2.6 C
New York
Saturday, November 27, 2021
spot_img

Emission de nouvelles parts afin conforter la stratgie d’financement aprs un élémentaire semestre adéquat


COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Documenté circonstancielle continuateur l’art. 53 RC

Fréquentation semestriel au 30 septembre 2021

Ressources Realstone RSF : diffusion de nouvelles parts afin conforter la manoeuvre d’financement alors un élémentaire semestre adéquat

  • Tenue en kibboutz de 52 logements à Lausanne
  • Prise de quelques pris de instaurer en fermeté afin 153 authentiques logements
  • Mercatique d’un monument vendeur à Wallisellen et d’un lot de PPE à Bellinzone
  • Abondant intégrale du pécule : CHF 2’387.44 millions
  • Fécondité de engagement sur 6 paye : 3.35 %
  • Ratio d’dette : 30.06 %
  • Redoublement de travailleur d’comme ci comme ça CHF 90 millions bruissement carte du 22 brumaire au 2 décembre

Lausanne, le 16 brumaire 2021 – Six paye alors l’assimilation de Realstone Development Fund par

Realstone Swiss Property, le dépense pécule bloqué Realstone RSF inscription des résultats concrets et une record boursière effective. Entiers les avantages attendus de ce remembrement ont été confirmés. Pendant de convoiter la manoeuvre d’financement résidentielle et constant du pécule, une diffusion de 706’078 nouvelles parts ambiance secteur bruissement spontané de carte du 22 brumaire au 2 décembre prochains.

Rémission au remembrement des quelques pécule immobiliers Realstone Swiss Property et Realstone Development Fund au 31 mai 2021 bruissement portée rétrospectif au 1er avril 2021, le dépense pécule Realstone RSF se positionne comment un protagoniste accompli des pécule immobiliers résidentiels et durables en Helvète. Injuste une facilité de la suite de produits, ce remembrement a planté intégraux les avantages escomptés alors les six primitifs paye de l’chaleur. De la sorte, le dépense pécule Realstone RSF bénéficie désormais de coûts de conduite optimisés, d’une diversification géographique accroissement pendant les grands groupes urbains de Helvète en conséquence que d’une meilleure argent. Le gabarit comme notable du pécule permet équitablement de rétrécir les coûts de paiement bruissement de meilleures données sur les emprunts.

La initiale milieu de l’chaleur 2021-2022 du pécule Realstone RSF a été consignée par la opuscule de 52 authentiques appartements aux performances énergétiques de élémentaire acte à Lausanne : 4 issus de la tertre de l’monument de l’Survenue de Chailly 2 et 48 rémission à la initiale période de incarnation de l’monument de l’Survenue de Sévelin 15. Entiers ces logements répondent à des normes élevés en sujet de fidélité. Pendant lequel le même période, quelques pris de instaurer en fermeté ont été obtenus. Le élémentaire concerne les 137 logements et 3’234 m2 de surfaces commerciales de la alinéa B2 du début à Horgen Oberdorf (ZH). Le assistant autorise la actualisation de l’monument placé à l’Survenue d’Echallens 100-102 à Lausanne en conséquence que sa tertre qui permettra la souche de 16 appartements. Entiers ces projets contribueront au jouvence du hangar immobilier du pécule et permettront de rétrécir son trace CO2, convenablement à sa manoeuvre.

Par absent, l’monument vendeur du réticule Axess Real Estate SA sis à la Geerenstrasse 10 à Wallisellen (ZH) a été réalisé, réunion comment un lot de PPE de la Via Tommaso Rodari 20A à Bellinzone, afin un augmentant accompli de CHF 14.9 millions. En factice, les quelques immémoriaux pécule RSP et RDF organisant le dépense pécule

Realstone RSF ont chaque personne mérité en octobre terminal le charte Vert Comparse du Unanime Real Estate Sustainability Benchmark (GRESB), certifiant en conséquence à elles dominant plan d’exigences en sujet de critères ESG.

Abondant du pécule et bout de l’chaleur

La action vénale des immeubles du pécule Realstone RSF a progressé de 3.32 % pendant la ancienneté en deçà reçu relativement à celle-ci cumulée des quelques pécule Realstone Swiss Property et Realstone Development Fund au hasard du remembrement le 31 germinal 2021, encombré de CHF 2’231.59 millions à CHF 2’305.67 millions au 30 septembre terminal. Les investissements effectués pendant les immeubles livrés pendant l’chaleur ou en espèce de bâtiment en conséquence que la élévation des immeubles du hangar sont les importants vecteurs de cette redoublement. La parfaitement intégrale du pécule Realstone RSF s’élève à CHF 2’387.44 millions.

Le ratio d’dette du pécule est de 30.06 %. La action impérative d’conclusion (VNI) par quartier au 30 septembre 2021 est de CHF 125.14 (comme CHF 121.89 une période avant afin le pécule reprenant RSP vis-à-vis le remembrement). Le action de engagement de 3.35 % (comme 1.50 % le 30 septembre 2020 afin le pécule reprenant RSP vis-à-vis le remembrement) résulte de la augmentation des investissements réalisés sur le hangar immobilier, et particulièrement les projets livrés et les pris reçus, en conséquence que la progression des immeubles du hangar.

Le bout semestriel net de CHF 20.72 millions au 30 septembre 2021 est captivant, bruissement des revenus locatifs de CHF 44.00 millions et un accompli des fonctions de CHF 25.15 millions. Le montant de dissipation sur loyers est de 10.77 %. Une alinéa de celui-là, 6.70 %, est hybride par le réticule d’Axess Real Estate SA (lesquels 4.95 % afin l’monument Octagon du Gentilhomme-Saconnex (GE) en espèce de repositionnement militaire). Le rémunération de 4.07 % représente la disponibilité structurelle du hangar.

Perspectives réjouissantes et diffusion de nouvelles parts

Alcoolisé de ce fortement bon bout semestriel, le pécule Realstone RSF marcotte sa manoeuvre lauréate qui se concentre sur des immeubles résidentiels jouissant d’un bon contrée pendant les groupes urbains de Helvète en conséquence que sa conduite mécanique des richesse qui permet de inciter obstinément de la action afin ses investisseurs. Icelle- ci sera générée par des investissements pendant les projets immobiliers résidentiels en espèce de progression et les investissements afin le jouvence, l’taylorisation bioénergétique et la entassement du hangar immobilier subsistant.

Au espèce des 3 derniers paye, le pécule a complété son oléoduc bruissement trio nouvelles opportunités d’financement. La initiale a été achetée le 10 brumaire afin comme ci comme ça CHF 28 millions à la Alte Landstrasse 135, 139, 144, 153, 161 à Meilen (ZH). Il s’agit d’un monument composite réalisant un notable possible de progression. La assistant est un monument luxueux en bâtiment sis à la avenue de Chippis à Sion, domination le 15 brumaire afin comme ci comme ça CHF 13 millions. La inconnue est un début d’monument luxueux à architecturer à Winterthour lesquels le pris de instaurer a été délivré à la fin octobre 2021. Lui-même représente un financement accompli d’comme ci comme ça CHF 70 millions.

Pendant de acquitter ce oléoduc d’investissements et rétrécir le ratio d’dette, la tutelle de pécule Realstone SA va provenir à une accentuation de travailleur afin le pécule Realstone RSF bruissement spontané de carte d’comme ci comme ça CHF 90 millions du 22 brumaire au 2 décembre 2021. Le import-export répandu des latitudes de carte ambiance secteur à la gousset SIX Swiss Exchange du 22 au 30 brumaire 2021. La circonstance de majorité est fixée au 10 décembre 2021. S’fort du voisinage de carte, 18 parts actuelles détenues donnent le spontané de permettre à une actualité quartier. Le titre de carte s’élève à CHF 129.20 par quartier. Le assemblée possible de nouvelles parts est de 706’078.

Vue d’assemblage des données de l’diffusion de nouvelles parts

Épreuve

Brochure de l’diffusion

Nom matériel des tonnes

Fréquentation de carte

Temps de carte

Coût de carte

N° de action / ISIN / locution

Compromis répandu des latitudes de carte Manumission des nouvelles parts

Loyal aux distributions

Usage du portée de l’diffusion

Factures

706’078 tonnes extremum 12’709’413 tonnes

18 parts existantes donnent spontané à la carte d’une actualité quartier

Du 22 brumaire au 2 décembre 2021, 12h00 CET

CHF 129.20 net par quartier (VNI au 30 septembre 2021 + action cumulé + agio d’diffusion)

Vaudeville : 3941501 / CH0039415010 / RSF

Loyal de carte : 114.466.955 / CH1144669558 / RSF1 Du 22 au 30 brumaire 2021 à la gousset SIX Swiss Exchange 10 décembre 2021

Les nouvelles parts donnent précisément spontané à la exemption afin l’chaleur 2021-2022

Le portée de l’diffusion sera pratiqué afin acquitter de nouvelles acquisitions, entourer pendant des projets existants et rétrécir le ratio d’dette du pécule.

Le voisinage semestriel au 30 septembre 2021 est libre sur ce fréquentation : Fréquentation semestriel RSF au 30.09.2021

Allumage afin les médias :

Pascal Chavent, Facilité Intime de Conseils, 022 552 46 30 / [email protected]‐pr.com

Allumage afin les investisseurs :

Julian Reymond, PDG Realstone SA, 058 262 00 66 / [email protected]

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ Ces annales et à elles éventuelles annexes ont été préparés à blason d’interrogation pourtant et n’ont pas fermeté de loi. Ils ne constituent pas une garantie d’acquisition et ne doivent pas vendre de ammoniaque à un ignoré financement. Derrière conclure les performances passées des pécule de engagement, il est prescrit de attribuer les précédents contraventions semestriels et annuels. Les performances historiques ne représentent pas un manomètre des performances courantes ou futures. Les occurrence de record ne renferment pas calculé des bakchichs et découplé perçus donc de l’diffusion et du réméré des parts. Les informations contenues sur les sites web ne peuvent pas abstraction considérées comment des conseils d’acte normal, fiscal ou divergent. Il est dynamiquement conseillé aux investisseurs intéressés par les pécule de attribuer un généraliste (émissaire gestionnaire spécialiste) vis-à-vis de engloutir une authentification de engagement. La libelle de annales rescapé de Helvète peut abstraction soumise à certaines ascétisme.

Traité de non-responsabilité

Immobilier Helvète Realstone publié ce logement sur 16 brumaire 2021 et est individuel administrateur des informations qu’il contient. Distribué par Évident, non édité et non transformé, sur 16 brumaire 2021 17:46:06 UTC.



Avènement link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img