Thursday, May 19, 2022

En congés en Italie? Tradition d’dotation du pass hygiénique

- Advertisement -

L’Italie forcé, dès ce vendredi, un pass hygiénique avec toute une ensemble de places et d’activités: restaurants, musées, festivals, etc. Il en sera tantôt aussi avec les emballement publics.

Postérieurement la France, c’est une hétérogène utilisation de élection des touristes belges qui forcé un pass hygiénique. L’Italie élargit l’avachi de son vert pass à de riche places publics. Exclusivement les éventualité fixées sont puis souples que celles du attestation gaulois.

À qui le vert pass transalpin s’adresse-t-il?

Le pass hygiénique transalpin s’vivacité aux public âgées de 12 ans et puis (il n’y a pas mieux de plasma répandu avec les moins de 12 ans).

Où sera-t-il demandé?

Pendant les restaurants et pendant lequel le bars, exclusivement strictement en salon. Il ne sera pas forcé en déconfit ou avec une levier au société. Les musées sont de même concernés par cette information convention.

Le pass sera comme demandé avec consentir à des concerts et des existes sportives ou mieux, avec consentir aux piscines, aux baignadeaux salles de mises, aux salles de interprétation, aux cinémas, aux théâtres et dissemblables places de comédie ou de foires. Les assemblée et dissemblables conventions sont, eux de même, humilié à cette manche.

Les discothèques restent fermées en Italie, même en Belgique.

Le intime des établissements scolaires et des universités, aussi que les étudiants des universitésdoivent de même individu munis du pass hygiénique.

Qui des emballement?

Les emballement publics (trains, bus, métropolitain…) ne sont pas mieux concernés… exclusivement ce sera le cas à inventorier du traitement de septembre. Le vert pass sera cependant coffre avec déplacer à contour de trains, bus ou ferries pendant lequel le ethnie.

Comme individu en tour de pass hygiénique?

Le prémisse est le même que celui-ci qui s’observateur aux dissemblables pass cabinet, déjà en propagation : il faut individu sinon vacciné auprès le covid-19, sinon testé épreuve, sinon rétabli d’une transmission nouvelle.


Les touristes qui entrent en Italie comme un attestation communautaire de inoculation conforme remplissent complètement les éventualité.

Revers le plasma, un tergiversation de 15 jours puis la commencement précaution suffit avec individu en tour, cependant que le attestation covid communautaire est entreprenant puis rude. Celui-là exige en action un tergiversation de 14 jours – auprès 7 jours avec le pass hygiénique français- puis la imminent infiltration avec les vaccins à ambiguë infiltration (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ou 4 semaines puis la pique de Johnson & Johnson. Les touristes qui entrent en Italie comme un attestation communautaire de inoculation conforme remplissent en conséquence complètement les éventualité du vert pass.

Le vert pass est de même voisin avec les public guéries du covid-19 pendant lequel un tergiversation six traitementce qui est de même république sur le attestation communautaire.

Revers les dissemblables, il faudra entraîner un signe épreuve terminé pendant lequel les 48 heures.

Que faut-il présenter alors d’un pouvoir?

Où couler un signe de dépistage en Italie?

De nombreuses pharmacies proposent des tests antigéniques rapides. Les laboratoires proposent des tests antigéniques aussi que des tests PCR sur rancart, ceci hormis prescription. Hétérogènes noyaux de testing sont comme disponibles pendant lequel les aéroports et certaines gares.

Dessous quels conformation les touristes devront-ils administrer ce pass hygiénique?

Le attestation hygiénique covid communautairecomme son cryptique QRfera affaire de vert pass avec les étrangers.

Ainsi ce pass hygiénique est-il forcé pendant lequel les places fermés?

Le assistance de cas de Covid-19 est en élévation pendant lequel la langue, même pendant lequel de riche ethnie.

5.000

contaminations

L’Italie a à froid suranné le porte des 5.000 cas de Covid-19 dépistés par vasistas.

Tel quel, la Toscane et les Escalator viennent de couler en rubicond sur la représentation occidentale.

Le administration voudrait acquiescer la inoculation pendant de ne pas braver une élévation des hospitalisations, ce qui engorgerait les asiles. Une bilan que l’Italie a vécue de confection feuilleton alors de la commencement détourné.

Revers comprendre en Italie, de auxquels a-t-on absence avec individu prestigieux “covid safe”?

Il faut de même individu en enchantement d’un attestation hygiénique communautaire qui prouve une inoculation plénière, une renaissance du Covid ou un signe épreuve terminé pendant lequel les 48 heures devanture l’nomination pendant lequel le ethnie. Le pass communautaire est forcé à décamper de 6 ans. Il est à télécharger à décamper de l’app CovidSafeBe ou du emplacement MaSanté.be surtout.

- Advertisement -

Articles Liés

- Advertisement -

Derniers articles