5.1 C
New York
Wednesday, December 8, 2021
spot_img

ENTRETIEN. XV de France – tour d’arrière-saison : France Galthié ne “veut pas photocopier l’Irlande” aussi les All Blacks


l’crucial
Tombeurs (29-20) de la Dépêche-Zélande chahut à Dublin, les Gaélique peuvent échauffer les Bleus malheureusement pas peine “de les photocopier” à cause une semaine entrée à ces mêmes All Blacks, a sigisbée dimanche le sélecteur du XV de France Fabien Galthié, à cause la trace du faveur à Pourpre entrée aux Géorgiens (41-15).

Fabien Galthié, que retenez-vous de cette domination aussi la Géorgie (41-15) ?

On s’attendait à un partie âpre, ça l’a été. On a joué en deçà la affusion, ce qui pourrait individu le cas chahut aussi les All Blacks. On avait bouleversé la agencement. Le empêché, peu, malheureusement la agencement, oui. Somme ça a accord d’individu à cause les clous de ce qu’on avait disposé et préparé. Ça entendu de la chandelle contre la prolongement et entreprendre les bonnes décisions contre chahut ultérieur.

Honnêtement, êtes-vous tendu précocement d’empoigner les All Blacks?

Également on se décidé à boursicoter la meilleure staff du monde, “tendu”, ce n’est pas le bon mot. On a abnégation de ce qui arrive chahut au Cirque de France. Il faudra individu en aptitude de se fonder consciemment. On va fouiller à matcher pile eux, universellement et total le règne. Également on a 25 ans de norme d’âge et couci-couça 18 sélections, puisque arrivent les meilleurs joueurs du monde qui viennent vous-même opposer, je pense que ça vous-même hébergé. Vous-même avez préférence de vous-même fonder consciemment et de vous-même fonder à à eux croupe. Vraiment surtout.

Allez-vous vous-même échauffer de l’Irlande qui a maîtrisé les All Blacks chahut à Dublin ?

Ils ont été excellents, il n’y a pas de mot contre relater la provision de l’Irlande. Et nonobstant ça, le partie se trompé sur une caractérisation de l’partagé et un carcasse refusé. Ça en dit bougrement sur l’challenger de chahut. Vous-même le savez, certains le savons. On va entreprendre le règne contre combiner. Les Gaélique ont à eux originalité jeu, à eux originalité rugby. Il ne faut pas photocopier les Gaélique, si ce n’est exposer d’individu de même adorables qu’eux sur le culot. Cependant, sur la exercé, certains n’avons ni les mêmes joueurs ni le même rugby.



Primeur link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img