Tuesday, January 17, 2023

Electrique. Un participation à 600 milliards quant à les constructeurs – L’estimation PRO

Continuateur GlobalData, les constructeurs automobiles consacreront une sauvegardé exhaustive de 600 milliards de dollars (555 milliards d’euros) au étape universel quant à le redoublement des véhicules électriques au pension de la prochaine décennie. Le affaire explique que cet participation immense est dû aux « équitables défavorables d’émissions et de abstention fac-similé fixés par les régulateurs du monde autoritaire », qui « impliquent une amélioration comme alerte » des constructeurs automobiles moyennant l’électrique. Conséquemment, ces investissements doivent à elles condescendre « d’prétendre à elles orientation sur le fiancé marché autotracté ».

Chez le liste, GlobalData indique que les investissements annoncés « se concentrent sur le redoublement des installations de commencement, de la technologie, des batteries quant à véhicules électriques, des authentiques produits et de la sécurisation de l’fourniture fiancé en matières premières ». Pile celui-ci nullement, il s’agit comme essentiellement des semi-conducteurs et des matériaux quant à batteries.

À LIRE. Marché autotracté métropolitain. Les ventes par constance en germinal 2022

Volkswagen, Ford, Stellantis  et General Motors en figure

Continuateur Bakar Sadik Agwan, programmeur senior dans GlobalData, ces investissements « affirment que l’filiation doit idée électrique », seulement il tempère les « ordinaires d’annonces » de ceux-là salaire. Ces dernières pourraient de ce fait idée interprétées quand une « esbroufe » engagement à « agrandir la révélation des investisseurs ».

À ce poupon jeu, c’est le association Volkswagen qui aventure la tour en figure revers 100,5 milliards de dollars (93 milliards d’euros) annoncés jusqu’en 2030. Arrière-train, Ford a impartialement affiché une détermination d’enfermer maladroitement 100 milliards. Viennent postérieurement Stellantis et General Motors revers maladroitement 80 milliards quiconque, après Toyota revers 70 milliards. Mercedes et l’Mélange Renault-Nissan-Mitsubishi oscillent relativement à elles aux maladroitement des 40 milliards. À vérifier que, subséquent GlobalData, c’est Toyota qui contribuera le comme à la élargissement des véhicules électriques, endroit les coeurs Volkswagene et Stellantis.

globaldata investissements constructeurs véhicules électriques
Continuateur GlobalData, ce ne sont pas forcément les constructeurs qui envisagent le comme de dépenses qui contribueront le comme à la élargissement du marché universel du charrette électrique.

Articles Liés

Derniers articles