4 C
New York
Tuesday, December 7, 2021
spot_img

Concerté. Le cantine est-il brutalement un complice naturel ?


Les pratiques sur le cantine se suivent et se ressemblent. Ou pour ainsi dire. La dernière en siècle démontre qu’en assécher légèrement peut avertir la vieillissement et écourter le casse-cou d’accrochage vasculaire spirituel (AVC). Les chercheurs sont-ils indécis ? Abject repère sur les dernières publiées cette cycle.

Brumaire 2021 : cantine et risques d’AVC et de vieillissement

Des chercheurs de l’internat de Tianjin ont appliqué les hasard de 365 682 nation âgées pénétré 50 et 74 ans, depuis 2006. Le prise est manifeste : assécher du cantine ruiné les risques d’AVC et de vieillissement. L’traité portait pareillement sur le thé. Les participants buvaient par fenêtre, continuateur à elles déclarations, 2-3 tasses de cantine, 3-5 tasses de thé ou 4-6 tasses alternatif cantine et thé. Les risques de vieillissement chutent de 28% proportionnellement à d’différentes non-consommateurs, et les risques d’AVC diminuent de 32%.

“On ne peut pas avancer qu’il y a une appartenance et fable ‘buvez encore de cantine et de thé est bon afin votre raison’. Ce que l’traité dit, c’est que les nation qui ont droit assécher du cantine et/ou du thé ont moins de chances de languir d’un AVC ou de aliénation à cause les 10 ans, explique le praticien Lee H. Schwamm, neurologue à l’ambulance collectif du Massachusetts. En indépendamment, intégraux les cafés n’ont pas la même compté de caféine. Et chaque personne n’a pas la même rudiment de ce que représente une ‘tasse’ de cantine.”

Août 2021 : cantine et maladies cardiovasculaires

La Groupe occidentale de cardiologie a découvert une traité démontrant que assécher pénétré une demi-tasse et 3 tasses journellement diminuerait le casse-cou de maladies cardiovasculaires et d’AVC. “Nos résultats indiquent que non cependant une potion réelle est hormis dénuement, uniquement que même une potion digue n’accomplissait pas associée à des problèmes cardiovasculaires sur une persévérance de 10 à 15 ans”, marche la docteure Judit Simon, de l’internat Semmelweis, à Budapest (Hongrie).

Février 2021 : cantine et hardiesse

Ingérer une tasse de cantine obscur (caféiné) par fenêtre ruiné les risques à large frontière de problèmes cardiaques, continuateur une traité publiée par l’American Heart Sympathie (AHA). Derrière approcher à ce prise, les chercheurs ont compilé les informations de encore de 5000 nation de Framingham, à cause le Massachusetts, depuis 1948.

Cette traité a été bifurcation en compagnie de une paire de différentes, l’une sur l’athérosclérose (ou artériosclérose) et l’contradictoire sur la naturel cardiovasculaire. Ceci a permission de rapprocher l’hygiène de encore de 21 000 Américains de la même diocèse. Un cantine par fenêtre réduirait de 5 à 12% le casse-cou de problèmes cardiaques. Une paire de tasses ou encore le diminueraient de 30%.

“Entasser la caféine à une troncation des risques cardiaques est étonnant, confirme le praticien David Kao, qui a conduit l’traité. Puisque on pense à la naturel du hardiesse, on se conformation que le cantine et la caféine sont néfastes, car ils sont associés à des palpitations, de la palpitation, de l’hypertension… Seulement ces résultats contredisent intégral ceci.”

Pas intégraux les cafés

Les diverses pratiques signalent involontairement qu’il faut agir certaines précautions. Pourquoi les recherches ont été effectuées en compagnie de du cantine obscur, non décaféiné. Si vous-même ajoutez du sucrerie, des produits laitiers, des boissons végétales ou des sirops, ceci annule les bénéfices. Et peut même allonger l’rendement ennemi.

Ces résultats sont sur la bâti de constatations, uniquement une appartenance déchet à légitimer. Déjà en 2019, des chercheurs ont prouvé que la caféine propre n’expliquait pas ces résultats, estimant qu’il s’agit d’un combo pénétré caféine et un contradictoire édifiant du cantine.

Une tasse, afin ces pratiques, est de 24cl (8 ounces). Une tasse à espresso est pénétré 4 et 10cl, une tasse à cantine est de 20cl. Les mugs commencent à 30cl.

Bref, annulé clinicien ni expert ne conseille de allonger du cantine aux adolescents, ni aux jeunes gamins.

“Diminué, buvez votre cantine en compagnie de circonspection et à cause le cantine d’une hygiène sauvée, en compagnie de peu de sel, de corpulent saturés et de sucres ajoutés, avance Penny Kris-Etherton, de l’AHA. Seulement gardez à l’conception que la caféine est un aide, qui peut, sinon accueilli en disparité, exciter des gémissement et des problèmes de repos.” Et le praticien Lee H. Schwamm d’agrandir: “Ne commencez pas à assécher du cantine si ce n’est pas à cause vos principes ou vos goûts. Alors afin toute truc, la meilleure des solutions est de aboutir en compagnie de circonspection.”



Début link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img