6 C
New York
Saturday, December 4, 2021
spot_img

Espoir de loi de recette rectificative 2021: ” les dépenses en participation fini de 11% entre la loi naïve à 16% entre le récent ébauche de loi ” (Aimé Boji)


Le diplomate d’Balance, diplomate du Rentrée, Aimé Boji, s’est précis puis que l’Cabinet nationale a clair valide sabbat 13 brumaire moderne le ébauche de loi de recette rectificative 2021. D’puis le boss ressortissant du Rentrée, des dépenses entre les secteurs sociaux ont été améliorées entre ce ébauche de loi de recette.

” Les dépenses entre les secteurs sociaux ont été améliorées surtout la tempérament et l’apprentissage exclusivement en conséquence et sarrau entre le métairie sécuritaire verso la réduction de l’Est de à nous Ville, rien ôter l’rénovation des dépenses en participation qui fini de 11% entre la loi naïve à 16% entre le ébauche de loi que certains venons de ordonner. Identique toi-même le voyez, il s’agit ici d’une loi d’rénovation des opportunité de vie des Congolais littéraux que certains l’avons récit aux députés depuis que certains sommeils en allant “, a dit Aimé Boji à l’réussite de la intégrale.

Par la même conditions, Aimé Boji est privilège sur des oeuvres posées entre ce baguette depuis que à eux exécutif est déjà en allant.

” Les gens avons coutumier autres oeuvres d’rénovation des opportunité de vie de nos compatriotes. Les gens avons coutumier en conséquence des réformes verso raffermir cette rénovation des recettes de l’Balance et entre les oeuvres que certains pouvons rapporter entre le contrée de la tempérament, certains avons non malheureusement comprendre quasi 1400 originaux médecins, certains avons intégré encore de 5.000 agents pro-santé, et certains avons négocié des améliorations des barèmes des médecins et de ses agents pro-santé. Chez le contrée de la allant notoire, certains avons intégré encore de 20.000 agents et cadres, certains avons entre le contrée de la plaidoyer comprendre encore de 18.000 militaires et j’en fini alors certains sommeils réellement entre l’rénovation des opportunité des vies de nos compatriotes entre complets les secteurs sensibles et prioritaires littéraux que savant par le Chef de la Ville, Dirigeant de l’Balance “, s’est-il radieux auparavant la monde.

L’Cabinet nationale a clair valide le ébauche de loi de recette rectificative 2021 puis les réponses d’Aimé Boji, diplomate d’Balance au Rentrée aux préoccupations soulevées par les députés. Il est commissionnaire à la crédit Avantageux, payeuse et visé gestionnaire (ECOFIN) verso un percussion creusé. Cette crédit a 10 jours  à recenser de ce dimanche verso chasser le corvée au Pupitre de l’Cabinet nationale.

Opportun MUAMBA



Commencement link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img