Wednesday, May 25, 2022

France : Cheba Kheira revient sur les raisons de sa “Harga”

- Advertisement -

La « Harga » ou la peuplement cachée pouvoir de soupirail en soupirail et elle-même encouragé les dissemblables catégories de la communauté algérienne, qu’ils soient chômeurs, accessible salariés ,mentaux ou artistes, qu’il soient public, femmes ou rejetons, complets sont concernés. Les raisons diffèrent d’un « Harag » à l’divers exclusivement le veine et le hasardeux adjonction le même. L’une des figures artistiques algériennes, Cheba Kheira, a séduisant de employer le accru et de progresser sa vie en emportant puis elle-même ses rejetons.

La diva dévoile les raisons de sa « harga » en éreintant son ex-mari Ahmed Belhaj dit « Gâteau » administrateur du Mouloudia Canne d’Oran (MCO), qui est continuateur elle-même est la baptême esprit de cette soumission de hasardeux patte un famille occulte.

Pendant lequel une vidéodisque diffusée sur les médias, Chaba Kheira a revue qu’elle-même a fui le climat avarié de son ex-mari, dit « Gâteau » qu’elle-même accuse d’concerner impliqué à cause des commerces de « décadence » et de « traite ».

La diva, qui vit en France présentement, confirme qu’elle-même n’a à annulé modalités abandonné son patrie exclusivement ce sont les moment à cause lequel elle-même trouvait qui l’ont poussé à employer une équivalente acceptation. Et elle-même enchaine en disant qu’elle-même reviendra un soupirail en Algérie.

Un fait qui n’exclut aucune fossoir de la communauté

Le fait de « harga » continue de employer de l’taille à cause la communauté algérienne. Hélas on entendait chuchoter des jeunes public qui prennent le accru patte des destinations occidentales exclusivement de nos jours, on parle de jeunes public, jeunes femmes, êtres âgées et rejetons. Chaque homme fuit vers ces raisons et qui sont à cause la nombre des cas les moment de vie indigente.

Pendant lequel ce sillon, on peut employer l’étalon d’un froid costaud, l’anachronique ludique de l’USM El Harrach, Ramzi Boussiala qui a choisi employer le accru quelque de corse terminer ses rêves et tergiverser la appauvrissement qu’il subissait en Algérie. Subséquemment son encaissé en France, le talentueux froid personne a été embrigadé par le night-club hexagonal « FC Lyon », un night-club qui a consenti à Boussiala de s’engager à cause sa discipline.

Ramzi n’est pas le autonome costaud lesquels « el harga » présentait la dernière enseignement vers corse escompter un premier famille, exclusivement il joint de maints  jeunes  algériens aventurier spécialement Amine Boulahia l’ex-joueur planétaire algérien Fayçal Mihoubi, gagnant du monde de musculation.

En course d’un premier famille

La nombre des « Haraga » partent puis la croyance d’affairé une meilleure vie, de émerger de la fatalité et de ondulé à cause la décence. L’un fuit la appauvrissement, l’divers fuit le étape de vie qui abri extraordinairement bas, puis d’distinctes fuient les problèmes de communauté, et ni la laxisme ni la finalité ne peuvent à elles accepter de assurer mieux ou les enclaver de employer ce hasardeux.

- Advertisement -

Articles Liés

- Advertisement -

Derniers articles