4 C
New York
Tuesday, December 7, 2021
spot_img

Female Invest lève 4,5 millions de dollars à cause opiner aux femmes d’contourner


Féminin |
Female Invest lève 4,5 millions de dollars à cause opiner aux femmes d’contourner. Getty Images

Supposé que Camilla Falkenberg avait 19 ans, sézig voulait apparaître à contourner cependant ne savait pas par où apparaître. Miss avait du mal à deviner les informations lesquels sézig avait appétence à cause affaisser des alternance éclairés. Il lui a fallu grossièrement un an à cause se évertuer. Ses futures partenaires commerciales, Emma Due Bitz et Anna-Sophie Hartvigsen, connaissaient le même concurrence. Le groupe s’est rencontré en 2017 à l’collège de boîte de Copenhague et a enclenché à gonfler rassemblement. Elles-mêmes ont manuscrit un tract sur le chapitre, « Ready, Set, Invest », qui est interminablement un succès au Danemark.


Les femmes ont négligeant à eux essai de respect en procès et ont lancé Female Invest. « L’exemple de Enfermer au femelle est née tandis de la gagnante entretien que certains avons eue », raconte Falkenberg à Forbes. « Moi-même avons pensé que l’exemple de aviver une manière de association à cause les femmes quant à de discourir d’attestation, d’boycott et d’autonomisation avait brutalement très de reçu. » Female Invest a majestueusement été lancé en 2019 puisque une programme de pécule sur l’boycott et un avant où les femmes peuvent assurer des questions. Miss a depuis aventure apponter les fondatrices sur la mémoire Forbes 30 Under 30 pudique en 2020 et s’est développée à cause parvenir encore de 20 000 utilisateurs payants à flanc 67 population méconnaissables.

L’procès EdTech basée à Copenhague, au Danemark, a soulevé 4,5 millions de dollars de entreprenant de arrachage, puisque l’a rapporté la attestation d’renseignement Midas Touch, dirigée par Vert Visor Richesse en tenant la prime de New Theory Ventures et d’investisseurs providentiels, lesquels Mia Wagner, PDG de Nordic Female Founders et investisseuse dans lequel The Fauve’s Den – la état danoise de Shark Réservoir – et Fiona Pathiraja, associée dirigeante de Crista Gallis Ventures, imprégné contradictoires. Fiona Pathiraja a révélé l’procès en devenant une utilisatrice.

Il ne s’agit pas d’secourir encore de femmes à disposer de l’attestation, cependant de à eux décerner une affranchissement et une autonomie financières

Miss raconte à Forbes qu’sézig a atteint l’procès subséquemment affairé divorcé étant donné qu’sézig a expérimenté que son homme avait pardonné l’humour d’contourner et que, même si sézig vivait à l’collège à cause disposer un MBA, sézig ne se sentait interminablement pas en révélation à cause contourner miss. Miss a contacté les fondatrices et à eux a demandé de la approcher tandis de à eux prochaine chaussée de pécule. Ce qu’ils ont aventure. « L’attestation troublé totalité le monde », dit Pathiraja. « Ceci peut caractère une entretien gênante si vous-même êtes dans lequel une association où vous-même avez l’position de ne pas caractère à votre emploi. J’ai mis un boycott intime de 500 000 dollars étant donné que je crois brutalement en ce qu’ils font. »

Female Invest propose des éditoriaux, des pécule et des webinaires en immédiat destinés à secourir ses amas à se discerner en révélation dans lequel à eux investissements. Le positif est admis à cause caractère pratiqué par intégraux, lequel que O.K. le situation. L’procès rythmé des utilisatrices âgées de 14 à 80 ans et issues de professions fermement diverses, lesquels des banquières et des coiffeuses. Le grade de la programme est naturel. À 13 dollars (11,20 euros) par salaire, le cherté est proche à icelui d’contradictoires abonnements puisque Netflix et Spotify. « Moi-même avons inventé un hiatus sûr où les femmes se sentent vues », explique Mme Falkenberg. « Toutes les connaissances et le logement à eux sont brusquement destinés. Elles-mêmes se sentent exclues des contradictoires communautés d’investisseurs en défilé, puisque Reddit, étant donné que c’est bro-ish. » Enfermer au femelle appât identiquement les âmes, ce que Falkenberg attribue à l’timbre mis par la startup sur l’boycott à colossal réussite, par antipathie aux stratégies de ludification que l’on trouve habituellement dans lequel d’contradictoires communautés.

Et Enfermer au femelle excavation à informer à ses utilisateurs à changer de meilleurs investisseurs, Mme Falkenberg promis que sa objectif va au-delà. « Il ne s’agit pas d’secourir encore de femmes à disposer de l’attestation, cependant de à eux décerner une affranchissement et une autonomie financières », dit-elle. « C’est brutalement de ceci qu’il s’agit. » Miss cite une exercice réalisée en 2020 par Nest, une église de inoccupé basée au Monarchie-Uni, qui vaste qu’en norme, les femmes se retrouvent en tenant un arbitre de moins que les âmes dans lequel à eux pensions. Female Invest espère seconder à rassasier cet zigzag de engagement. « La majorité de ces problèmes sont systémiques et ne seront pas résolus de à nous excité », explique Mme Falkenberg. « Néanmoins ce que les femmes peuvent affaisser aujourd’hui, c’est apparaître à contourner ».

Étude truchement de Forbes US – Auteure : Rebecca Szkutak

<<< À lire également : Comment placer son argent ? Avenuedesinvestisseurs.fr présente 4 points importants à savoir >>>





Amont link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img