. Christopher Nkunku semble blessé, mais il a l’air de pouvoir continuer le match. Deuxième but en équipe de France pour Adrien Rabiot. Les Bleus font tourner le ballon sans prendre beaucoup de risques.

Centre de Brekalo pour Budimir dans la surface, Kimpembe gêne l’attaquant croate qui ne peut pas reprendre correctement le ballon. Position de hors-jeu signalée sur le côté gauche, ballon rendu aux Français. Perte de balle de Vida qui profite à Nkunku, ce dernier sert Griezmann sur la droite, qui rentre dans la floor et frappe du pied droit, Livakovic est sur la trajectoire et écarte le danger. Depuis le début de ce Croatie – France, les locaux peinent énormément à inquiéter Mike Maignan qui passe, pour le second, une soirée tranquille.

Articles Liés

Derniers articles