5.1 C
New York
Wednesday, December 8, 2021
spot_img

Crew-3 Crew évènement une vidéofréquence marquant ce que c’est que de vadrouiller sur le Crew Hydre; Regardez


L’paquetage de la activité Crew-3, qui alors différentes retards est bref défaillant envers la Interruption spatiale internationale mercredi déclin (10), a évènement un vidéofréquence en rond tellurique, marquant un peu ce que c’est que de vadrouiller à périphérie d’une remède Crew Hydre.

L’pilote Kayla Barron a profité de l’circonstance envers faire fléchir la démonstration de la « fondement à gravitation absence » utilisée par l’paquetage. C’est une généreuse caret en velours, puis une contenant à paillettes et un képi d’pilote, désignée « Pfau ». Le nom signifie « Suffisant » en germain, la verbe crèche de Matthias Maurer, l’un des quatre abattis d’paquetage de la activité.

La caret a été privilégiée puisque gri-gri étant donné que Barron et Raja Chari, le chef de la activité, appartiennent à la 22e éclat d’astronautes de la NASA, surnommée les « tortues », qui ont réussi à eux autorisé en 2017. Le autre pilote étasunien de l’protégé, Thomas Marshburn, est diplômé du éclat de 2004, connue inférieurement le nom de « Paons ». Par logique, le nom a la association de chaque personne des abattis de l’paquetage Crew-3.

La « fondement à gravitation absence » est un commun outil, couramment un cruel en velours, qui est laissé en fatras chez la remède oscillant le mappemonde. Simultanément le navire interplanétaire accosté une solide mamelon, l’outil commence à atermoyer, « indiquant » tel quel aux astronautes qu’ils sont déjà en « gravitation absence ». Chez les missions précédentes, les indicateurs voyaient un dinosaurien en velours prescrit « Tremor » chez Demo-2, et l’cruel en velours de Grogu, « nourrisson yoda », chez la activité Crew-1.

Crew-3 est fondamentalement mélangé d’astronautes novices. Les astronautes américains Raja Chari et Kayla Barron, intégraux double de la NASA, et l’Germain Matthias Maurer, de l’ESA, effectuent à eux lauréate activité chez l’quantité. Le séparé pilon adroit est son compagnon étasunien Thomas Marshburn, qui a visité l’ISS à double reprises : une coup à périphérie de la rouleau spatiale Endeavour lorsque de la activité STS-127 en 2009, et une coup en pourtour chez une remède russe Soyouz lorsque de l’croisade 34/35, en 2012.

Les astronautes SpaceX Crew-3 de la NASA participent à une périodicité avant-première du récapitulation à au contraire au Kennedy Space Center de l’article en Floride le 28 octobre 2021, envers se cuisiner au postérieur mappemonde du Crew-3. Les astronautes sont sur la déclivité de mappemonde 39A puis Falcon 9 et Crew Hydre ensuite eux oscillant le apprentissage. Renfermer photographie : SpaceX

La longévité de la activité Crew-3 est de six mensualité, puis un solidarité estimé en avril 2022, siècle lesquelles l’paquetage sera remplacé par des abattis de Crew-4 : les Américains Kjell Lindgren et Rotoplot Hines, de la NASA, l’Transalpine Samantha Cristoforetti, ESA, et un quatrième pilon d’paquetage non annoncé.

J’ai regardé les nouvelles vidéos sur Youtube du pupille numéral ? Abonnez-vous à la ornement !

  • L’paquetage (English diversité)

    Jeu de diplomatie kolkhoze – gagnez ou perdez chorus. Une conte diversité des délassements de cartes classiques.
    Le jeu couvre 50 missions contraires sur le logique solaire, chaque personne nanti une clause première personnel. Utilise des mécaniciens de brelan totaux puisque des figures et des combinaisons suivantes
    Précipitation de la anicroche au fur et à économe que le jeu évolue, ce qui en évènement un bon cooptation envers les joueurs de intégraux lignes.
    Consommé envers Amis / Descendance
    Champion du Kennerspiel 2020

  • AMERICAN CREW Graisse Consommation Habillement/Fulgurance Moyennes, 150ml

    Haute valeur
    fondateur glorieux
    Fabriqué aux Bordereaux-Unis
    Méchamment agissant.
    Brochure du caisse: 5.1 fluid_ounces





Prélude link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img