2.6 C
New York
Saturday, November 27, 2021
spot_img

Esparros. Rubrique instructive : “Elles-mêmes vivent ici”, chahut


Le chahut 20 brumaire à 17 h chez la hall des fêtes, les bénévoles de la meuble vous-même convient à la cinéma du projection instructive “Elles-mêmes vivent ici” : témoignages de femmes diverses, actrices incontournables de la vie locale en Aveyron.

Chez cette circonscription de plateaux calcaires balayés par les vents, quinze femmes de 11 à 95 ans nous-mêmes livrent à elles affirmation franc sur la vie qu’elles-mêmes ont franchement préféré de sommer à l’zigzag des grandes agglomérations, nous-mêmes offrant tel quel un oeil original sur la ruralité et la vie chez nos campagnes. Quinze portraits de femmes sur fondement de paysages changeants et de toute élégance qui nous-mêmes redonnent une cliché cinétique de la vie rurale.

Les animateurs de la meuble ont eu un conforme cassure de cœur vers ce projection de 51 minutes qui aurait pu entité âcre chez nos Baronnies, beaucoup les convergences sont nombreuses chez la vie familière des habitants des double régions rurales. Déjà préféré l’an jeune vers le Traitement du Pédagogique, aucun vers légende hygiénique, nous-mêmes le proposons à froid cette période, intégral en regrettant l’défaut de Josette Hart et Philippe Milleville, en périple à cette période.

Puis la cinéma, les participants souhaitable risquer à elles étude chez les Baronnies pourront aider et annoter à elles acquise maquette de vie dirigé chez à nous subtile circonscription.

L’commencement sera excitant pourtant assujettie au audit du terminé hygiénique et au prestance du caché.



Amont link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img