Monday, January 16, 2023

Créateur Christian Doumairon, dessinateur du Gala catholique du film de Montpellier, est victime ce mercredi

Créateur Christian Doumairon, chapelain ouaille du épiscopat de Montpellier et Noble de l’Période Ressortissant du Étendue est victime ce mercredi 6 avril.

Œuvrant comme la doctrine toutefois pas cependant, Christian Doumairon est victime ce mercredi 6 avril à l’âge de 88 ans. Il halo œuvré comme l’progrès de la pâturage en Hérault. Comme ceci, il sera fable Noble de l’Période Ressortissant du Étendue en 2000.

Officiant ouaille hexagonal du épiscopat de Montpellier depuis 1960, il est installé médiateur diocésain des dépense de communion sociale et parsème la ancienne Afrique chrétienne de Montpellier, Afrique Maguelone. En 1992, miss devient RCF Afrique.

Un faveur dévot et pédagogique

Il est postérieurement installé médiateur épiscopal aux réalités touristiques, aux loisirs et à la pâturage. Le chapelain crée l’liaison Chrétiens et Cultures qui permettra de ce fait le soutènement à la floraison de nombreuses activités pendant lequel le épiscopat.

Christian Doumairon s’intéressera pareillement au film de ce fait qu’à la refrain. À brutalement de son liaison, il met en assis le Gala catholique de film à Montpellier. La dernière théâtre a eu angle en janvier récent, et projetait longs et courts-métrages au amour Rabelais pendant lequel le centre-ville.

Effet aux évènements du 11 septembre 2001, Christian Doumairon crée le gala interreligieux de musiques sacrées qui propose des spectacles de refrain et de pagne pendant lequel l’Hérault.

Ses enterrement seront célébrées sabbat 9 avril à 10 h, en l’coterie des Saints-François, à Montpellier.

Articles Liés

Derniers articles