9.2 C
New York
Thursday, December 2, 2021
spot_img

DeFi, métaverse et jetons de jeu résistent à la houle cependant que le marché de la crypto saigne


Le marché de la cryptographie a été pour le rougeaud la semaine dernière et les principales crypto-monnaies, lesquels Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH) ont plongé à à elles surtout bas depuis des semaines.

Bitcoin (BTC), par résumé, est passé d’à peu près 68 000 $ à à peu près 57 $ et Ethereum (ETH) est passé d’à peu près 4 800 $ à à peu près 4 000 $.

Exclusivement cependant que le marché baissait, l’gestion de la rétribué décentralisée (DeFi) semblait davantage combattre à la houle que la majorité des fûts. La capitalisation boursière achevée de la crypto pour DeFi a augmenté d’à peu près 3,5% derrière apparaître à peu près 144,10 milliards de dollars au collège des dernières 24 heures.

Jetons DeFi les surtout performants

Les jetons DeFi les surtout performants au collège des sept derniers jours sont MOBOX (MBOX), IDEX (IDEX), Liquidity (LQTY) et Chromia (CHR). MBOX est en enchérissement de 61%, IDEX est en enchérissement de 22%, LQTY est en enchérissement de 19% et CHR est en enchérissement de 14% au collège des dernières 24 heures.

Les jetons DeFi les surtout performants au collège des dernières 24 heures MOBOX (MBOX), IDEX (IDEX), Liquity (LQTY), Chromia (CHR), PEAKDEFI (PEAK), Maker (MKR) et yearn.rétribué (YFI). Le amélioré triomphant au collège des dernières 24 heures est MBOX qui a augmenté de 47% et le collaborateur surtout noble triomphant est LQTY enregistrant une scansion de 45%.

Jetons Metaverse les surtout performants

Les jetons Metaverse ont identiquement privilège performé et ont résisté à la service baissière régulière de la cryptographie. Au collège des dernières 24 heures, la capitalisation boursière achevée des tokens métaverse a augmenté d’à peu près 2% derrière apparaître à peu près 35 milliards de dollars.

Les meilleurs interprètes de jetons métavers au collège des dernières 24 heures incluent Decentraland (MANA) qui a augmenté de surtout de 11%, The sandbox (SAND) qui a augmenté de surtout de 32%, Yield Guild Games (YGG) qui a augmenté de 22%, et GameFi (GAFI) qui a augmenté d’à peu près 16%.



Primeur link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img