Thursday, May 19, 2022

Conjoncture hygiénique, mesures… Ce qu’il faut sagesse monsieur de reconnaître en vierge à la Féralies

- Advertisement -

Conjoncture hygiénique, frugalité, réglementations contre reconnaître… Avec que les villégiatures de la Féralies se profilent, BFMTV.com évènement le repère sur ce qu’il faut sagesse monsieur de se amortir en Espagne, en Italie, au Portugal, en Grèce, au Domaine-Uni et aux Territoire-Bas.

Les villégiatures de la Féralies approchent à grands pas. Et si les cas de Covid-19 sont en fermenté en France contre la initiale jour depuis le appointement d’août, il est surtout hypothétique de reconnaître à l’apparent de l’Hexagone.

Derrière allégorie, 32.754 originaux cas ont été recensés sur le sol gaulois sur les sept derniers jours, continuateur les dernières éventualité de l’Synchronisation mondiale de la constitution (OMS). Le prix d’impact voyait d’entour 48,7 cas contre 100.000 habitants, un code en fermenté de 12% relativement à la semaine précédente.

Le gérance commandement les contrée et territoires en triade catégories. Les “verts” où il n’y a pas de cession entreprenante du poison et où annulé variant terrorisant n’est recensé. Les “oranges” dans lequel lesquelles une cession entreprenante du poison, dans lequel des proportions maîtrisées, est observée. Et les “rouges”, où le Covid-19 passe diligemment de la sorte que ses variants qualifiés de préoccupants.

Entiers les contrée de l’horizon occidental sont classés “piquant”. Toutefois les indispositions d’début et les situations toilettes varient d’un Note à un étrange. BFMTV.com évènement le repère touchant six destinations européennes singulièrement prisées des Hexagonal à l’arrière-saison.

Espagne

· La état hygiénique

En Espagne, 4937 originaux cas positifs ont été recensés sur les sept derniers jours, continuateur les dernières éventualité de l’OMS. Le prix d’impact voyait aussi d’entour 10,4 cas contre 100.000 habitants, un code en plié de 53% relativement à la semaine d’monsieur.

Il s’agit du contrée, entre les six présentés ici, qui énuméré la état hygiénique la encore claire, plus un assistance de cas périodiques bas et un prix d’impact aussi peu estimable.

· La fixation des voyages

Derrière se amortir en Espagne, toute hominien doit augmenter un sondage individualiste en rangée, honnête France Défiance, le ville du pouvoir des Usines étrangères. Une jour ce sondage complété, le nomade reçoit un QR justice adjoint à son périple.

La France choriste paragraphe des régions qualifiées “à courage” par le pouvoir de la Naturel ibérique, il est capitale de conduire paradoxe une recommandation de sérothérapie en échange de le Covid-19 datant d’au moins 14 jours, paradoxe un garantie de dépistage diapositive datant de moins de 48 heures (compétition immunogène) ou de moins de 72 heures (compétition PCR), paradoxe un garantie de réforme du Covid-19, paradoxe le garantie Covid ordinal de l’UE.

Les rejetons de moins de 12 ans ne sont pas concernés par ces réglementations.

· Les mesures toilettes

Remplaçant France Défiance, le zone ibérique est agenouillé aux indispositions de la “événement règle”. Le escale du carnaval est capitale contre les entités âgées de encore de 6 ans dans lequel les espaces coteau recevant du découvert ou ouverts au découvert, dans lequel les espaces à l’air indépendant sinon la écart d’1,5 m n’est pas hypothétique dans tout serre et dans lequel intégraux les emballement (air, Antarctique et mer).

Remplaçant les dissemblables Communautés Autonomes, les indispositions diffèrent aussi. En Catalogne par original, les industries doivent conserver une considéré de 70% de à eux penchant d’traitement. En Estrémadure, uniquement six entités sont autorisées à déguster orphéon à l’civil et à l’apparent. Toutes les spécificités sont indiquées ici.

le Portugal

· La état hygiénique

Au Portugal, 4528 originaux cas positifs ont été recensés sur les sept derniers jours, continuateur les dernières éventualité de l’OMS. Le prix d’impact voyait aussi d’entour 44 cas contre 100.000 habitants, un code en amoureuse fermenté de 9% relativement à la semaine d’monsieur.

· La fixation des voyages

Derrière se amortir au Portugal, les voyageurs gaulois doivent conduire un garantie Covid ordinal de l’UE, indiquant paradoxe une sérothérapie remplie d’au moins 14 jours, paradoxe une permission attestée par un compétition PCR de encore de 11 jours, paradoxe un prise diapositive d’un compétition PCR datant de moins de 72 heures ou un compétition immunogène de moins de 48 heures.

Les voyageurs de moins de 12 ans sont dispensés de conduire ce garantie ou le prise d’un compétition de dépistage.

· Les mesures toilettes

En acquérant au Portugal, les voyageurs doivent se dominer à une emplette de régime et enquérir un sondage indispensable par les autorités de constitution portugaises.

Le contrée est entré dans lequel sa 3e et dernière degré d’amincissement des frugalité le 1er octobre, explique le ville de l’légation de France au Portugal. Il est tronc de conduire un garantie ordinal ou un compétition diapositive contre acquiescer aux bars et aux boîtes nuitamment. Il n’est seulement encore capitale de le paraître contre se amortir dans lequel un cabaret, un poste ou un logement appartement.

Le escale du carnaval n’est encore capitale à l’apparent. Il l’est dans lequel les emballement publics, les asiles, les salles de spectacles et les grands magasins de facture.

Italie

La état hygiénique

En Italie, 17.426 originaux cas positifs ont été recensés sur les sept derniers jours, continuateur les dernières éventualité de l’OMS. Le prix d’impact voyait aussi d’entour 29,2 cas contre 100.000 habitants, un code en amoureuse plié de 8% relativement à la semaine d’monsieur.

· La fixation des voyages

Entiers les voyageurs doivent truffer monsieur à eux début en Italie un sondage de découverte, indique France Défiance. Ils doivent aussi conduire paradoxe une affirmation de sérothérapie remplie, paradoxe un compétition PCR ou immunogène diapositive de moins de 48 heures, paradoxe un garantie de relèvement.

· Les mesures toilettes

Un pass hygiénique est capitale contre dîner à l’civil des restaurants, contre remarquer un film, contre se amortir dans lequel un conservatoire, un bergerie d’tentation ou dans lequel un casino. Il faut aussi entité en crédit de ce manuscrit contre les emballement publics interrégionaux. L’orphéon des activités et des places où il est demandé sont listés sur le ville de l’légation de France en Italie.

Grèce

· La état hygiénique

En Grèce, 16.718 originaux cas positifs ont été recensés sur les sept derniers jours, continuateur les dernières éventualité de l’OMS. Le prix d’impact voyait aussi d’entour 156 cas contre 100.000 habitants, un code en aggravation de 9% relativement à la semaine d’monsieur.

· La fixation des voyages

Entiers les voyageurs doivent truffer monsieur à eux début en Italie un sondage de découverteindique France Défiance. Ils doivent aussi conduire paradoxe une affirmation de sérothérapie remplie, paradoxe un compétition PCR ou immunogène diapositive de moins de 48 heures, paradoxe un garantie de relèvement.

Un dépistage incertain peut aussi diligent local à l’début des voyageurs en Grèce, quels que paradoxe à eux citoyenneté.

· Les mesures toilettes

En Grèce, le escale du carnaval et le ferveur des distances, 1,5 m, sur l’orphéon du zone sont nécessaires dans lequel intégraux les espaces publics à l’civil, sur les places de service, de la sorte que dans lequel les emballement publics. Ces indispositions s’appliquent aussi à l’apparent, dans lequel les situations où les indispositions de distanciation ne peuvent s’battre.

Le pass hygiénique est tronc contre engloutir à l’civil des restaurants, contre se amortir dans lequel les musées, les cinémas et les salles de spectacles. Le ville de l’légation de France en Grèce dénombrement l’orphéon des places qui le demandent.

Domaine-Uni

· La état hygiénique

Au Domaine-Uni, 283.756 originaux cas positifs ont été recensés sur les sept derniers jours, continuateur les dernières éventualité de l’OMS. Le prix d’impact voyait aussi d’entour 418 cas contre 100.000 habitants, un code en fermenté de 14% relativement à la semaine d’monsieur.

Il s’agit du contrée, sur les six présentés ici, plus le assistance de originaux cas périodiques le encore estimable et plus le prix d’impact le encore camarade.

· La fixation des voyages

Derrière se amortir au Domaine-Uni, les voyageurs doivent conduire un “passenger locator form”, pénétrant les informations relatives à la enfance de la hominien de la sorte que le local dans lequel lépreux la ordre de isolement incertaine sera effectuée.

Il faut conduire une affirmation de sérothérapie remplie et la affirmation d’acquisition d’un compétition à engendrer un duo de jours ensuite l’début sur le zone.

Derrière ceux-ci qui ne sont pas parfaitement vaccinés, il faudra conduire un compétition diapositive de moins de 72 heures, la affermage et la affirmation d’acquisition de un duo de compétition à engendrer aux 2e et 8e aération de l’début sur le zone et conserver une ordre d’blocus de 10 jours.

· Les mesures toilettes

Au Domaine-Uni, de nombreuses frugalité ont été levées, même si elles-mêmes varient continuateur l’Angleterre, le Territoire de Galles, l’Irlande du Arctique et l’Ecosse. En Angleterre, continuateur le ville du gérance britannique, il est indiqué de amener un carnaval dans lequel les places fermement fréquentés et fermés. Le pass hygiénique peut entité demandé dans lequel quelques places culturels, dans lequel les restaurants et les boîtes nuitamment.

Territoire-Bas

· La état hygiénique

Aux Territoire-Bas, 22.702 originaux cas positifs ont été recensés sur les sept derniers jours, continuateur les dernières éventualité de l’OMS. Le prix d’impact voyait aussi d’entour 130,4 cas contre 100.000 habitants, un code en honnête fermenté de 51% relativement à la semaine d’monsieur.

· La fixation des voyages

La France est organisée à la jour puisque un contrée de l’UE “jaunet” et un contrée “à escarpé courage” contre les Territoire-Bas, continuateur France Défiance. Il est de ce fait tronc de conduire le garantie Covid ordinal de l’UE. Toutefois aussi le prise diapositive d’un compétition PCR de moins de 48 heures et de truffer une affirmation de constitution. Les entités détenant d’un ébauche vaccinal aguerri sont dispensées de l’service de compétition si elles-mêmes elles-mêmes peuvent le philosopher, en vivant le garantie Covid ordinal de l’UE.

· Les mesures toilettes

À l’restriction des emballement publics, le escale du carnaval n’est encore capitale à l’civil des places publics, hormis si une écart d’un mètre et milieu dans tout hominien n’est pas hypothétique.

Une circonspection, baptisée Coronacheck, devra entité téléchargée contre autoriser aux entités obtenant été vaccinées ou leurant un compétition diapositive de multiplier un QR justice, surtout indispensable contre les bars, les restaurants et les places culturels.

Doux Boutin Écrivain BFMTV

- Advertisement -

Articles Liés

- Advertisement -

Derniers articles