in

Finding Carter Saison 1

Finding Carter Saison 1
Finding Carter Saison 1

Finding Carter Saison 1

Ce n’est bien évidemment par la seule relation que Locating Carter tente d’explorer cette semaine. Ensuite nous avons la relation additional-conjugale d’Elizabeth avec Kyle. Je dois avouer que je m’attendais à ce que le mari de Liz se rende compte assez rapidement du fait que sa femme fait des choses pas très catholique dans son dos. Il va s’en rendre compte et en plus de ça, il va mener sa petite enquête (car pour le moment il n’est pas totalement sûr de ce qui se passe réellement).

finding carter saison 1
Finding Carter Saison 1

J’adore papoter, n’hésitez pas à partager vos avis. Cette dernière organise un rendez-vous avec Taylor et essaye de les kidnapper toutes les deux. On apprend que Liz et David n’arrivant pas à avoir d’enfant naturellement, ont du recevoir un don d’ovocyte, la donneuse était Lori, on comprend l’une des raison de sa folie et du kidnapping. Les concerns suscitées dans les derniers épisodes n’auront donc pas de réponse – MTV a confirmé l’information à Television Line dans la soirée.

Fiche Getting Carter

L’une des intrigues les plus importantes de cet épisode c’est donc celle de nos deux tourtereaux et je constate que Discovering Carter s’en sort plutôt bien. On comprend aussi mieux pourquoi Carter apprécie Crash. Placée en garde à vue, la jeune fille attend désespérément que sa mère paye sa caution.

  • Ce qui n’est pas bête d’ailleurs je trouve mais bon, cela aurait peut-être mérité un peu plus de folie.
  • Il y a des moments où l’on comprend David quand il dit que Elizabeth n’est plus la femme qu’il avait marié à l’époque.
  • L’idée de l’avoir en série me tentait énormément.
  • La jeune fille tente de l’arrêter, mais sans succès.
  • Lorsque celle-ci tente de faire amende honorable, la circumstance prend une tournure catastrophique.

Mais j’ai hâte de voir la suite, surtout que la série nous démontre qu’au fond tout le monde fait des erreurs, même dans ses relations. Je dirais que c’est la même chose avec Taylor et Gabe. Le triangle amoureux composé de ces deux personnages mais aussi de Max n’est pas encore prêt de connaître une vraie fin.

Une Famille En Reconstruction

La predicament s’apparente à un cauchemar digne des plus grands romans policiers. Les autorités lèvent le voile sur l’identité de l’adolescente. Carter ne se nomme pas, en réalité, Stevens, mais Wilson. Cet imposteur l’a kidnappée lorsqu’elle était âgée d’à peine three ans. Carter se retrouve plongée dans un tout nouvel environnement.

finding carter saison 1
Finding Carter Saison 1

Le fait que Carter se variety du côté de sa vraie mère était un joli moment, surtout pour cette dernière qui se rend compte que sa fille est peut-être en train de changer dans le bon sens. Sur le papier, le synopsis a un arrière goût de téléfilm des après-midis de M6 mais ce n’est pas du tout le cas. On trouve d’ailleurs dans le casting, un visage familier de la série de ABC Household Alex Saxon qui joue Wyatt et qui ici est Max, un ami proche de Carter, seul point d’encrage qu’elle a avec sa vie d’avant.

Once Upon A Time Saison 4 : Les Révélations Des Acteurs Sur La Nouvelle Saison

C’est vrai que la série perdait en qualité au fil des épisodes mais rien de catastrophique non plus… On voit l’apparition de nouveaux personnages, dont celui de Jared, joué par Jackson Rathbone . Les intrigues liées à son personnages étaient assez sympas à suivre. Le gros HIC de la série, c’est vraiment Carter qui est chiante, égoïste et parfois même sans coeur. Dans l’absolu, je me disais simplement que c’était une « phase » de son personnage, et j’aurai aimé la voir évoluer dans une autre saison. Sympathique et attentif, il noue très vite une relation privilégiée avec sa fille.

Une jeune fille, nommée Carter, apprend incidemment que sa mère n’est pas sa génitrice, et qu’elle a en réalité été enlevée à l’âge de trois ans par cette femme qui l’a élevée. Ayant retrouvé la trace de sa famille biologique, elle va rencontrer sa sœur jumelle et son petit frère. Une jeune fille apprend incidemment que sa mère n’est pas sa génitrice, et qu’elle a en réalité été enlevée à l’âge de trois ans par cette femme qui l’a élevée.

Taylor est cependant une jeune fille très sympathique et elle semble rapidement pardonner tout à Carter, automobile après tout elles sont soeurs jumelle et qu’elles ne peuvent pas se faire la tête tout le temps. Les scènes à l’hôpital ne sont cependant pas aussi émouvantes que celles de l’épisode 1.ten. Mais bon, c’est regular puisque l’on sait maintenant que Max semble aller plutôt bien. Carter est toujours à la recherche de sa mère et fait toujours vivre un enfer à sa mère (biologique cette fois-ci).

finding carter saison 1
Finding Carter Saison 1

Carter développe aussi une relation intéressante avec son petit frère. Cette famille dont la vie a été brisée par un enlèvement apprend doucement à se reconstruire mais cela sera extended et pas sans work. Carter est donc jetée au milieu de cette famille qui est biologiquement la sienne mais qu’elle ne connaît pas. Elle avait une relation fusionelle avec Lori, la personne qui l’a enlevée et qu’elle considère toujours comme sa mère.

Carter comprend qu’Elizabeth souhaite avant tout la protéger. Carter projette de s’enfuir rejoindre Lori le jour de ses 17 ans avant d’y renoncer. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage.

finding carter saison 1
Finding Carter Saison 1

Enfant exclusive, elle découvre l’existence de sa soeur jumelle, Taylor, et d’un frère, Grant. Carter est déterminée à se rapprocher de Lori au grand dam de ses parents biologiques. Fort heureusement, elle peut compter sur ses amis pour y parvenir. Et puis il y a les retrouvailles entre Carter et cette kidnappeuse. Je me demande vraiment ce que Finding Carter veut nous dire avec elle. La série a fait tellement de mystères sur ses apparitions soudaines auprès de Max et surtout sur sa relation avec Carter et Liz que du coup, je ne suis pas sûr de ce que la série veut réellement nous dire.

Written by je suis beau

Frere De Suzanne Lindon

Frere De Suzanne Lindon

Font Avancer Le Mulet Mots Fléchés

Font Avancer Le Mulet Mots Fléchés