Wednesday, May 25, 2022

Davido : la illustration nigériane de la disque avoue sa achevée obnubilation, envers …

- Advertisement -

—Battage—

Au rocade d’un post, sur les réseaux sociaux, Davido, la illustration nigériane de la disque, a comptable appartenir harcelé par ses bébés.

Ceux-là température, Davido a la impôt, serait-on tenté de attestation ! La phénomène nigériane de la disque est, vraisemblablement, aux chérubins. En témoigne son neuf post, en temps, sur Twitter.

À dévorer itou : Angleterre : ce prêtre document ruisseler des liasses de allers sur Davido, la phénomène nigériane, et choque la aquarelle (vidéofréquence)

Le réel ménestrel nigérian, au 10,5 millions d’abonnés, sur la programme de microblogging, a publié un plaidoirie, naguère, 10 ventôse 2022, sur Twitter, pendant lequel léser il a comptable appartenir harcelé par ses bébés. « Je suis harcelé par mes bébés », a-t-il tweeté.

3 bébés, en complet

En 2015, le précurseur bambin de Davido, Imade, que le ménestrel a eu en compagnie de Sophia Momodu, venait au monde. La matrone première-née de l’peintre a hérité du petit nom de la décédée héroïne de la phénomène, Veronique Imade Adeleke.

Sa mineur matrone, Hailey, lesquels la héroïne s’commerce Amanda, est avancée au monde, en 2017.

Le étranger bambin et précurseur adolescent de l’peintre naît, en 2019, et se nomme Ifeanyi. Le nom exécuté du contrecoup de l’jonction, compris Davido et Chioma Rawland, la héroïne d’Ifeanyi, c’est David Ifeanyi Adededji Adeleke Jr.

Verso la mince série, les parents d’Ifeanyi devaient se réunir, congruent, subséquemment la avancée au monde de à elles petit ; malheureusement, dans de plusieurs nourrissons problèmes, les noces n’ont, bref, pas eu emplacement.

Il y a plusieurs jours, Davido donnait un récital, à vasistas fermé, à l’02 Arena, à Londres. C’vivait l’fortune envers le adolescent de l’aimable d’habit et crésus, Adededji Adeleke, d’abandonner un céleste largesse à Ifeanyi et sa héroïne, en les choriste disgracier, jusque sur le sol londonien, à ligne d’un jet particulier.

Aboutissement à ceci, les internautes avaient spéculé sur un surprenant neuf apparentement, compris le ménestrel et sa fiancée, Chioma. Avoir à chaperonner …

- Advertisement -

Articles Liés

- Advertisement -

Derniers articles