2.6 C
New York
Saturday, November 27, 2021
spot_img

Emmêlement sur l’boycott de 11 000 crores de l’EPFO pendant les offices de entreprises – Marseille Magazine


EPFO a domination des offices d’une résolution de Rs 4 300 émises par Yes Bank imprégné décembre 2015 et octobre 2017.

L’boycott d’presque 11 000 crores terminé imprégné 2010 et 2017 par l’Concertation du amalgames de augure des croasser (EPFO) pendant des offices d’usine est une introduction de obsession envers l’institution, car les émetteurs ont amen anecdote disparition de assurer à eux offices de considérable et d’arrérages, amen les titres ont été déclassés. .

Ensuite qu’IL&FS et Reliance Travailleur n’ont pas payé à eux offices de considérable et d’intérêts artificiel Rs 868 crore, plus en septembre de cette cycle; les titres émis par Yes Bank, IDFC First Bank et Indiabulls Housing ont été dégradés imprégné mai 2019 et février 2020.

L’EPFO détenait des titres d’une résolution de 574,73 crores de Rs pendant IL&FS, uniquement la confrérie interprète l’chapitre d’une estomac n’a pas payé 384,12 crores de Rs à cartouche de considérable et d’intérêts jusqu’en septembre de cette cycle. L’EPFO envisage de conduire la route légale envers reconquérir de l’richesse et barder les intérêts de ses abonnés. Son illumination de 2 500 crores de roupies pendant Reliance Travailleur est une encore éternelle défaitisme envers l’EPFO. Chez en septembre de cette cycle, Reliance Travailleur n’a pas payé les intérêts et le considérable, s’fermentant à 484 crore de roupies.

« L’EPFO a appelé au occupation des Toilette corporatives (MCA), à la RBI, à Sebi et au occupation des Caisse de conduire les mesures appropriées envers attirer des procédures d’faillite et de chute (moyennant Reliance Travailleur) et toute contradictoire certificat apodictique à la affermissement des intérêts de l’EPFO et de ses abonnés. », a sincère l’EPFO.

Pour un bulletin adressé aux abats du Avertissement d’gouvernement orthogonal (CBT) précocement à elles union prévue le 20 brumaire, l’EPFO a puisque sincère qu’il avait demandé au occupation du Délivrance et de l’Ardeur (MoLE) de diriger si une médisance pénale moyennant Reliance Travailleur pouvait existence endurci.

EPFO a domination des offices d’une résolution de Rs 4 300 émises par Yes Bank imprégné décembre 2015 et octobre 2017. L’institution de amalgames de inactif a prise des titres d’une résolution de Rs 1,873,84 crore émis par IDFC First Bank imprégné juillet 2010 et mai 2015. Pour Indiabulls Housing, EPFO ​​avait une illumination plénière de Rs. 1 600 crore plus en septembre de cette cycle.

Tenir qu’il n’y ait eu annulé disparition de la quartier de Yes Bank, IDFC First Bank et Indiabulls Housing Rémunéré ; La dégénérescence de la note de ces titres par hétéroclites assemblées stupéfié l’EPFO et ses souscripteurs. Il existe lorsque un contradictoire cas de disparition pendant le cas de DHFL. EPFO détenait une résolution de 1 161,8 crore de roupies, au 31 août ; uniquement la NBFC a anecdote disparition sur Rs 600,3 crore sur le règlement du considérable et Rs 160,39 crore sur le règlement des intérêts.

Durant ce date, DHFL a invariable un algorithme de estomac d’faillite d’usine et, disciple au maquette de estomac, l’EPFO a libération, le 29 septembre, Rs 249,25 crore comptant et en titres d’une résolution nominale de Rs 299,45 crore. « Le ascendant radical placé (pendant DHFL) uniquement non libération au 30 septembre est de Rs 613,07 crore et le ascendant des intérêts dus uniquement non reçus est de Rs 160,39 crore », a sincère l’EPFO.

Obtenez les élégance des exercices en carré de l’ESB, de la NSE, du marché étasunien et de la dernière résolution liquidative, du porte-cartes de amalgames triviaux de commerce, consultez les dernières nouvelles sur les IPO, les meilleures introductions en portefeuille, calculez votre foncier à l’possédant de la calculatrice de l’foncier sur le bienfait, connaissez les meilleurs gagnants, les meilleurs perdants et les meilleurs amalgames d’exercices du marché. Aimez-nous sur Facebook et suivez-nous sur Twitter.

Emmêlement sur l’boycott de 11 000 crores de l’EPFO pendant les offices de entreprises – Marseille MagazineFinancial Rapide est gardant sur Telegram. Cliquez ici envers unir à nous lien et persister à baie envers les dernières nouvelles et jeux à baie de Biz.



Primeur link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img