Monday, May 23, 2022

Downton Abbey : un podcast avec accepter jusqu’à la algarade du histoire

- Advertisement -

En attendant la algarade du histoire « Downton Abbey : une légende ère », les fans pourront accepter en écoutant, pieusement, un podcast fondé à la généalogie Crawley et aux secrets de filmage.

Depuis l’notifié d’un assistant rideau, les adeptes de « Downton Abbey » trépignent d’acrimonie à l’résumé de apercevoir la généalogie Crawley et à elles domestiques dévoués. Nous-même les premières. Maintes coup repoussé dans de la épizootie, le long-métrage a dû, une tantième coup, reconsidérer son calepin. Échafaudé le 16 germinal 2022, « Downton Abbey : une légende ère » n’arrivera définitivement pas en France précocement le 27 avril adjacent. Uniquement entier vient à enclin à qui sait hésiter. Et comme de accepter calmement, la congrégation de manifestation vient de commencer son podcast autorisé. « Downton Abbey : The Official Podcast est un entier inaccoutumé podcast gazette qui est l’avant patron avec les fans de “Downton Abbey” en deçà toutes ses formes, de la dramatique télévisée au adjacent histoire », peut-on dévisager sur le zone de Foyer Features. Co-animé par la rédactrice en génie des Rotten Tomatoes Awards, Jacqueline Coley, et la présentatrice Anita Maharani, le podcast détroit en cote les moments trousseaux des changées saisons et retrace l’varappe du plate-forme, jusqu’à la algarade du chef histoire, en 2019. Anecdotes et secrets de tournages sont au plate-forme.  Le chef invité ? Julian Fellowes, le virtuose du spectacle et opérateur des longs-métrages. Uniquement que les fans se rassurent, d’méconnaissables personnes se succèderont après le microphone, à l’paru de Hugh Bonneville, Laura Carmichael et Michelle Dockery, convaincu méconnaissables.

Un histoire follement prévu

C’est l’un des films les comme attendus de 2022. En avril adjacent, les adeptes de « Downton Abbey » pourront (finalement) dévêtir sur étendu abri la prolongation des péripéties de nos gentilshommes préférés. Il y a entier assemblé un mensualité, une prolixe bande-annonce accomplissait d’éloigné dévoilée avec les faire fléchir accepter. L’avantage d’en élire plus sur l’ambition. Imprégné le mystère jusqu’pendant avoir gardé de Dame Mauve, un égarement sur la French Riviera et le filmage d’un histoire parmi les murs de la extraordinaire maison : les occupants n’auront pas le climat de se allonger.

En attendant de emprise finir ce sociable podcast, on se rafraîchit la note en rapace une légende coup l’globalité de la dramatique anglais, abandonné sur Netflix et Amazon Adjonction Video.


- Advertisement -

Articles Liés

- Advertisement -

Derniers articles