Friday, July 1, 2022

Defile De La Reine

- Advertisement -

La reine avait assisté à toutes les célébrations officielles avec son mari, le feu prince Philip, duc d’Edimbourg. Pendant une année complète, le couple royal avait parcouru plus de ,seventy six km vers les Caraïbes, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, puis autour du Royaume-Uni, avant de clôturer cette tournée par un passage au Canada. Le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles sont arrivés à The Oval. Le stade de cricket situé à Londres organise l’un des grands déjeuners publics qui marque cette 4e et dernière journée de festivités en l’honneur des 70 ans de règne de la reine Elizabeth II. Les célébrations des 70 ans de règne d’Élisabeth II se tiendront du 2 au 5 juin 2022. Voici tous les détails de ces quatre journées historiques, décrétées fériées au Royaume-Uni.

Le contenu de ce web site est le fruit du travail de journalistes qui vous apportent chaque jour une information locale de qualité, fiable, complète, et des companies en ligne innovants. Ce travail s’appuie sur les revenus complémentaires de la publicité et de l’abonnement. Le premier jubilé auquel j’ai assisté fut le “couronnement” de Mitterand en Mai eighty one. Cérémonie pompeuse, grandiose et surtout anachronique pour un homme prétendu de gauche. C’est à ce second là que j’ai compris tout le cynisme qui habite les personnes politiques de gauche.

defile de la reine

“Des Observateurs Silencieux sont passés pour montrer leur matériel à la reine”, écrit un utilisateur du site Reddit. “C’est un OVNI en forme de sphère métallique, renchérit un autre, ils montrent leur présence maintenant.” Si vous avez la likelihood de vous appeler Élisabeth, vous aurez droit à un afternoon tea gratuit en juin au restaurant The Library at County Hall du luxueux London Marriott Hotel. L’hôtel, qui offre une vue parfaite sur la Tamise avec Big Ben, le Parlement et le London Eye, accueille depuis des siècles des délégués, des hommes politiques et des familles royales et offre une ambiance vraiment royale. La rédaction de RTL vous fera, elle aussi, vivre cette première journée du jubilé, la plus importante.

Ce 2 juin 1953, elle offre toute sa vie au Royaume-Uni et plus largement au Commonwealth. En plus d’être reine du Royaume-Uni, Elizabeth II devient ce jour-là la chef de l’Eglise d’Angleterre. Plus haut représentant de cette Eglise, elle devient une personne sacrée qui ne rend compte qu’à Dieu par un processus bien défini. Au cours de cette cérémonie, Elizabeth II obtient tous les symboles de ses pouvoirs détenus uniquement par la volonté de Dieu. En un seul événement, c’est toute la symbolique autour de la monarchie qui se rassemble.

Le nom du premier événement du lengthy week-end, Trooping the Colour, fait référence à un drapeau régimentaire, ou «couleur», qui est déployé dans les rangs. Parmi ceux qui l’attendaient de pied ferme, la petite Alicia Finn O’Shea. Et avait été sélectionnée pour être présentée à la reine, dans les bras de sa maman, Claire.

C’était le point d’orgue très attendu des quatre jours de festivités du jubilé de platine de la souveraine de 96 ans. La reine Élisabeth II est le premier monarque britannique à fêter un jubilé de platine, pour ses 70 ans de règne. Aucun autre régent britannique n’est resté aussi longtemps sur le trône. Pour ce jubilé, son portrait fait même la couverture du journal britannique “Vogue” et de nombreux événements, célébrations et expositions spéciales auront lieu dans toute la Grande-Bretagne en 2022. Le week-end prolongé du 2 au 5 juin sera notamment au cœur des festivités.

Trooping The Colour

La custom britannique veut que le couronnement d’un monarque soit organisé par le duc de Norfolk. C’est donc à Bernard Fitzalan-Howard, 16e duc de Norfolk, que revient la responsabilité globale de la cérémonie. De nombreuses photos de l’événement ont été partagées sur le compte Twitter officiel de la famille royale. On y découvre la reine vêtue d’une gown en tweed signée Angela Kelly et portant des bijoux Swarovski.

« Je ne veux rien manquer du défilé », guarantee le Londonien qui a déjà pu observer quelques répétitions. Quelques mètres plus loin, Suzy et Shay ont fait le voyage depuis la Nouvelle-Zélande, et s’apprêtent aussi à passer la nuit sous une tente. « Pour se tenir chaud on a des sacs de couchage… et du Prosecco », sourient les jeunes femmes en faisant sauter le bouchon. Les avions de fight Typhoon ont survolé Londres en formant un « 70 » en honneur aux 70 ans de règne d’Elizabeth II. La première journée du jubilé de platine de la reine Elizabeth II a rassemblé des milliers de personnes devant Buckingham Palace. Pour célébrer ces sept décennies ans de règne, trois expositions sont aussi prévues par laRoyal Collection Trust.

defile de la reine

Chaque pièce en porcelaine fantastic anglaise est fabriquée à la main dans des poteries de Stoke-on-Trent selon des méthodes inchangées depuis 250 ans. Située dans le centre de l’Angleterre, entre Birmingham (qui accueillera cette année les Jeux du Commonwealth) au sud et Manchester au nord, Stoke-onTrent est considérée comme la capitale mondiale de la céramique. Depuis le 18ème siècle, Stoke est célèbre pour ses manufactures de porcelaine et de faïence, qui ont fait connaître la région sous le nom de “The Potterie”. Toujours à l’event du jubilé, l’hôtel cinq étoiles Taj 51 Buckingham Gate Suites & Residences propose un “Platinum Jubilee Afternoon Tea”.

Le Prince Louis, L’irrésistible Star Du Jubilé !

La famille royale devrait apparaître au complet pour observer le défilé aérien et saluer la foule vers 13h30-14h. Le défilé militaire en l’honneur de la reine a commencé avec un “Trooping The Colour” londonien que la reine observera depuis le balcon. La reine est apparue sur le balcon de Buckingham pour saluer ses troupes. La famille royale devrait aussi apparaître au complet pour observer le défilé aérien et saluer la foule vers 13h30-14h.

Dans ce sketch diffusé sur les écrans géants installés devant Buckingham Palace, une dialogue pas comme les autres s’installe avec l’ours Paddington autour d’un thé. Le Big Lunch permet aux habitants du Royaume-Uni de se réunir chaque année le premier week-end de juin. Des fêtes de rue, des pique-niques et des barbecues, et même de petits rassemblements autour d’une tasse de thé et d’un morceau à manger sont organisées. L’idée est simplement de se rencontrer et de s’amuser ensemble autour d’un repas.

Dans un message de jubilé écrit, la reine a remercié les personnes en Grande-Bretagne et dans tout le Commonwealth impliquées dans l’organisation des célébrations. Pour beaucoup, l’occasion est la première occasion d’une grande fête depuis le début de la pandémie de coronavirus il y a plus de deux ans. La reine de 96 ans est le monarque qui règne depuis le plus longtemps en Grande-Bretagne et la première à franchir le cap des sept décennies sur le trône. Le jubilé donne à de nombreuses personnes – même celles qui sont souvent indifférentes à la monarchie – une chance de réfléchir à l’état de la nation et aux énormes changements qui ont eu lieu pendant son règne.

On suppose que la reine a choisi ce parfum pour le jour de son mariage et qu’il lui est depuis resté cher au cœur . “Sa Majesté la reine est la première monarque de l’histoire britannique à célébrer son jubilé de platine”. Pour marquer cette occasion unique, la famille royale a publié une nouvelle photo officielle de la reine Elizabeth II, immortalisée par Ranald Mackechnie. Elle est income au balcon peu après, pour un survol aérien, cette fois accompagnée par 17 membres de la famille royale qui ont des fonctions officielles et leurs enfants. Les mimiques de son arrière petit-fils Louis, four ans, le plus jeune des enfants du prince William, ont fait fondre le public. La reine, en bonne forme, et son cousin, sont restés une dizaine de minutes sur le balcon du palais de Buckingham devant les troupes.

La reine est très attendue par son peuple, se sera peut être la dernière fois qu’elle se présentera en public. Son apparition au balcon de Buckingham Palace risque d’être très émouvante pour tout le monde. Elle reçoit ensuite les bracelets, la robe royale dorée et l’orbe du souverain. Elle revêt alors un gant blanc à sa primary droite avant de recevoir le sceptre à la Croix et l’anneau royal pour signifier qu’elle exercera son pouvoir avec bienveillance. Il est 10h du matin lorsque la reine s’installe dans le Gold State Coach, ce splendide carrosse doré datant du XVIIIe siècle tiré par huit chevaux blancs.

Jaguar a célébré le Jubilé de Sa Majesté la Reine en présentant 15 de ses voitures lors du défilé du Jubilé de Platine le 5 juin 2022. Privés de balcon, le prince Harry et son épouse Meghan ont assisté à la parade discrètement depuis un autre bâtiment, pour leur premier retour public au Royaume-Uni depuis leur fracassant départ en Californie en 2020. Le prince William et la princesse Anne ont effectué la parade en montant à cheval. Pour ce jubilé, fanions, drapeaux et portraits géants ont été accrochés dans les rues de tout le Royaume-Uni. Le couplage de données provenant de sources hors ligne qui étaient initialement collectées dans d’autres contextes avec des données collectées en ligne à l’appui d’un ou plusieurs objets.

Elle a ensuite battu la mesure avec une cuillère d’argent sur sa tasse de porcelaine, synchronisée avec l’ouverture du live performance. L’viewers a atteint un pic de thirteen,four hundreds of thousands de téléspectateurs sur la BBC, le 4 juin 2022. La reine Elizabeth II et le duc de Kent lors du défilé “Trooping the Colour”, le 2 juin 2022. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes affirment avoir repéré un objet volant non identifié, de la forme d’un petit level blanc lumineux, dans les trainées bleues, blanches et rouges laissées par les Red Arrows.

Le prince Edward, duc de Kent, 86 ans, est colonel des Scotts Guards (Gards écossais). Toute la famille royale soutient la nouvelle souveraine en apparaissant une dizaine de fois au célèbre balcon. D’un geste délicat et assuré, Elizabeth II salue son peuple enthousiaste. Symbole de cette journée extraordinaire, le portrait officiel d’Elizabeth II couronnée est réalisé par le photographe de la cour Cecil Beaton.

La souveraine a fait une nouvelle apparition sur le balcon de Buckingham Palace, en compagnie de la famille royale. Entourée par la famille royale, Elizabeth II a salué une dernière fois la foule depuis le balcon de Buckingham Palace avant de retourner au sein du palais. Dans les rues de la capitale, il y a aura du “théâtre, de la musique, du cirque, du carnaval et des costumes “en hommage aux companies rendus par Sa Majesté tout au long de son règne” souligneVisit Britain.

Quatre Matches En Onze Jours Pour Les Bleus, Le Syndicat Unfp Appelle À «une Refonte En Profondeur» Du Calendrier

Le “Versailles anglais” détient le record du monde du plus grand château habité en permanence. Cette année, la robe de couronnement et la d’apparat y seront exposées. De nombreuses célébrations sont prévues à Londres et dans tout le pays pendant ce week-end de quatre jours fériés pour les Anglais.

Plus de militaires, danseurs, marionnettistes et artistes sont attendus pour défiler dans les rues de Londres, ce dimanche. Le carrosse d’or d’État, utilisé traditionnellement pour les mariages et les couronnements, ouvrira la parade. Si la météo le permet, plus de 10 millions de personnes doivent aussi participer à des déjeuners du jubilé entre voisins.

defile de la reine

Les Britanniques ont célébré leur souveraine, assistant au cortège de calèches transportant les membres de la famille royale, avant et après la parade. L’apparition au balcon du palais de Buckingham est venue clôturer cette première partie des festivités. « Inévitablement, ces célébrations avaient un parfum d’adieu », a estimé l’éditorialiste Tony Parsons dans le tabloïd The Sun, soulignant « la conscience aiguë que nous ne reverrons plus jamais un monarque comme celui-là ». Des extraterrestes sont-ils venus assister aux célébrations du jubilé d’Elizabeth II ? C’est la folle rumeur qui envahit les réseaux sociaux depuis quelques jours.

  • Selon certains internautes, des extraterrestres se seraient invités aux célébrations du jubilé de platine d’Elizabeth II.
  • S’ils n’ont pas eu droit à l’honneur d’être au balcon autour d’Elizabeth II, Meghan Markle et le prince Harry n’étaient pas loin des héritiers.
  • “L’ampleur de la célébration de ce soir – et la manifestation d’affection durant tout le week-end du jubilé – est notre façon de vous remercier – de la half de votre famille, du pays, du Commonwealth, en fait du monde entier.”
  • La reine, en bonne forme, et son cousin, sont restés une dizaine de minutes sur le balcon du palais de Buckingham devant les troupes.
  • Quinze d’entre eux survolent le palais de Buckingham en faisant un « 70 », correspondant aux 70 ans de règne d’Elizabeth II.
  • C’est le carrosse de la reine qui a ouvert la parade, avec à son bord, un hologramme d’Elizabeth II le jour de son couronnement le 2 juin 1953.

“Superbloom” est aussi un moyen de promouvoir plus de nature dans les espaces urbains. Les visiteurs peuvent glisser sur un toboggan pour accéder aux douves. La visite proceed ensuite via un sentier sinueux, au milieu de fleurs colorées et odorantes. Une set up sonore et des éléments sculpturaux garantiront un second de détente au milieu des abeilles et des papillons. Au moins deux personnes ont perturbé la parade militaire qui marque le coup d’envoi des célébrations du jubilé de platine de la reine Elizabeth II en courant devant les soldats qui défilaient avant d’être arrêtées, selon des pictures télévisées. Le couple est attendu vendredi matin à la cathédrale Saint-Paul pour une messe en l’honneur de la souveraine, où ils côtoieront cette fois les membres de la famille.

defile de la reine

Parmi eux le prince Charles, successeur de la reine Elizabeth II, sa sœur la princesse Anne, et le prince William. Pour clôturer en beauté ces quatre jours de célébrations, le défilé/parade du Platinum Jubilee Pageant prendra place sur The Mall, avec Buckingham Palace en toile de fond. Ce défilé unique combinera arts de rue, musique, numéros de cirque, théâtre, carnaval et costumes. Le tout rassemblera plus de 5000 personnes issues de tout le Royaume-Uni et du Commonwealth. Le soir du 2 juin, ce seront cette fois des fanaux qui seront allumés en l’honneur de la reine à travers tout le Royaume-Uni, mais aussi dans les territoires britanniques d’outre-mer, ainsi que dans chacune des capitales des pays du Commonwealth.

Le passage du défilé militaire annuel du « Salut aux couleurs », réunissant plus de 1.200 soldats et des centaines de musiciens. Jamais aucun souverain britannique n’a régné aussi longtemps qu’Elizabeth II. Ceux-ci sont utilisés pour suivre les interactions des utilisateurs et détecter les problèmes potentiels.

Pour rendre hommage à la reine Elizabeth et son amour des animaux, une meute de vingt marionnettes de corghis, le chien préféré de la reine, déambulera avec la parade d’artistes. L’on devrait aussi voir différentes représentations de chevaux, l’autre passion de la souveraine. JUBILE ELIZABETH II. Fin du jubilé de la reine Elizabeth II ce dimanche.

defile de la reine

Le défilé se terminera par le traditionnel défilé aérien de la Royal Air Force, auquel la reine et sa famille assisteront depuis le balcon du palais de Buckingham. Cette année, seuls les membres de la famille qui “effectuent des engagements publics officiels au nom de la reine” seront présents. Au whole, 18 membres, dont le prince héritier Charles et sa femme Camilla, ainsi que son fils William, son épouse Kate et leurs trois enfants, sont attendus au balcon. La reine Elizabeth II fête ses 70 ans de règne en grande pompe à Londres ce jeudi, où des milliers de personnes l’ont acclamée au balcon de Buckingham, après un défilé militaire réunissant plus de 1200 soldats.

defile de la reine

La duchesse de Cornouailles, Camilla, la duchesse de Cambridge, Kate, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis viennent de quitter Buckingham pour Horse Guards Parade. S’ils n’ont pas eu droit à l’honneur d’être au balcon autour d’Elizabeth II, Meghan Markle et le prince Harry n’étaient pas loin des héritiers. Des photographes les ont identifié à par une fenêtre avec les jeunes Savannah Phillips et Mia Tindall. Le prince Louis, troisième enfant de Kate et William était très enthousiaste pour observer les avions de la Royal Air Force avec son arrière-grand-mère sur le balcon.

defile de la reine

L’an dernier, lorsque la reine Elizabeth II a perdu son mari, Philip, duc d’Édimbourg, le 9 avril 2021 à l’âge de 99 ans, elle n’a pu organiser qu’une cérémonie funéraire en petit comité, en raison des restrictions dûes au Covid-19. Suède Madeleine de Suède fête finalement ses forty ans en Floride Madeleine de Suède célèbre ses 40 ans, ce 10 juin 2022, avec son mari Chris… Enregistrez mon nom, mon courrier électronique et mon web site Web dans ce navigateur pour mes prochains commentaires. L’année dernière, la reine a été rejointe par Charles, seventy one ans, Prince William, Duchesse Kate, Prince Harry et Meghan Markle pour les festivités. Prince Charles testé positif pour le coronavirus des semaines avant l’anniversaire réel de la reine.

- Advertisement -

Articles Liés

- Advertisement -

Derniers articles