Friday, May 27, 2022

Ex Mari De Audrey Crespo Mara

- Advertisement -

“Leurs résultats scolaires étaient en baisse, je ne pouvais plus rien faire. Et là, j’ai baissé les bras”, dit-elle. Avant, elle n’avait jamais eu de problème avec l’alcool, mais tout s’effondre un soir quand son ex-mari, le père de ses deux filles âgées de ten et 12, lui annonce au téléphone qu’il ne reviendra pas. Assise seule devant ce dîner aux chandelles qu’elle lui a préparé, abasourdie, elle engloutit la bouteille de vin et de champagne pour glaner un peu de force afin de lui écrire quelques mots sur l’ordinateur.

ex mari de audrey crespo mara

Audrey Crespo-Mara et son compagnon Thierry Ardisson sont ensemble depuis de longues années. En couple à partir de 2009, ils décident de se marier en 2014. D’ailleurs, le mariage a bien failli ne jamais avoir lieu entre l’ex-présentateur de Salut les Terriens et la présentatrice joker de TF1.

Programme Tv De Tf1

L’homme en noir en a profité pour gagner l’attention de la jeune femme. Thierry Ardisson parvient même à se dégoter un second tête-à-tête avec sa future épouse. « Au deuxième déjeuner, ça allait un peu moins bien , j’ai senti qu’il y avait un espoir » a déclaré l’homme des médias.

ex mari de audrey crespo mara

Chaque week-end l’homme en noir et sa compagne regardent ensemble l’émission “Le portrait de la semaine” présentée par cette dernière. L’occasion pour l’animateur de faire part de ses remarques à sa femme. FIGARO Reside – La journaliste dresse le portrait de la semaine dans le magazine «Sept à huit», chaque dimanche sur la première chaîne. Invitée du «Buzz TV», elle en profite pour commenter l’arrivée de Marie-Sophie Lacarrau aux commandes du journal télévisé de la mi-journée de la Une. « Comme tous les couples qui ont des enfants, quand la vie nous amène à divorcer, ce n’est pas fait avec gaieté de cœur », a fait savoir Audrey Crespo-Mara, qui avait craint à l’époque de détruire ses enfants. Sékou Mara s’est fait connaître du grand public en offrant une victoire capitale aux Girondins pour le maintien, dimanche dernier, contre Rennes (1-), à seulement 18 ans.

Patrick Sébastien, Déchirant Sur Le Décès De Son Fils À 19 Ans : “je Suis Mort Avec Lui”

Thierry Ardisson invente même un faux projet professionnel pour l’inviter à leur premier rendez-vous. « Au premier déjeuner, elle, ça allait très bien avec son mari. Vous pouvez également à tout moment revoir vos possibilities en matière de ciblage. Un accrochage qui valut à la journaliste de nombreux messages de sympathie, mais aussi des menaces d’extrémistes.

ex mari de audrey crespo mara

J’ai été, comme avec ma mère, dans la hantise du désaccord et j’ai mis du temps à m’apercevoir qu’on peut avoir une relation en étant d’avis différents », explique-t-elle, en évoquant les « mille formes d’emprise ». Pourtant, le septuagénaire est aussi connu pour ses histoires sentimentales. Après avoir partagé la vie de Christine Bergognon dans les années 1970, puis celle de l’artiste Béatrice Loustalan entre 1988 et 2010, Thierry Ardisson a retrouvé l’amour avec la journaliste Audrey Crespo-Mara.

Mais ce n’est pas au vieux singe que l’on apprend à faire la grimace. Audrey Crespo-Mara ne se laissera pas avoir par ses propres strategies. Aussi, si elle parle de Thierry Ardisson, c’est qu’elle l’a bien voulu. De quoi réjouir le public qui n’entend que trop rarement d’histoires sur leur couple.

La journaliste de 39 ans remplace en effet Anne-Claire Coudray, la joker en titre de Claire Chazal pendant son congé maternité. “Je profite de l’instant et de ma likelihood”, déclare-t-elle dans une interview à Télé Poche. Compagne de Thierry Ardisson, Audrey Crespo-Mara est la maman de deux fils, Sékou et Lamine, nés d’une précédente union avec un entrepreneur, Aliou Mara.

Johnny Depp, Ses Rares Confidences Sur Ses Enfants Lily

Audrey Crespo-Mara file le parfait amour avec Thierry Ardisson depuis 2009. Les amoureux se sont passé la bague au doigt en juin 2014. Toutefois, il ne s’agit pas de la première relation importante de la journaliste de 44 ans puisqu’il y a de nombreuses années, elle a déjà été en couple avec un …… «Comme tous les couples qui ont des enfants, quand la vie nous amène à divorcer, ce n’est pas fait avec gaieté de cœur. On réfléchit, on veut protéger ses enfants à tout prix», a-t-elle déclaré.

ex mari de audrey crespo mara

C’est en toute intimité et transparence qu’Audrey Crespo-Mara s’est confiée au micro de RFM ce samedi 20 mars. La journaliste est revenue sur ses débuts de relation difficiles avec Thierry Ardisson, tous deux encore mariés quand ils ont eu un coup de foudre réciproque. La maman a alors évoqué sa peur d’avoir fait souffrir ses deux enfants.

  • Auprès de la journaliste Audrey-Crespo Mara, ce dimanche 31 octobre 2021, l’ancien animateur de Motus s’est livré sur son enfance.
  • La notoriété d’Audrey Crespo-Mara a réellement explosé en 2015 lorsqu’elle est devenue la joker des JT de TF1 pour le week-end.
  • Celle qu’il décrit comme “très perfectionniste” était “assez sereine” avant de se lancer dans l’arène, “très heureuse” de remplacer Anne-Claire Coudray, qui a donné naissance à son premier enfant.
  • Les jours de repos, elle avait aussi ses habitudes à la Mascotte, aux Abbesses, “une brasserie traditionnelle avec des classiques joués à l’accordéon”.
  • Attaquant moderne, capable de marquer des deux pieds, de prendre les espaces, Sékou Mara squatte les sélections de jeune en U16, U17 et désormais U19.

Thierry Ardisson parvient à conquérir son cœur, pas sans peine. Depuis, Audrey Crespo-Mara et son compagnon ne se lâchent plus. Après mûre réflexion, les deux amants divorcent de leurs partenaires respectifs pour vivre leur amour. » et sur les craintes qu’elle avait ressenties lorsqu’elle a choisi de quitter son précédent conjoint pour vivre pleinement sa nouvelle relation. Depuis le 18 juillet, les téléspectateurs des JT de TF1 ont découvert et été séduits par Audrey Crespo-Mara.

En 2020, son fils Sékou Mara signait un contrat professionnel de three ans avec un club de foot professionnel. Révélé par le Parisien, le jeune homme âgé de 19 ans rejoint les Girondins de Bordeaux. Évoluant au poste d’avant-centre, il a réalisé ses premiers pas au Paris Saint-Germain. Audrey et son compagnon Thierry Ardisson avaient déjà des enfants chacun de leur côté. L’homme des médias a en effet trois enfants, nés de sa précédente union avec la musicienne, Béatrice Loustalan.

- Advertisement -

Articles Liés

- Advertisement -

Derniers articles