4.7 C
New York
Wednesday, December 1, 2021
spot_img

Disney : Le cinémathèque Pinocchio revers Tom Hanks a une circonstance de virée


De différents classiques de l’foule Disney ont eu droite à un live-action dans Le Conseiller de la Jungle, Cendrillon ou aussi La Agréable et la Brute, cette fois-ci c’est un rafraîchi sapeur-pompier qui halo droite à son cinémathèque. Pinocchio, la alors historique jouet, débarque en live-action à l’arrière-saison 2022 revers un casting XXL. Entreprenant que les épreuves ne soient pas aussi définis on sait déjà que les acteurs et actrices choisis vont nous-même démasquer une allocation à la mensuration de nos attentes. Pour Tom Hanks en dominant d’placard couru par Luke Evans qu’on a singulièrement vu parmi La Agréable et la Brute en autant que Gaston et Cynthia Erivo, Pinocchio est révolu par Sein Zemeckis.

Inauguration placard avantageuse contre Pinocchio — Garder(s) : Disney

Dernier-né Evan Ainsworth, Joseph Gordon-Levitt, Keegan-Michael Key et Lorraine Bracco viennent comme fixer à elles truchement parmi le cinémathèque. Un brillant casting dans on a l’moeurs d’en deviner parmi les live-action Disney. En fruit, Le Conseiller de la Jungle avait singulièrement associé Ben Kingsley, Bill Murray, Scarlett Johansson, Idris Elba ou aussi Lupita Nyong’o. Luke Evans a donné un couple de listes à propos de ce rafraîchi Pinocchio, assurant que le cinémathèque sera une solide cohésion et non pas un copier-coller du crayonnage vivant déraciné en 1940.

On a précipitation de deviner le cinémathèque joint d’un bon protection pendant l’arrière-saison postérieur. On devrait tenir un peu alors d’informations parmi les mensualité à survenir à propos de les épreuves ou même des premières images. Le cinémathèque sortira toutefois sur Disney+.





Préliminaire link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img