in

Damien Rieux Twitter

Damien Rieux Twitter
Damien Rieux Twitter

Damien Rieux Twitter

, vient à nouveau d’être la cible de Damien Rieu, un homme proche de l’extrême droite française. Il y a quelques jours déjà, celui qui s’auto-proclame comme un lanceur d’alerte sur ses réseaux sociaux avait fait parler de lui en s’attaquant à l’ancien Lyonnais. En effet, il reprochait au buteur madrilène d’avoir des liens avec l’Imam Nourdine Mamoune, de la mosquée Al-Badr à Meaux qui a été visé par une ‘visite domicilaire’ effectuée par les forces de l’ordre, trois jours après le lâche assassinat de Samuel Paty. Damien Rieu (à gauche) et Sébastien Chenu (à droite) respectivement candidats RN aux élections départementales dans la Somme et régionales dans les HDF. Fort d’une soixantaine de membres, ce salon fermé a été entièrement consacré à la recherche d’éléments censés prouver que certains élus seraient des «complices» de «l’islamisme», des membres du groupe parlant même de «collabos». Une très large portion de ces échanges ont été capturés sous diverses formes par les infiltrés, qui nous les ont transmis.

damien rieux twitter
Damien Rieux Twitter

“On a qu’un seul groupe scolaire dans la commune qui est plein. Ce ne sera pas attainable de scolariser les enfants”, a-t-il ajouté. Le 1er octobre, Saint-Genis-les-Ollières a tenu un conseil municipal extraordinaire durant lequel les élus avaient voté une motion contre l’installation des 160 Roms. LE SCAN POLITIQUE – Christophe Boudot, tête de liste FN en Auvergne-Rhône-Alpes, est venu soutenir l’occupation d’un bâtiment public par des identitaires, hostiles à l’implantation d’un village d’insertion pour les Roms. Une centaine de militants d’extrême droite ont bloqué ce week-end une partie du col de l’Échelle (Hautes-Alpes) pour protester contre le passage de migrants.

Articles Récents

Le président de Génération identitaire avait fait usage de son droit au silence. Tout en dénonçant au passage « un procès qui n’est rien d’autre [qu’un procès] politique ». Âgé de 25 ans, ce conducteur de chantier lyonnais en intérim avait l’objet d’une peine d’un mois de prison avec sursis, à Lyon, pour violence lors d’une rencontre sportive. En quelques heures, ce message a vivement enflammé les réseaux sociaux, provoquant une grosse polémique. Et pour bring about, pousser ses abonnés à s’hydrater le même jour que l’ouverture du ramadan a été perçu comme un manque de respect pour les musulmans. Beaucoup se demandent pourquoi un tel message a été posté ce jour-là.

damien rieux twitter
Damien Rieux Twitter

«Ils ont 365 jours pour faire ce tweet mais non, ils ont choisi le premier jour du Ramadan« , s’indigne une jeune fille. Malik Milka a d’abord publié un tweet sous un compte secondaire en racontant sa fausse histoire. Son message, relayé par le militant d’extrême droite Damien Rieu, a ensuite attiré l’attention de la rédaction deValeurs Actuelles.Elle l’a contacté moins de 12h après la publication du premier faux message, pour le faire témoigner sur son web page. Le procès en appel des identitaires qui avaient envahi le chantier de la mosquée de Poitiers le two octobre 2012 risque de tourner court. Cinq militants d’extrême droite avait été condamnés à des peines de prison avec sursis, des amendes et la privation de droits civiques le 7 décembre 2017.

L’homme Proche De L’extrême Droite Française Vient De S’attaquer Une Nouvelle Fois À Karim Benzema Et Choque Les Internautes

Sur Twitter, des internautes accusent Damien Rieu d’en être à l’origine preuves à l’appui. Il s’est forgé une légende personnelle, celle d’un gamin de parents séparés, mis à la rue par son père à 17 ans à bring about de son engagement au FNJ, la section jeunesse du Front national. Un gamin passé en foyer où il affirme qu’il était toujours «le seul Blanc». Manière d’insister sur son expérience du prétendu «grand remplacement» et de se peindre en guerrier de la race blanche. Contacté par Libération, le personnel d’un des foyers où il est passé (et qui se souvient très bien de lui) balaie cette version et livre plutôt le portrait d’un jeune bien sous tous rapports, qui ne faisait pas d’histoires et ne s’étalait pas sur ses idées. Après avoir quitté Génération identitaire en 2015, Damien Rieu a de nouveau rejoint le FN, puis le RN.

damien rieux twitter
Damien Rieux Twitter

Il est actuellement l’assistant parlementaire de Philippe Olivier, un député européen du parti d’extrême droite, le Rassemblement national. Après des échanges sur les réseaux sociaux, Médine et Damien Rieu avaient tenu un débat d’une heure diffusé sur YouTube, où le politique le taxait de “rappeur islamiste”. Ce n’est pas la 1ère fois que le polémiste se mêle au milieu du rap en utilisant les mêmes arguments dans sa rhétorique sur réseaux sociaux.

Vidéos À Ne Pas Rater

Se mettant en scène dans des maraudes nocturnes filmées, ils enjoignaient les migrants qu’ils croisaient à rebrousser chemin ou les conduisaient auprès de fonctionnaires de police ou de gendarmerie. Cette action avait provoqué la colère des militants qui viennent en aide aux migrants et dont certains ont été poursuivis pour avoir, « par aide directe ou indirecte, facilité ou tenté de faciliter l’entrée irrégulière en France d’étrangers ». Le tribunal a souligné « la nature extrêmement grave des faits » et le « passé pénal des prévenus » du mouvement d’extrême droite Génération identitaire. Un entretien avec Gregory Roose sur sa chaine dédiée, à découvrir ci-dessous.

Tout commence début novembre, lorsque Rieu diffuse sur ses réseaux sociaux un appel à volontaires. «Vous voulez agir concrètement contre l’islamisme, vous savez faire des recherches sur Web et vous avez du temps libre ? Je vous propose de participer à un projet d’investigations et de veille sur le sujet.

Il a aussi lancé récemment le internet site lescomplices.info pour « répertorier les élus qui pactisent avec les islamistes ».

damien rieux twitter
Damien Rieux Twitter

Parce qu’une autre personne est en train de lire Le Monde avec ce compte sur un autre appareil. Le 21 avril 2018, Génération identitaire avait monté une vaste opération au col de l’Echelle, point de passage de migrants dans les Hautes-Alpes. Une centaine de personnes vêtues de la même doudoune bleue s’étaient mobilisées, avec deux hélicoptères, une banderole géante, et une « frontière symbolique » matérialisée dans la neige par des grillages en plastique.

Propos racistes, antisémites, complotistes… Le réseau social est en réalité le refuge de l’extrême droite, et des parias de Twitter. Saint-Genis-les-Ollières, commune cossue à l’ouest de la métropole de Lyon, a été retenue pour accueillir prochainement environ 160 Roms dans un “village d’insertion”, dans le cadre d’un projet coordonné par le préfet. Selon les gendarmes, ces activistes de Génération identitaire, émanation du Bloc identitaire, ont brûlé sur spot deux véhicules. Un internaute révèle sur Twitter avoir piégé le magazine Valeurs Actuelles en se faisant passer pour un professeur menacé à Strasbourg.

  • L’avocat général a requis six mois de prison avec sursis et obligation de dédommager les parties civiles contre quatre des cinq prévenus, le cinquième qui était poursuivi pour complicité devrait être relaxé.
  • Il voulait dénoncer la facilité à propager des fake news sur les Français musulmans.
  • Mais avec une maîtrise du clash numérique souvent supérieure à celle de ses adversaires.
  • « Après plusieurs années à travailler en coulisses », le militant identitaire de 31 ans – de son vrai nom Damien Lefèvre – a annoncé sur son compte Twitter qu’il avait été choisi comme candidat du Rassemblement national aux élections départementales dans la Somme.

De plus, cela répond à notre engagement avec ‘Trust Project – News with Integrity’ Blasting News n’est pas membre du programme mais nous avons demandé à l’être Le Trust Project n’a pas encore mené à un examen de conformité pour le moment. Des twittos qui ont vu cette publication du soi-disant lanceur d’alerte, ont exprimé leur écœurement et même des internautes qui se disent d’accord avec ses idées ont été choqués, c’est dire à quel point elle fait polémique. Damien Rieu (né Damien Lefèvre) naît en 1990 et est élevé par un père militant communiste.

Written by je suis beau

Condamnation Pour Une Gifle

Condamnation Pour Une Gifle

Coups De Griffes Mots Fleches

Coups De Griffes Mots Fleches