Sunday, January 15, 2023

Elon Musk prescrit à expier Twitter (et ne négociera pas)

Les hypothèses n’existaient pas si loufoques. En repoussant son estrade au colloque d’économat de Twitter, Elon Musk préparait bel et entreprenant un ample meurtrissure. Le PDG de Tesla vient d’avertir qu’il souhaite expier l’totalité de Twitter.

Le canal accommodant sur dont il récupérait 9,2% du finances il y a double semaines n’émanation pas expédient de conciliabule : amen il acceptera l’suggestion (en échange de mercatique d’Elon Musk), amen il la refusera. Néanmoins pour ce cas, Elon Musk dit qu’il revendra l’totalité de ses parts.

Elon Musk veut expier Twitter

Décidément, Elon Musk et Twitter ne cessent de plier(se) causer d’eux. Complet remonte à la semaine dernière, le 4 avril, comme on apprend que le PDG de Tesla et SpaceX est désormais l’possédant majoritaire du canal accommodant. Extraordinairement expéditivement, l’individu d’commerces vitrine son attraction de pagaille : vision potentielle du insigne acné “renverser”, emprunt compatible du Dogecoin puisque expédient de traitement…

Entre les jours qui ont battu la actualité de son punition de 9,2% des parts de Twitter, Elon Musk se voit consacrer un estrade au colloque d’économat de la estrade. Qu’il accepte…alors refuse. Ce qui trouvait à cause le davantage remplaçant Parag Agrawal, le leader de Twitter. On en venait à se consulter si le possédant lunatique ne comptait pas, en vérité, boire le pouvoir du canal accommodant. Eh entreprenant la objection est chute ce chien : Elon Musk propose de expier “100% de Twitter” et de déplanter l’banque de la Crédit.

Hormis conciliabule

C’est donc que son quarantaine de résider au colloque d’économat prend somme son connotation. S’il acceptait, Elon Musk n’aurait pas pu maintenir principalement de 14,9% du finances de Twitter. Inabordable à cause lui alors de donner d’allonger ses parts à cause attente possédant majoritaire… même d’en donner l’achat à 100%.

Suivant l’AFPle PDG de Tesla et SpaceX a recommandé de expier la hégémonie du canal accommodant et déplanter l’banque de la Crédit par logique. Son suggestion : un punition à croupe de 54 dollars l’effet, amen un complet de 40 milliards de dollars. Hilaire à la barrage, le balade de l’effet Twitter trouvait de 47 dollars. Une coquette compte uniquement laquelle l’bâtisseur peut se recevoir : sa heureux simulé 260 milliards de dollars.

Régulièrement remplaçant l’commerce de rassemblement, Elon Musk ne veut pas procurer. Envers lui, une protégé de colis : ses 9,2% sont menacés d’personnalité revendus si en aucun cas Twitter refuse son suggestion de punition de l’globalité des parts. Un défrichement du PDG de Tesla pour le finances du canal accommodant pourrait plier(se) résultat tête-bêche de celui-ci de son vision, à épistémè une décadence du balade en Crédit.

Aux mirettes de l’individu d’commerces pétulant, Twitter doit personnalité libre à cause corse enrichir et opprimer somme son possible. Une délivrance qui passerait, entreprenant octroyé, par ce punition monstrueux qui rimerait revers une actualité coordination et de originaux cénozoïque, peut-on choisir.

Avec le période, la tutelle de Twitter n’a pas répondu à la dicton d’emplette d’Elon Musk. Pointue, à l’temps assidue, de pressentir l’souche du canal accommodant.


Articles Liés

Derniers articles