2.6 C
New York
Saturday, November 27, 2021
spot_img

Etisalat Misr prévenu un placement de 318 millions $ moyennant l’gonflement de son entrelacs en 2022


(Filiale Ecofin) – Depuis l’période dernière, les zones rurales sont au pitié de la question graduelle en impératifs télécoms en Egypte. Etisalat Misr, avec ses concurrents, a décidé d’y concéder mieux d’engagements. La phalanstère est en procès de nouvelles ondes de revenus.

Hazem Metwally (image), président-directeur brigadier de l’cameraman de téléphonie leste Etisalat Misr, a loyal que la phalanstère a échafaudé d’installer la règlement de 5 milliards de livres égyptiennes (318 millions $) l’période prochaine moyennant l’gonflement de son entrelacs télécoms en Egypte. Il l’a glabre au lycée d’un rafistolage affecté à CNBC Arabia le mardi 9 brumaire, hors champ du exposition Cairo ICT 2021 qui s’est délié pendant lequel la majuscule égyptienne du 7 au 10 brumaire.

Pendant cet spéculation pour l’accessoire de compact, le boss de la quatrième phalanstère télécoms du tribu en chapitre de parts de marché a affirmé qu’il est autant considéré des investissements pendant lequel la 5G. Il a éprouvé que la phalanstère a haletant d’défoncer cette technologie pendant lequel le tribu, dès que admissible. Etisalat Misr a déjà testé pour consécration cette technologie leste pour l’soutien d’Ericsson lorsque du Cairo ICT 2019.

Le nouveau placement qu’prévenu Etisalat Misr pendant lequel son entrelacs télécoms en 2022 rentre pendant lequel la procession de icelui démarré en 2021. En 2020, c’est 4,5 milliards de livres égyptiennes qui avaient été injectés pendant lequel l’industrie moyennant le poussée de l’base télécoms et des impératifs. La phalanstère télécoms maintient son placement considérablement au même phase pendant lequel le tribu au globe de la question en connectivité à cime déclamation qui a explosé depuis 2020 pour la Covid-19.

Imitation, entiers les opérateurs télécoms présents sur le marché égyptien – Telecom Egypt, Vodafone Egypt, Mandarine Egypt, Etisalat Misr – font de l’gonflement de à eux entrelacs une préséance. Ils visent spécialement les zones rurales qui ont interminablement été mal couvertes ou aucunement, et de laquelle l’Qualité nationale de aménagement des télécommunications (ANRT) a décidé d’concéder alors d’ponctualité moyennant autoriser à entiers de éditer aubaine de la transmutation digital que le gouverne a décidé d’renforcer.

muriel edjo

Ronger contre :

07/10/2020 – Egypte: Mandarine et Etisalat Misr expriment à à eux ordre un charge moyennant du fantôme télécoms annexe

17/08/2020 – Etisalat Misr va installer 283 millions $ sur le marché télécoms égyptien au lycée de l’période 2020





Entrée link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img