4 C
New York
Tuesday, December 7, 2021
spot_img

Covid-19 : “la circonstance délétère se dégrade en Occitanie”, avertit l’Affaire régionale de personnalité


l’fondamental
L’ARS-Occitanie a approfondi ce mardi réception la circonstance délétère dans lequel la territoire, posé sur l’accroissement continue des rapport d’incidences dans lequel nos territoires.

“La défaut de la circonstance délétère en Antarctique et en France se confirme. C’est identiquement le cas en Occitanie où le rapport d’impact truchement est désormais céleste à 50 cas moyennant 100 000 habitants”, avertit ce mardi réception dans lequel son final analyse sur la circonstance hygiénique régionale l’ARS-Occitanie, ajoutant que “intégraux les départements de la territoire sont concernés par cette précaution à la surenchérissement”.

L’ARS avis un rapport d’impact arrêté au 5 brumaire à principalement de 130 en Lozère spécialement, principalement de 100 en Aveyron, et principalement de 80 en Tarn-et-Garonne, en Hautes-Pyrénées, et en Pyrénées-Orientales. Seuls l’Aude et le Gard affichent un rapport deuxième au exorde d’alarme fixé à 50 cas moyennant 100 000 habitants, même s’ils en sont excessivement proches.

En norme, il y a eu 543 cas positifs enregistrés de principalement par vasistas dans lequel la territoire tandis de la dernière semaine, interprète élever le rapport de tests positifs à 2,7%.

“La revanche délétère impacte moyennant l’impératif de snob prudente les établissements de personnalité”, ajoute simplement l’ARS, “pourtant les coulée d’admissions en hospitalisation et en anesthésiologie tendent à améliorer ceux-ci jours dans lequel à nous territoire”, précise-t-elle. Sur les quatre derniers jours, le assistance d’hospitalisation a augmenté de quatre unités, affichant 505 patients attaqué en fonction, lesquels 89 en nursing décisifs, O.K. un de principalement relativement à vendredi final.

[#Covid19] La circonstance délétère se dégrade en #Occitanie où le rapport d’impact est de 64,3 cas / 100 000 hab.
Gestes barrières, lessive des mains, livraison du anonyme et asepsie.
Le mobilisation Covid est irrésistible moyennant les créatures âgées et fragiles.
Consultez le récépissé @ARS_OC pic.twitter.com/z6GBtaShud

— ARS Occitanie (@ARS_OC) 9 brumaire 2021





Origine link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img